Monotreal - La Communauté des monocyclistes !

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partager | 

Discussion Monotréal 28 décembre, Berri, 6h30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Benoit

MessageSujet: Discussion Monotréal 28 décembre, Berri, 6h30   Sam 22 Déc - 13:56:55

Le 28 décembre à Berri-UQAM à 6h30 du soir, J'organise une rencontre PAS DE MONOCYCLE.
On parle du future de monotréal, des problèmes et des solutions à apporter

J'ai besoin de votre présence. C'est un teste ultime.

Au programme:

-L'écoeurentite aigue de Benoit vs la participation À CHIER des membres

-Le future de Monotréal

-Les finances inéxistante de Monotréal VS Les projets multiples
-Ouveture d'un compte de banque
-Hébergement d'un site web que je suis en train de finir
-Organisation de rencontre de tout genre

ET BEAUCOUP D'AUTRE

Qui seront présent:
-Benoit
-Julien
-VGreg

Dernière édition par le Mer 26 Déc - 13:55:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Discussion Monotréal 28 décembre, Berri, 6h30   Sam 22 Déc - 14:13:07

Et bien oui, il est temps. Il faudra d'ailleurs en organiser une par année au mimimum. Ça nous permettera de discuter des projets à venir, des besoins de la communauté, de déléguer quelques tâches (parce que c'est lourd de supporter une communauté seul à bout de bras).

Soyez-y pour savoir où on s'en va avec tout ça. Un méga-brainstorming, et plus on a de têtes, plus on risque d'aller loin.

Dernière édition par le Mer 26 Déc - 22:27:24, édité 1 fois
M-A

MessageSujet: Re: Discussion Monotréal 28 décembre, Berri, 6h30   Sam 22 Déc - 15:28:39

Je vais vraiment faire mon possible pour être présent et je suis prêt a m'investir a fond.

Par contre, c'est un peu a la derniere minute mais j'imagine qu'on va voir principalement ceux qui sont vraiment interessé.
Samuel

MessageSujet: ...   Sam 22 Déc - 17:17:05

Et bien pour ce qui est de moi j'aimerais bien vous rencontrez tous et pouvoir parler de monotreal et de son avenir mais je reste à 2-3 heure de là et de plus c'est le temps des fêtes alors je ne pourrai pas venir.

Par contre j'aimerais bien pouvoir faire une sortie au cours de l'année 2008 avec vous.

Samuel!
Voir le profil de l'utilisateur http://youtube.com/SamKmx
Hugo

MessageSujet: Re: Discussion Monotréal 28 décembre, Berri, 6h30   Sam 22 Déc - 22:03:44

MonoMarc a écrit:
Je vais vraiment faire mon possible pour être présent et je suis prêt a m'investir a fond.

Par contre, c'est un peu a la derniere minute mais j'imagine qu'on va voir principalement ceux qui sont vraiment interessé.

Je n'y serai pas, mais sachez que je suis entièrement intéressé à l'avenir de Monotréal. Seulement, certaine personne ne peuvent circuler dans les rues de Montréal, seules et de soir (Je me demande pourquoi...). Mais je crois que sur la liste de choses à discuter, il faudrait ajouter « Le Français parlé sur le forum, plus précisément par les Admins qui devraient montrer le bon exemple aux nouveaux, aussi bien qu'aux plus anciens membres ». Par exemple :

Benoit a écrit:
Le 28 décembre à Berry-UQAM à 6h30 du soir, J'organise une rencontre PAS DE MONOCYCLE.
On parle du future de monotréal, des problèmes et des solutions à apporter [.]

J'ai besoin de votre présence. C'est un teste ultime.

Au programme:

-L'écoeurentite aigue de Benoit vs la participation À CHIER des membres

-Le future de Monotréal

-Les finances inéxistante de Monotréal VS Les projets multiples
-Ouveture d'un compte de banque
-Hébergement d'un site web que je suis en train de finir
-Organisation de rencontre de tout genre

ET BEAUCOUP D'AUTRE

Qui seront présent:
-Benoit
-Julien
-VGreg

Entre autres Razz

Amour, amour...

-Hugo-

Zenith Productions
Voir le profil de l'utilisateur http://www.zenithpro.blogspot.com
vicent

MessageSujet: Re: Discussion Monotréal 28 décembre, Berri, 6h30   Sam 22 Déc - 22:09:26

je serai tres probablement et je suis entierement daccord avec toi véro pour organiser des meetings a chaque années pour l'avenir de monotreal.
Ah et tant qu'à ecrire, je souhaite un joyeux Noel a tout ceux que je ne verrai pas avant Noel.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Discussion Monotréal 28 décembre, Berri, 6h30   Dim 23 Déc - 4:45:30

Hugo a écrit:
Mais je crois que sur la liste de choses à discuter, il faudrait ajouter « Le Français parlé sur le forum, plus précisément par les Admins qui devraient montrer le bon exemple aux nouveaux, aussi bien qu'aux plus anciens membres »

En fait, je crois que tu as raison, mais que c'est une responsabilité qui n'incombe pas qu'aux administrateurs: toute la communauté doit faire attention au sujet du français. Et il ne faut pas oublier que Benoît et Gregory sont avant tout des membres, comme chacun d'entre nous. Dans le cas présent, on parle d'un membre qui met de sont temps et de son énergie à essayer de faire grandir une communauté, mais qui réalise que la réponse à ses efforts est faible. Ici, c'est la profondeur du message qui importait avant tout (bon, je sais que ça n'excuse pas tout, mais même moi, je deviens une pourriture en français dès que la soupe au lait en moi explose...).

Pour ce qui est de cet administrateur-là:

Twisted Evil lui, il n'en a pas d'excuses!!!Twisted Evil

... et bien pour nous qui cherchons à déléguer des tâches, Hugo, la qualité et la correction du français sur le forum, ça t'intéresse???Rolling Eyes

En fait, je proposerai que quelqu'un en soit responsable vendredi prochain (et pourquoi pas...)

Là-dessus, joyeuses fêtes à tous! santa

Dernière édition par le Dim 23 Déc - 11:12:06, édité 2 fois
Zip Lock

MessageSujet: Re: Discussion Monotréal 28 décembre, Berri, 6h30   Dim 23 Déc - 9:52:50

moi ji serais!

compter sur moi!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.flickr.com/photos/7766141@N07/
Émile

MessageSujet: Re: Discussion Monotréal 28 décembre, Berri, 6h30   Mar 25 Déc - 14:50:47

Moi j'y serai sûrement.

Une question, pourquoi à Berri, ce sera dehors?

P.S. Vgreg, cet Admin, c'est Benoit.

EDIT:
Hugo a écrit:
les Admins qui devraient montrer le bon exemple aux
nouveaux, aussi bien qu'aux plus anciens membres ». Par exemple :

Benoit a écrit:
Le 28 décembre à Berry-UQAM à 6h30 du soir, J'organise une rencontre PAS DE MONOCYCLE.

Tu as oublié Berri

Benoit

MessageSujet: Re: Discussion Monotréal 28 décembre, Berri, 6h30   Mar 25 Déc - 16:50:34

Les personnes présente jusqu'a maintenent:

Benoit
Julien
VGreg
Greg ( je suis la mais pas vraiment la )
Élie ----- (pas sur)
Émile
Vicent
Ariel ----- (dépend du travail)
Fred
Buzz

J'ai reçus plus de 18 couriels de personnes qui ne pourons être présent due à des raisons personnelles, mais qui sont énormément interessé à ce que Monotréal continue d'éxister et qui voudraient s'impliquer plus amplement à différent niveau.

Je dois dire que je suis agréablement surpris par les réponces et par l'enthousiasme de certaines personnes. Je ne croyais sincérement pas recevoir une telle réponce.

Je suis donc en train d'écrire un Ordre du jour pour structurer la conversation de Vendredi. Je n'attendais pas autant de personne, donc je ne suis plus sur si un café fera l'affaire. Je suis ouvert au proposition. LA DATE ET L'HEURE RESTENT LES MÊME. Le lieu de rendez-vous reste le même, il se peut que nous changions de place une fois tout les gens arrivés.

Merci.
Benoit

Dernière édition par le Jeu 27 Déc - 11:18:50, édité 1 fois

Discussion Monotréal 28 décembre, Berri, 6h30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant