|
|
| Auteur | Message |
|---|
vicent

Nombre de messages: 243 Age: 20 Localisation: Plateau Date d'inscription: 02/09/2007
 | Sujet: Die-In 22 septembre Jeu 11 Sep - 17:41:21 | |
| Alors je vous laisse lire l'article vous-même et vous invite à prendre part à l'évènement http://www.dieinmtl.org/index1_fr.php |
|
 | |
Benoit

Nombre de messages: 3762 Age: 23 Localisation: Montréal Date d'inscription: 17/12/2006
 | Sujet: Re: Die-In 22 septembre Jeu 11 Sep - 17:53:16 | |
| Pfff pas besoin de lire l'article... j'y serais !!! Haha ! Bon, nah... grrr *mord* *mord* *mâchouille* *mord* Zzzzz B. _________________ Site Web Monotréal : www.monotreal.ca Unicycle: Half the Wheels, twice the injuries.
|
|
 | |
Émile

Nombre de messages: 4054 Age: 20 Localisation: Montréal Date d'inscription: 08/02/2007
 | Sujet: Re: Die-In 22 septembre Ven 12 Sep - 14:45:17 | |
| Présent. _________________ www.municycle.ca
|
|
 | |
Benoit

Nombre de messages: 3762 Age: 23 Localisation: Montréal Date d'inscription: 17/12/2006
 | Sujet: Re: Die-In 22 septembre Ven 12 Sep - 14:49:05 | |
| Personne d'autre ?! Greg, Vincent, Max, Vicent, vous aviez pas dit que vous y seriez peut-être ?!  Vgreg, buzz ça vous tente pas ?! Julien aller un petit effort ?! Hugo t'es sur que t'es parents veulent pas te laisser y aller ?! Lumy, satanak ?! Des filles qui veulent participer !? Allleeeeer !!!! Vennez, c'est super drôle et sympathique...  _________________ Site Web Monotréal : www.monotreal.ca Unicycle: Half the Wheels, twice the injuries.
|
|
 | |
satanak

Nombre de messages: 339 Age: 20 Localisation: laval P-V Date d'inscription: 05/06/2008
 | Sujet: Re: Die-In 22 septembre Ven 12 Sep - 17:20:35 | |
| j'aimerais bien venir ,mais en 20po c'est relativement problématique je crois, de plus , je suis de Laval et me rendre ne sera pas aiser compte tenu du fait que je ne connaisse pas Montréal comme il se doit ( en fait j'ignore presque tout de cette grande métropole pourtant si prêt de moi) voila donc la raison pour la qu'elle je ne pourrai participer, désoler  |
|
 | |
Kapoute

Nombre de messages: 1148 Age: 22 Localisation: Montréal Date d'inscription: 23/12/2006
 | Sujet: Re: Die-In 22 septembre Ven 12 Sep - 18:39:15 | |
| ohoh vous me tentez presque  . Je ne sais pas si je vais venir puisque je fini le cégep à 17h50.... J'arriverais environ 20-30 minutes en retard... Je n'aime pas trop "manifester" mais en même temps, je déteste le trop grand nombre de voiture en ville et je pense partager l'idéologie des autres personnes qui vont s'y présenter. Donc, je ne sais pas si je vais y aller. |
|
 | |
Émile

Nombre de messages: 4054 Age: 20 Localisation: Montréal Date d'inscription: 08/02/2007
 | Sujet: Re: Die-In 22 septembre Sam 13 Sep - 7:05:41 | |
| | Kapoute a écrit: | ohoh vous me tentez presque . Je ne sais pas si je vais venir puisque je fini le cégep à 17h50.... J'arriverais environ 20-30 minutes en retard... |
Vient juste pas en 36" cette fois-ci. Amène ton 24", ça va être pas mal mieux. _________________ www.municycle.ca
|
|
 | |
Benoit

| Sujet: Re: Die-In 22 septembre Sam 13 Sep - 16:11:29 | |
| Satanak ! En 20" c'est peut-être un peu petit, mais très faisable... Ce n'est pas une course, loin de ça. De plus si tu ne sait pas comment t'y retrouver, on peut se rencontrer quelque part. En tk, au plaisir. B. _________________ Site Web Monotréal : www.monotreal.ca Unicycle: Half the Wheels, twice the injuries.
|
|
 | |
feliscatus

Nombre de messages: 358 Age: 29 Localisation: Montreal Date d'inscription: 08/12/2007
 | Sujet: Re: Die-In 22 septembre Sam 13 Sep - 16:38:26 | |
| Ah! Vu le dégout que les bagnoles m'inspire Et que le plaisir du monocycle m'aspire Je serai de la partie si c'est possible Maquillé de sang pour cette scène horrible |
|
 | |
Benoit

| Sujet: Re: Die-In 22 septembre Sam 13 Sep - 16:45:52 | |
| YAHOU !!! On en veut d'autre !! Aller on en rassemble encore plus que l'année dernière ! Les gens adorent ça voir des monocycles se joindre à la cause et en plus ça nous donne l'occasion de rouler sur des rues super belles avec PLEIN de monde !! Aller ! B. _________________ Site Web Monotréal : www.monotreal.ca Unicycle: Half the Wheels, twice the injuries.
|
|
 | |
|