Monotreal - La Communauté des monocyclistes !

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partager | 

Les Samedi Muni Monotréal 29 novembre 2008 [4]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Avez-vous un unicycle de montagne ?
Oui, et je suis de la région de Montréal
31%
 31% [ 6 ]
Oui, mais je ne suis pas de la région de Montréal
26%
 26% [ 5 ]
Non
15%
 15% [ 3 ]
Non, mais je voudrais en acquérir un bientôt
26%
 26% [ 5 ]
Total des votes : 19

AuteurMessage
Jeanbute

MessageSujet: Les Samedi Muni Monotréal 29 novembre 2008 [4]   Sam 22 Nov - 17:22:00

Lieu de rencontre : Métro Cartier (laval) à 9h00 pour le lift

Date: Samedi 29 novembre

Type de ride : Crosscountry, Downhill de niveau intermédiaire et avancé

Personnes présentes :
Jean
Vince
Julien
Vgreg (incertain)

** Si jamais on ai plus de personnes que la capacité dmon char jvais loué une van pi that's it! (Ou encore utilisé mes 2 véhicules, si Julien veut conduire mon char Razz )

Plus d'infos:

Se seras ma première fois à cette montagne comme la plupart de ceux qui viendront probablement, seul Vince y est déjà aller et dispose d'une carte des sentiers qu'il retrouvera peut-être Smile S'il n'y a pas de neige, alors se sera des conditions pré-hivernale (beaucoup de feuille, sol gelé alors padez-vous en conséquence). J'espère qu'il y aura plus de participants qu'à Oka! gênez-vous pas pour venir, ya dla place!

Dernière édition par Jeanbute le Mar 13 Jan - 15:58:09, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kapoute

MessageSujet: Re: Les Samedi Muni Monotréal 29 novembre 2008 [4]   Sam 22 Nov - 19:46:36

Bon là c'est sur que je viens,

À vrai dire, je m'en suis voulu de ne pas être venu aujourd'hui dès j'ai vu la belle journée qui s'annonçait. Il faut croire que je me suis trompé dans mes priorités Embarassed

Bref, je ne commetrai pu cette erreur.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.julienrenaud.com
Émile

MessageSujet: Re: Les Samedi Muni Monotréal 29 novembre 2008 [4]   Sam 22 Nov - 19:48:11

Kapoute a écrit:
Bon là c'est sur que je viens,

À vrai dire, je m'en suis voulu de ne pas être venu aujourd'hui dès j'ai vu la belle journée qui s'annonçait. Il faut croire que je me suis trompé dans mes priorités Embarassed

Bref, je ne commetrai pu cette erreur.

Ahhhh, d'après moi ça pas marché l'affaire du coeur à concquérir Razz

Jeanbute

MessageSujet: Re: Les Samedi Muni Monotréal 29 novembre 2008 [4]   Sam 22 Nov - 21:00:13

haha! J'allais faire la même remarque Surprised Mais bon, jsuis bien content qutu sois parmis nous la fin dsemaine prochaine Very Happy J'ai hâte de savoir cqui cé passer aujourd'hui* confused
Vince

MessageSujet: Re: Les Samedi Muni Monotréal 29 novembre 2008 [4]   Sam 22 Nov - 22:58:06

Ben c'est sans succès la recherche de carte des sentiers, alors j'irais tout simplement en acheter une autre sur place samedi prochain. Ce n'est pas du luxe, les pistes peuvent sembler infinies et c'est facile de s'y perdre si on s'éloigne un peu. Ça vaut le coût aussi pour savoir où sont les belvédères, à quelques endroits il y a une superbe vue sur les laurentides.
Si on est chanceux, les mtber auront construit du nouveau north shore styli stuff!

[EDIT] Oh gosh, ça se peut que la ride soit plus blanche qu'espérée affraid

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Samedi Muni Monotréal 29 novembre 2008 [4]   Sam 22 Nov - 23:33:35

Ça s'annonce comme quel type de ride??? Uphill? downhill? Fesable pour une débutante comme moi qui rêve déjà de tester le petit monstre de 24po que je monte présentement (je travaille sur le montage de ma roue et le travail avance vraiment bien... ...je la finis cette nuit...)... Twisted Evil

Bref, à première vue, ça m'intéresse, mais je confirme ma présence plus tard en semaine...
Vince

MessageSujet: Re: Les Samedi Muni Monotréal 29 novembre 2008 [4]   Dim 23 Nov - 10:19:23

Ça va être du muni assez technique, de type on monte de bonnes sections pour avoir le plaisir de redescendre. Les pistes peuvent être assez abruptes, à côté des falaises d'escalade qui vont jusqu'à 400m. Pour aller aux sections aménagées north shore, il faut rouler un bon 5-10km (dépendant si on va au sommet), passer une bute de 200m, redescendre dans la vallée pour remonter de l'autre côté.
Je te conseil te venir essayer ton mono. Souvent on refait pour le fun les sections vraiment techniques, alors tu n'auras pas à courir derrière nous.

VGreg a écrit:
Ça s'annonce comme quel type de ride??? Uphill? downhill? Fesable pour une débutante comme moi qui rêve déjà de tester le petit monstre de 24po que je monte présentement (je travaille sur le montage de ma roue et le travail avance vraiment bien... ...je la finis cette nuit...)... Twisted Evil

Bref, à première vue, ça m'intéresse, mais je confirme ma présence plus tard en semaine...
Le Mulot

MessageSujet: Re: Les Samedi Muni Monotréal 29 novembre 2008 [4]   Dim 23 Nov - 14:19:54

J'ai recu mon kh alors jpeut venir, ajouter moi a la liste pour la Johnmobile svp.
Kapoute

MessageSujet: Re: Les Samedi Muni Monotréal 29 novembre 2008 [4]   Dim 23 Nov - 16:37:17

ALLONS JOUER DANS LA NEIGE !! cheers

Pour ne pas en dire trop tout en satisfaisant les curieux de ma vie sentimentale, disons que le coeur que je cherchais à conquérir n'était pas comme je l'aurais pensé. Il m'a déplu.

Ceci dit, vous savez bien que personne ne peut résister au charme de Julien Renaud.

Love!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.julienrenaud.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Samedi Muni Monotréal 29 novembre 2008 [4]   Dim 23 Nov - 17:21:34

Kapoute a écrit:
...le coeur que je cherchais à conquérir n'était pas comme je l'aurais pensé. Il m'a déplu.

Rolling Eyes Si tu compares avec les coeurs que tu as déjà connus (Hugo, Benoît), il est selon moi normal que les autres petits coeurs te déçoivent... Razz

Tu compares avec la crème des petits coeurs... Surprised

Un jour tu trouveras sans doûtes un petit coeur qui saura te satisfaire... Wink

Les Samedi Muni Monotréal 29 novembre 2008 [4]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant