| | Crosscountry à Oka dimanche 5 octobre {sentier du calvaire} | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Jeanbute

Nombre de messages: 1067 Age: 28 Localisation: Terrebonne Date d'inscription: 06/04/2008
 | Sujet: Crosscountry à Oka dimanche 5 octobre {sentier du calvaire} Mer 1 Oct - 16:04:21 | |
| Bonjour! Cet fin dsemaine j'ai eu l'idée de retourner m'entrainer à Oka, je dit bien m'entrainer parceque c'est une montagne très exigente autant en montée qu'en descente. Date : Dimanche 5 Octobre Heure : 8 AM (au point de rendez-vous) Lieu de RDV : probablement au métro Cartier à Laval pour le lift Type de ride : Muni ~ Crosscountry Transport pour s'y rendre : ça rentre 3 dans ma hyundai accent. Si ya plus de participant faudrait strouver un véhicule supplémentaire. En gros cé du pure crosscountry puisque qu'on monte (en pédalant bien sur) tout squ'on descent, le sentier se fait en forme d'élipse de 4 km, et jprévois en faire 5 tours au minimum. Y aura-t-il des intéressés ? 
Dernière édition par Jeanbute le Ven 3 Oct - 20:28:15, édité 2 fois |
|
 | |
Benoit

Nombre de messages: 3762 Age: 23 Localisation: Montréal Date d'inscription: 17/12/2006
 | Sujet: Re: Crosscountry à Oka dimanche 5 octobre {sentier du calvaire} Mer 1 Oct - 17:06:33 | |
| Maaawh Je sais pas trop. J'ai plusieurs choses de prévu en fds et je me dis surtout que je vais encore revenir les jambes en compotes.. (en même temps, c'est comme ça qu'on apprend  ). Je te reviens la dessus, mais fort probablement que je ne pourrais me joindre à toi... B. _________________ Site Web Monotréal : www.monotreal.ca Unicycle: Half the Wheels, twice the injuries.
|
|
 | |
thejoce

Nombre de messages: 10 Age: 31 Localisation: laval Date d'inscription: 31/01/2008
 | Sujet: Re: Crosscountry à Oka dimanche 5 octobre {sentier du calvaire} Mer 1 Oct - 17:30:30 | |
| Le calvaire est wow et je veux y aller si vous êtes prêt a repousser ça d'une semaine j'embarque et j'ai 6 places dans ma van |
|
 | |
Vince

Nombre de messages: 227 Age: 29 Localisation: Montréal, Qc Date d'inscription: 14/04/2007
 | Sujet: Re: Crosscountry à Oka dimanche 5 octobre {sentier du calvaire} Jeu 2 Oct - 19:12:59 | |
| Salut Jeanbute!
Pour être intéressé je le suis, mais j'avais déjà quelque chose de prévu ce weekend.. Alors tu feras un tour de piste pour moi s'il te plait! |
|
 | |
Kapoute

Nombre de messages: 1148 Age: 22 Localisation: Montréal Date d'inscription: 23/12/2006
 | Sujet: Re: Crosscountry à Oka dimanche 5 octobre {sentier du calvaire} Jeu 2 Oct - 20:47:13 | |
| Je serais vraiment intéressé mais seulement dimanche....
Donc, si tu peux changer la date, ça m'arrangerais.... Je pourrais me rendre chez toi le matin.... |
|
 | |
Benoit

Nombre de messages: 3762 Age: 23 Localisation: Montréal Date d'inscription: 17/12/2006
 | Sujet: Re: Crosscountry à Oka dimanche 5 octobre {sentier du calvaire} Ven 3 Oct - 8:22:17 | |
| Dimanche dimanche.... hmmmm, je vous reviens vite avec ça.... Mais je serais peut-être en mesure de vous suivre ! B. [EDIT] L'évènement est sur le site [url]www.monotreal.ca[/url] _________________ Site Web Monotréal : www.monotreal.ca Unicycle: Half the Wheels, twice the injuries.
|
|
 | |
Jeanbute

Nombre de messages: 1067 Age: 28 Localisation: Terrebonne Date d'inscription: 06/04/2008
 | Sujet: Re: Crosscountry à Oka dimanche 5 octobre {sentier du calvaire} Ven 3 Oct - 20:27:42 | |
| Ok pour dimanche! Jviens dme tapper une ride de 4h avec mon 20", jsuis tellement mort, hahaha, mais si quelqun aurait voulu y aller demain j'y serais aller quand même Alors on stient au courrant pour dimanche, probablement à la même heure |
|
 | |
Benoit

| Sujet: Re: Crosscountry à Oka dimanche 5 octobre {sentier du calvaire} Sam 4 Oct - 11:55:21 | |
| Bon bon, j'y pense encore, mais étant donné que vous avez bouger ça à dimanche, ça commence à vraiment m'intéresser ! Seulement pour l'heure, ça vous dérangerais 8h30-9h00 métro Cartier ? Aller, je vous reviens avec ça, mais ça risque d'être un OUI !! J'ai hâte ! B. _________________ Site Web Monotréal : www.monotreal.ca Unicycle: Half the Wheels, twice the injuries.
|
|
 | |
Jeanbute

| Sujet: Re: Crosscountry à Oka dimanche 5 octobre {sentier du calvaire} Sam 4 Oct - 17:06:39 | |
| Moi et Julien on pourrait partir vers 8h de chez nous pour aller t'chercher au métro Cartier, fack si té là à 8h30 se srait parfait ! Alors vers 9h30 on commence notre ride à Oka On s'en donne des nouvelles avant 7h demain matin  |
|
 | |
Benoit

| Sujet: Re: Crosscountry à Oka dimanche 5 octobre {sentier du calvaire} Sam 4 Oct - 19:20:51 | |
| Je serais sur msn pour confirmer le tout demain matin !! L'heure de rendez-vous me va et j'essaierais d'être à l'heure... B. _________________ Site Web Monotréal : www.monotreal.ca Unicycle: Half the Wheels, twice the injuries.
|
|
 | |
| | Crosscountry à Oka dimanche 5 octobre {sentier du calvaire} | |
|