| | Ride the lobster: C'est commencé!!!! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Kapoute

Nombre de messages: 1148 Age: 22 Localisation: Montréal Date d'inscription: 23/12/2006
 | Sujet: Ride the lobster: C'est commencé!!!! Lun 16 Juin - 11:44:54 | |
| Salut !
La plus grande course dans l'histoire du monocycle est définitivement commencé: 800 km en 5 jours en Nouvelle-Écosse avec des équipes de 3 personnes(+1 personne de support) provenant des quatres coins du globe.
Suivez toute l'action via ce lien: http://www.ridethelobster.com/race/results.php
Pour ce qui est du Québec, il est à noter que Vincent Lemay (qui d'autre) fait parti de l'équipe Personnal Rollercoaster et que Véronique Grégoire agit en tant que personne de support pour l'équipe NZUNI (qui mène présentement)
De plus, Véronique s'est égratigné le genoux durant le week-end dernier... Pour plus d'information sur cet accident, visitez: http://www.unicyclist.com/forums/showthread.php?t=70691
J'imagine qu'elle nous en parlera à son retour!
GOGOGO ! |
|
 | |
vicent

Nombre de messages: 243 Age: 20 Localisation: Plateau Date d'inscription: 02/09/2007
 | Sujet: Re: Ride the lobster: C'est commencé!!!! Lun 16 Juin - 12:52:25 | |
| Yes, c'est vraiment cool de savoir ça. Une petite pensée pour les encourager. |
|
 | |
Benoit

Nombre de messages: 3762 Age: 23 Localisation: Montréal Date d'inscription: 17/12/2006
 | Sujet: Re: Ride the lobster: C'est commencé!!!! Lun 16 Juin - 18:20:33 | |
| ouuuufff pauvre elle ! Aller courage véro ! bon bon, sinon merci Julien pour les infos, je vais suivre cela attentivement ! _________________ Site Web Monotréal : www.monotreal.ca Unicycle: Half the Wheels, twice the injuries.
|
|
 | |
Samuel

Nombre de messages: 266 Age: 20 Localisation: Lac-à-la-tortue Date d'inscription: 17/03/2007
 | Sujet: Re: Ride the lobster: C'est commencé!!!! Mar 17 Juin - 6:32:25 | |
| Go Véronique Grégoire ! Go Vincent Lemay ! Aller lâchez pas ! Vous êtes bien partis à ce que je sâche, (à part la blessure de Véro) 800km c'est pas pire sa comme course de monocycle  Tk c'était juste un ti-mot d'encouragement pour vous dire de pas lâchez et que ca doit être une foutu belle expérience ! |
|
 | |
Mikael_Hebert

Nombre de messages: 1066 Age: 21 Localisation: sorel Date d'inscription: 28/12/2007
 | Sujet: Re: Ride the lobster: C'est commencé!!!! Mar 17 Juin - 7:06:26 | |
| égratigné????????? je dirais plus décali/%? EDIT: modit que g mal pour elle |
|
 | |
Kapoute

Nombre de messages: 1148 Age: 22 Localisation: Montréal Date d'inscription: 23/12/2006
 | Sujet: Re: Ride the lobster: C'est commencé!!!! Mer 18 Juin - 7:20:08 | |
| Il y a déjà un video de disponible: http://www.novanewsnow.com/article-223393-VIDEO-...gins-in-Yarmouth.html
Après avoir vu l'ambiance, je m'en veut un peu de ne pas y être aller... ah LALALA...
Aujourd'hui, il n'y a pas de GPS puisque c'est le "time trial" et tous les 105 riders vont rouler en même temps (il n'y a que 35 GPS)... |
|
 | |
Kapoute

| Sujet: FIN Sam 21 Juin - 0:32:20 | |
| Après 5 jours et 800km c'est terminé !
Les résultats finales sont:
1. German Speeders 2. Team NZUNI 3. Texacali 4. Personnal rollercoaster 5. Team Smile
Nos 2 Québécois ont donc très bien fait. Bravo et merci de nous avoir si bien représenté!
Je tient également à souligner le fait que Vincent Lemay a terminé deuxième dans le time trial de mercredi. Je ne sais pas si vous le savez, mais cela signifie, qu'individuellement, il est dans les meilleurs au monde en vitesse.
FÉLICITATIONS VINCE ! |
|
 | |
Antoine L.B

Nombre de messages: 706 Age: 16 Localisation: Victoriaville Date d'inscription: 03/04/2007
 | Sujet: Re: Ride the lobster: C'est commencé!!!! Sam 21 Juin - 1:40:51 | |
| WOW ! Félicitation Vincent et Véronique Jai hate de lire ques quil auron dit de leur voyage c deux la . |
|
 | |
Émile

Nombre de messages: 4054 Age: 20 Localisation: Montréal Date d'inscription: 08/02/2007
 | Sujet: Re: Ride the lobster: C'est commencé!!!! Sam 21 Juin - 8:24:36 | |
| | Kapoute a écrit: | | Je tient également à souligner le fait que Vincent Lemay a terminé deuxième dans le time trial de mercredi. |
C'était pas dans le critérium ça?
Le time trial c'est plutot:
| Corbin a écrit: | Time Trials top three riders:
1. Chuck (he's insanely fast) 2. Corbin (that's me) 3. German Speeder (I forget which one) |
Nah? _________________ www.municycle.ca
|
|
 | |
Benoit

Nombre de messages: 3762 Age: 23 Localisation: Montréal Date d'inscription: 17/12/2006
 | Sujet: Re: Ride the lobster: C'est commencé!!!! Sam 21 Juin - 10:32:29 | |
| Hip hip hip HOURA !! Bravo à nos Québécois et je suis sûr et certain que l'expérience en aura value la peine !!! _________________ Site Web Monotréal : www.monotreal.ca Unicycle: Half the Wheels, twice the injuries.
|
|
 | |
| | Ride the lobster: C'est commencé!!!! | |
|