Monotreal - La Communauté des monocyclistes !

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partager | 

[Bilan] - OUI' 08

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Émile

MessageSujet: [Bilan] - OUI' 08   Dim 25 Mai - 18:23:22

Commentaire, suggestions, appréciations, laissez vous allez ici!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.monotreal.com
Rock.xann

MessageSujet: Re: [Bilan] - OUI' 08   Dim 25 Mai - 18:45:24

Ah c'Était vraiment genial...
pleure

J'aurais tellement voulu y aller!
J'espere que vous vous êtes amuser !!!Smile
WooD

MessageSujet: Re: [Bilan] - OUI' 08   Dim 25 Mai - 19:24:40

quelles sont tes comentaires émile car tu créé ce topic sans metre tes propres commentaires !!!!
pour ma par je vais faire mon bilan en meme tps que mettre les photos en lignes ( c'est plus simple pour me rappeler ) !!!!
et en passant rock.xann ta vraiment ratter quelleque chose D'ÉNORMEEEEE !!!

MessageSujet: Toute une compé !   Dim 25 Mai - 20:26:35

Après avoir été aux 4 dernières éditions, je peux dire que OUI'08 était une, sinon la, meilleur édition ! Il y avait beaucoup de monde(47 compétiteurs) et ces personnes avaient tous l'air sympathique. J'ai rencontré une tonne de gens et j'ai été content de voir la team KMX ensemble. Malheureusement, je n'ai pas eu la chance de beaucoup leurs parler, mais c'était le fun de les rencontrer. Nous avons également pu pratiquer notre anglais ce qui est parfois devenu très drôle.

Pour ce qui est du parcours de trial, il était de loin le plus beau que j'ai vu et Les obstacles étaient bien construits. Bien que difficiles, toutes les lignes ont été réussies par au moins un compétiteur. J'ai bien aimé sauté sur l'auto, c'était en quelque sorte un défoulement(aaah ces automobilistes ! )

Pour le parcours de MUni, il était facile mais au combien mélangeant. Une bonne partie des partipants (dont moi) se sont perdus et ont fait un plus gros tour dans le bois. C'était vraiment difficile de distinguer les endroits oû il fallait tourner. En fait, dans la catégorie Expert, il n'y a eu que trois personnes (dont hugo) qui ont pris le bon chemin et donc, ont fait leurs 2 tours. C'était peut-être le seul aspect de la fin de semaine qui semblait plus ou moins bien organisé.

Tout ça sans compter, le "flaming puck hockey", c'est-à-dire, le hockey en monocycle dans le noir presque total avec une balle en feu(personne n'a été blessée). Cette invention de Darren Bedford s'est révélé être une très belle expérience.

Merci à tous les personnes présentes, pour avoir rendu ce séjour en Ontario UNIque et inoubliable !

Je vous aime beaucoup Embarassed
Voir le profil de l'utilisateur http://www.julienrenaud.com
Mikael_Hebert

MessageSujet: Re: [Bilan] - OUI' 08   Dim 25 Mai - 20:54:38

pourrais-je savoir les résultats des competitions des personnes de monotreal? Razz quelqun sest classé premier?
Benoit

MessageSujet: Re: [Bilan] - OUI' 08   Dim 25 Mai - 21:22:04

Le OUI08 fait partie des plus belles expériences de monocycle de ma vie jusqu'à maintenant. Je ne sais pas pour les autres années, mais comme a dit Julien, celle-ci était vraiment vraiment génial. Beaucoup de monde (beaucoup de Monotréal, merci à vous tous, merci à la team KMX d'être venu !)

Pour ma part, je suis vraiment content de mes résultats personnels et vraiment impressionné par le niveau des participants. J'ai été étonné de voir le nombre de personne en intermédiaire qui étaient vraiment bon. Du côté Monotréal, j'ai été particulièrement étonnée par Émile et Julien en trial et Hugo en saut en hauteur. La team KMX aussi m'a bien impressionné, vous avez une bonne bande avec du beau talent. Sans oublié Élie et Vgreg qui ont tout donner ce qu'elles pouvaient. Bravo les filles. Dommage pour greg qui est venu en spectateur, mais on pouvait voir qu'il aurait aimé apporter son mono Sad

Je suis un vendu, et j'y serais l'année prochaine.

Benoit (qui veut voir des photos et un petit vidéo ) Very Happy

Kapoute

MessageSujet: Re: [Bilan] - OUI' 08   Dim 25 Mai - 21:36:23

Mikael_Hebert a écrit:
pourrais-je savoir les résultats des competitions des personnes de monotreal? Razz quelqun sest classé premier?

Je connais seulement dans la catégorie expert...

Saut en hauteur:
1- Hugo - 85cm
2- Julien - 75cm
4- Émile

Saut en longueur:

1- Hugo - on ne l'as pas encore vu atterir...
3- Julien - beaucoup moins loin
4- Émile

Trial:

1- Julien - 25 lignes sur 30(égalité avec 2 autres personnes)
4- Émile - 24 lignes (il n'y a pas de 2ième et de 3ième)

MUni:

3- Hugo

Les résultats officiels devraient être écrits sous peu sur le site officiel de OUI'08
Voir le profil de l'utilisateur http://www.julienrenaud.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Bilan] - OUI' 08   Dim 25 Mai - 21:38:28

Shocked Merde, l'année prochaine, je veux sauter sur une auto moi aussi!!!Shocked

Bon pour ça j'ai un peu de travail à faire et il faudrait qu'il y ait une autre auto l'année prochaine...

Enfin, je m'inscrirai surement en "intermédiaire" dans le seul but de finir 1 ou 2 des 30 lignes proposées (et en essayer 25 autres...)...

Mais j'ai un peu de travail à faire encore (quoique l'expérience me donne le goût de m'y mettre un peu plus sérieusement)...

On verra ce que ça donnera...

Y'a 2 petites choses que je n'ai pas aimer: la facilité de se perdre en muni et la façon de donner la médaille en cas d'égalité... Jan m'a dis qu'avant, ce n'était pas du roche-papier-ciseau, mais une épreuve à faire pour départager les concurents...
Mikael_Hebert

MessageSujet: Re: [Bilan] - OUI' 08   Dim 25 Mai - 22:37:51

VGreg a écrit:
Shocked Merde, l'année prochaine, je veux sauter sur une auto moi aussi!!!Shocked

Bon pour ça j'ai un peu de travail à faire et il faudrait qu'il y ait une autre auto l'année prochaine...

Enfin, je m'inscrirai surement en "intermédiaire" dans le seul but de finir 1 ou 2 des 30 lignes proposées (et en essayer 25 autres...)...

Mais j'ai un peu de travail à faire encore (quoique l'expérience me donne le goût de m'y mettre un peu plus sérieusement)...

On verra ce que ça donnera...

Y'a 2 petites choses que je n'ai pas aimer: la facilité de se perdre en muni et la façon de donner la médaille en cas d'égalité... Jan m'a dis qu'avant, ce n'était pas du roche-papier-ciseau, mais une épreuve à faire pour départager les concurents...

cest une blague???? ils ont fait roche papier ciseau...... wowwww jaurai 3 petite lettre a dire G@Y

Bravo hugo tu a fini premier partout quesiment, et bravo a julien pour le trial bien sur cheers jai bien hate de voir les vids
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Bilan] - OUI' 08   Dim 25 Mai - 23:03:58

Mikael_Hebert a écrit:
cest une blague???? ils ont fait roche papier ciseau...... wowwww jaurai 3 petite lettre a dire G@Y

Bin je vois rien de "gay" à avoir organiser ou participer à cette compétition, mais encore faut-il y assister pour voir ce qui en ai... ...bref, le genre de commentaire "plate" que personne n'a besoin d'entendre, surtout dequelqu'un qui n'était pas là.

...et en passant c'était comme ça aussi l'an dernier (R-P-C)...

Avec 47 participants au total, dans certaines catégoties, jusqu'à 8 ex-eaco et si on se lance dans une épreuve supplémentaire pour les départager, ça va prendre 2 jours supplémentaires à cette compétition.

EDIT: Et c'est le résultat qui compte: les 8 ex-eaco en première place sont tous gagnants, ce n'est pas un petit bout de métal attribué à trois d'entre eux qui y change quelque chose (ça, ce n'est que de la chance).

[Bilan] - OUI' 08

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant