Monotreal - La Communauté des monocyclistes !

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partager | 

[Bilan] Nuit Blanche Monotréal [3ème Édition]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
vicent

MessageSujet: [Bilan] Nuit Blanche Monotréal [3ème Édition]   Dim 20 Juil - 6:39:46

Je viens d'arriver chez moi. C'était incroyable, avec la gang et le nouveau monde. Des photos s'en viennent, mais je vais me laisser le temps de récupérer avant de les mettre sur le forum. Merci d'être venu et d'avoir été motivé jusqu'à la fin de la nuit blanche (ou le début du jours). Ce fut une expérience qui se place dans les "uniques". Sur ce, bonne nuit...
Revenir en haut Aller en bas
satanak

MessageSujet: Re: [Bilan] Nuit Blanche Monotréal [3ème Édition]   Dim 20 Juil - 7:14:47

c'étais débile, physiquement je suis mort, mais le pire c'Est que j'déborde encore d'energie j'pence ma faire une bonne parti d'ma journée moi avant d'aller me coucher XD

quelques commentaires sur la soirée:
1: wai définitivement j'ai trop rider avec mon mono croche, je vien d'arriver d'enlever mes souliers et j'vous jure...actuellement lorsque je m'assois j'ai le pied gauche incliné comme sur mon mono XD

2: ouvert 25h Wink XD désoler elle me repasse en tête et vraiment la bravo

3: j'suis vraiment pas chanceux j'ai fait toute la soirée le mono était correct bien qu'asser croche XD et a l'arriver chez moi je débarque de l'autobus embarque sur le mono, après 50 mètre j'Entend un clic-clic fatigant.. je m'Arrête sa le fait plus, je repart, sa recommence No bin oui batard ya kek choz kia décider de petter sur mon mono a ce moment la, alors que je ne fesai ke rouler tranquilement Suspect... décourager et frustrer comme dix, j'prend le mono le lève a bout de bras et vérifie sa soliditer( après tout j'men debarasse bientot alors... ^^'). Maintenant il fais un mignon clic-a-clic.. je sai pas s'ke la chute a causé mais j'Aime mieu s'bruit lah.

bon sur ce moi j'vous dis a plus, j'men vais déjeuner, sauté dans douche et aller réveiller la bande de gueule de bois ki comptais se lever seulement a 2 ou 3h de l'aprem..c'est beau les party:lol!: mais moin kan ta l'twit ki vien les réveiller a 8h ou 9h du mat Smile

j'esper juste que mes amies seront pas TROP choqué d'me voir debarquer a cette heure sinon sa va bardé pour moi affraid

EDIT: bordel je m'en veu, la fatigue a un effet néfaste sur mon petit cerveau spiker XD j'ai oublier d'vous dire merci et a kel point j'ai aimer rider avec une belle gang de malade comme vous Smile vous êtes vraiment super!Au plaisir de vous revoir..merci cette soiré étais ma fois mémorable photo

Dernière édition par satanak le Dim 20 Juil - 17:28:36, édité 3 fois
Benoit

MessageSujet: Re: [Bilan] Nuit Blanche Monotréal [3ème Édition]   Dim 20 Juil - 7:33:25

Hahaha Ouvert 25h !!! Ouaip, ça valait la peine !! Very Happy

Vraiment super !! J'ai adoré, y a eu encore plus de survivant que l'année précédente et honnêtement je suis vraiment surpris je suis foutrement moins fatiguer que l'année passé.Wink

Le mood a été parfait ! Et c'était génial de voir de nouveau visage !!! Smile
HOURRA quoi !! cheers

Je dis comme Vicent, c'est une ride que je vais me souvenir longtemps !

Je posterais mes photos bientôt !!

Youpiii !!!

ps : ho et, thanks to Anthony, he came all the way from Ottawa to ride with us a part of the night, It was nice to see you again !

Lumy(Hugo)

MessageSujet: Re: [Bilan] Nuit Blanche Monotréal [3ème Édition]   Dim 20 Juil - 9:40:09

Salut, et oui, je viens d'arriver... -_- (au moins j'ai ma douche de prise).

25h, in bonne Razz

Malheureusement, vous avez manqué ma plus grosse bèche.

Mise en situation: Je suis dans le métro et me dirige vers Angrignon. Je suis tout seul dans mon compartiment (celui pour les vélo). Idea on arrive, mais ça roule encore. Je ramasse mes affaire, m'intalle en position de combat devant la dernière porte à coté de la cabine du chauffeur. (Je me dis: j'vais bin tenir à force que ça brake cette affaire là...). MAIS, je sais pas ce que les brake on mangé à cette station là, mais y'étais dedans en toubarnouche. Perd pied, JE M'ÉCLATE litéralement la face pi tout le reste dans le mur juste à coté. J'ai comme pas trop réalisé, mais j'aurais pu me ramasser sur le péteux tellement l'impact était puissant.

Tk, c'était un petit fait demême ^^

Mais, vraiment trop malade la nuit en gang, j'ai déjà hate de vous revoir

Et je tiens à garder un minute de silence pour Vincent #2 qui a du nous quitté parce qu'il a été trop roff avec son mono Sad

On se reprendra
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Bilan] Nuit Blanche Monotréal [3ème Édition]   Dim 20 Juil - 10:12:23

Twisted Evil L'année prochaine, j'ajoute des "Tire levers", kit de patchs, chambre à air et tout et tout dans mes bagages...

Comme ça VOUS SEREZ TOUS À MOI POUR TOUTE LA NUIT, plus d'excuses!!!diable

Mémorable comme nuit! J'en suis toute émotionnée encore... pleure C'est quand qu'on s'en refait une???

Après "L'Écume des jours" de Vian, on a eu droit à "L'Écume de Joce" sur le perroxyde... ...aux grandes récitation de Buzz et Joce (merde c'était quoi tout ce baratin en duo pendant 15 minutes???)... ...et des histoires de lépreux plutôt imagées...slffler J'ai bien hâte de voir les photos du casque de Satanak!

Bon bien "L'arache-coeur", c'est que la prochaine sera dans un an Sad ...

Désolé, mais j'ai tout lu ce que Boris Vian a écrit... ...y faudrait maintenant que je découvre ce qu'il a composé...slffler
satanak

MessageSujet: Re: [Bilan] Nuit Blanche Monotréal [3ème Édition]   Dim 20 Juil - 15:14:30

ho bordel , pardon je sai que c'Est off-topic mais mon dieu je vien de réaliser que je connaissais boris vian ! ( en effet toute la nuit ce nom me disai quelque chose mais je devais le lire pour m'en rapeler sa l'air XD) je connais une chanson de lui qu'une amie m'avais fais découvrir , je crois que le nom C'est: "Arthur
où t'as mis le corps" je sai pas si sa sonne une cloche a quelqu'un?

bon voila j'ai finni avec ce sujet, c'étais vraiment bien cette soiré , mais j'ai du mal a pigé pourquoi seulement une par ans ? je sors

EDIT: bon heu, juste un petit point, joce étais suposer prendre mon numero en note pour qu'on puisse aller rider ensemble a l'occasion mais heu, la soiré ses terminer et on a tous les deux oublier.donc si quelqu'un peu m'envoyer son numero par mp ou me demander le mien puis lui fair parvenir( ce qui serais je crois préférable?) sa serais aprécier merci ^^

Dernière édition par satanak le Dim 20 Juil - 17:22:26, édité 1 fois
Émile

MessageSujet: Re: [Bilan] Nuit Blanche Monotréal [3ème Édition]   Dim 20 Juil - 16:32:19

satanak a écrit:
bon voila j'ai finni avec ce sujet, c'étais vraiment bien cette soiré , mais j'ai du mal a pigé pourquoi seulement une par ans ? je sors

Il y en a plus qu'une l'an passé. Et je te ferais remaruqé que cette année c'est le premier été (et le 2eme de la vie de monotréal) qu'on peux rassembler facilement des gens comme ça.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Bilan] Nuit Blanche Monotréal [3ème Édition]   Dim 20 Juil - 16:52:42

Surprised Satanak, il faut vraiment que tu lises "L'arache-Coeur" de Vian un de ces quatres... ...je verrai si je peux te prêter le mien... ...disons que ça réflète la vraie vie d'une façon assez patétique merci, "ça fesse en chien"!!! Y faudrait d'ailleurs que je finisse "L'herbe rouge" de Vian un de ces quatres...

Pour ce qui est de la musique de Vian, je ne connais pas vraiment mais disons que depuis que je connais Joce, je veux savoir ce que c'est!!!

Bon, vaut mieux arrêter avec Boris, sinon Julien va chier des "taques"... ...je pense qu'y'a juste Joce, moi et Ben qui y comprennent quelque chose... ...penses-tu que je n'ai pas "freaké" quand j'ai rencontré Joce pour la première fois à Ottawa Unicycle Invasion et qu'on s'est mis à parler de ce livre-là...

Un classique à lire: trop "weird", tu vas adorer!!!

Désolé, moi, je connais bien des livres de Vian, mais je ne connais rien à sa musique... ...Bientôt, j'en saurai plus à ce sujet!diable
Kapoute

MessageSujet: Re: [Bilan] Nuit Blanche Monotréal [3ème Édition]   Lun 21 Juil - 18:28:09

J'ai encore adoré l'expérience de rider avec une bonne gang durant toute la nuit. C'était génial ! Le lever du soleil sur le Mont Royal était "ensoleillant" Smile

Cependant, c'était ma dernière nuit blanche puisque j'ai trouvé que ça ressemblait davantage à une rencontre sociale qu'à une ride de monocycle. Bref, trop de blablabla et pas assez de mono.

C'était tout de même vraiment bien.

J'ai hate de voir les supers photos de groupe.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.julienrenaud.com
Benoit

MessageSujet: Re: [Bilan] Nuit Blanche Monotréal [3ème Édition]   Lun 21 Juil - 18:32:53

Alors autant utiliser le site pendant qu'il tient encore debout !

http://monotreal.ca/index.php?option=com_expose&Itemid=54 --> Albums des Rencontres --> Nuit Blanche --> La 3ème Édition !
Voila !!
B.
ps: Ceux qui veullent mettre le photos sur le site on simplement à m'envoyer un e-mail avec leur photos ou un lien pour que je l'ai dlw sur mon ordi, je me charge du reste !@

[Bilan] Nuit Blanche Monotréal [3ème Édition]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant