| | Les Samedi Muni Monotréal 8 novembre 2008 [2]v | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Jeanbute

Nombre de messages: 1067 Age: 28 Localisation: Terrebonne Date d'inscription: 06/04/2008
 | Sujet: Les Samedi Muni Monotréal 8 novembre 2008 [2]v Lun 3 Nov - 17:53:12 | |
| Lieu de rencontre : Métro Édouard-Montpetit à 9h00am Date: Samedi 8 Novembre Type de ride : Crosscountry, Trial sur obstacle naturel, Downhill extrême  ... 24 -26" de préférence Personnes présentes :JeanbuteVince BuzzBenoitKapouteVgregVincentBut ultime : S'amuser comme des fou sans se blesser pour autant  Adrénaline au rendez-vous
Dernière édition par Jeanbute le Mar 13 Jan - 17:41:24, édité 13 fois |
|
 | |
Buzz

Nombre de messages: 378 Age: 28 Localisation: Montreal Date d'inscription: 28/06/2007
 | Sujet: Re: Les Samedi Muni Monotréal 8 novembre 2008 [2]v Lun 3 Nov - 18:18:12 | |
| Je serais probablement IN pour Samedi... après la super description de la semaine prochaine je pense pas que je suis de niveau mais il faut commencer quelque part si on veut s'ameliorer.... |
|
 | |
Vince

Nombre de messages: 227 Age: 29 Localisation: Montréal, Qc Date d'inscription: 14/04/2007
 | Sujet: Re: Les Samedi Muni Monotréal 8 novembre 2008 [2]v Lun 3 Nov - 18:26:53 | |
| Je me joints à toi Jeanbute. Je vais mettre mes protèges-coudes cette fois, watch out! Rien de prévue encore cette fin de semaine, donc samedi ou dimanche. Puis maintenant tu connais les pistes, donc ça promet!!
Vince
P.S.: Peut-être qu'on pourrait se rejoindre au métro Édouard-Montpetit? On serait plus près des trails et il y a un peu de trial pour patienter à la sortie du métro. Mais ça m'importe peu. De toutes façons j'y vais en roulant.. |
|
 | |
Émile

Nombre de messages: 4054 Age: 20 Localisation: Montréal Date d'inscription: 08/02/2007
 | Sujet: Re: Les Samedi Muni Monotréal 8 novembre 2008 [2]v Lun 3 Nov - 18:40:43 | |
| Je confirme ma non-présence samedi!
-Émile _________________ www.municycle.ca
|
|
 | |
Jeanbute

Nombre de messages: 1067 Age: 28 Localisation: Terrebonne Date d'inscription: 06/04/2008
 | Sujet: Re: Les Samedi Muni Monotréal 8 novembre 2008 [2]v Lun 3 Nov - 19:02:45 | |
| lol Émile, cé domage que tu seras pas là une fois dplus ^^ Mais tu m'as dit que tu étais pas mal plus porté sur le 20" alors jme doutais bien  Et puis Vince j'oubliais.... mille merci d'avoir fait le guide samedi passé, sans toi j'aurais jamais découvert ces pistes fabuleuses! Merci! |
|
 | |
Benoit

Nombre de messages: 3762 Age: 23 Localisation: Montréal Date d'inscription: 17/12/2006
 | Sujet: Re: Les Samedi Muni Monotréal 8 novembre 2008 [2]v Lun 3 Nov - 19:18:00 | |
| Je suis In assurément que ça soit samedi ou dimanche ! merci JF. B.
[EDIT] Génial que tu soit des notre Buzz, vraiment hâte de rider avec toi une fois de plus ! _________________ Site Web Monotréal : www.monotreal.ca Unicycle: Half the Wheels, twice the injuries.
|
|
 | |
Buzz

Nombre de messages: 378 Age: 28 Localisation: Montreal Date d'inscription: 28/06/2007
 | Sujet: Re: Les Samedi Muni Monotréal 8 novembre 2008 [2]v Lun 3 Nov - 19:44:20 | |
| En Passant tout le monde, je suis pas VRAIMENT docteur (au cas ou certains ne s'en sont pas vraiment rendu compte) faque si vous vous faites mal regardez moi pas pour savoir quoi faire (surtout que les chances sont que c'est moi qui va se faire mal).... |
|
 | |
Benoit

Nombre de messages: 3762 Age: 23 Localisation: Montréal Date d'inscription: 17/12/2006
 | |
 | |
Kapoute

Nombre de messages: 1148 Age: 22 Localisation: Montréal Date d'inscription: 23/12/2006
 | Sujet: Re: Les Samedi Muni Monotréal 8 novembre 2008 [2]v Lun 3 Nov - 21:14:22 | |
| Pas de panique les amis, un apprenti-ambulancier qui trip bein gros sur les belles plaies saignantes sera parmi vous. Donc , n'hésitez pas à faire des folies!
Pour être plus explicite, je confirme ma présence ce samedi ou dimanche! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Les Samedi Muni Monotréal 8 novembre 2008 [2]v Lun 3 Nov - 21:22:10 | |
| Expliquez-moi pourquoi Buzz existe??? Bref, après une petite conversation MSN avec lui, j'ai presque le goût d'y aller en 29po (avec roue 1 gear, ma roue d'hiver) pour une petite initiation en MUni... Mais je ne gage rien encore: je n'aime pas avoir le feeling de ralentir les autres dans leur trip... Alors je suis en période de réflexion... ...qui sait ce que ça donnera??? J'irai peut-être faire mon tour si le temps n'est pas trop mauvais... Mon choix se fera à la dernière minute (je suis libre samedi et dimanche, et ne m'attendez pas si je ne suis pas au point de rendez-vous...) Voilà pour moi!  |
|
 | |
| | Les Samedi Muni Monotréal 8 novembre 2008 [2]v | |
|