| | Les meilleurs soulier pour le mono. | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Les meilleurs soulier pour le mono. Ven 2 Nov - 15:36:13 | |
| Bon, j'aimerais bien savoir que sont les souliers ideal pour le mono, de skate?? Marchi. Et ou vous les avez acheter?? De ma part, je crois que le meilleur c'est des souliers de skate acheter cher Empire.
Dernière édition par le Ven 2 Nov - 17:54:50, édité 1 fois |
|
 | |
Benoit

Nombre de messages: 3762 Age: 23 Localisation: Montréal Date d'inscription: 17/12/2006
 | Sujet: Re: Les meilleurs soulier pour le mono. Ven 2 Nov - 16:54:57 | |
| Bonne question.. Moi ,ai des soulier de marche en montagne. Ca fait l'affaire. Ben cool en Muni... |
|
 | |
Hugo

Nombre de messages: 1146 Age: 19 Localisation: Laval Date d'inscription: 23/12/2006
 | Sujet: Re: Les meilleurs soulier pour le mono. Ven 2 Nov - 18:06:51 | |
| Mes souliers favoris sont pour l'instant ceux de skate, Circa. La semelle est platte, assez mince pour bien sentir la pédale sous le pied sans être douleureux et offre une très bonne adhérence, mais sans plus, parfait pour le gliding. Seuls désavantages, la semelle est faite d'un matériau tendre qui s'use rapidement et que les pines de pédales prennent un plaisir fou à détruire, et les parois sont tout de même minces, ce qui fait que lorsque vous recevez un coup de pédale sur le côté du pied en tentant des double backflips, ça fait mal. Mais sinon, je les adore ! J'ai aussi entendu dire que les Vans sont assez biens aussi pour le mono. -Hugo- _________________ "Quand on essai dechaper le chaos, le chaos nous rattrape et nous fou une claque." - Zip Lock Municycle.ca Zenith Productions
|
|
 | |
Kapoute

Nombre de messages: 1148 Age: 22 Localisation: Montréal Date d'inscription: 23/12/2006
 | Sujet: Re: Les meilleurs soulier pour le mono. Ven 2 Nov - 21:55:30 | |
| Bien que je ne les ai jamais essayé, je crois que les meilleurs souliers pour le mono sont les sixsixone. Contrairement aux souliers de skate, ils soutiennent la cheville tout en offrant une certaine protection.
Voir leur site pour plus d'informations: http://www.sixsixone.com/Catalog_661Bike.aspx?id=2EDC3379-7760-43D5-A8C0-7C32DB08A1CA
Personnellement, j'utilise la même marque que mon idole, Hugo, des Circa puisque je n'ai pas vu encore la nécessité d'avoir des souliers de vélo. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Les meilleurs soulier pour le mono. Dim 4 Nov - 0:46:57 | |
| en ce moment jai des vans, et jai jamais autant détester un soulier, dsl mais cest vrm a cause de mes souliers que jme suis peter la cheville, et je blague pas et jexagere pas. Ils sont vraiment mal fait, et je sentai vraiment mais vraiment pas la pedale en dessous de mon pied, ce qui ma fai manquer la pedale. Je crois que jvais me pogner des 661. EDIT: que veux tu dire par: -ils soutienent la cheville contrairement au autre soulier- ?? |
|
 | |
Émile

Nombre de messages: 4054 Age: 20 Localisation: Montréal Date d'inscription: 08/02/2007
 | Sujet: Re: Les meilleurs soulier pour le mono. Dim 4 Nov - 8:08:40 | |
| | Roamus a écrit: | | que veux tu dire par: -ils soutienent la cheville contrairement au autre soulier- ?? |
Ces souliers là montent juste qu'à la cheville, donc il la soutienne et la protège. _________________ www.municycle.ca
|
|
 | |
Antoine L.B

Nombre de messages: 706 Age: 16 Localisation: Victoriaville Date d'inscription: 03/04/2007
 | Sujet: Re: Les meilleurs soulier pour le mono. Dim 4 Nov - 17:43:32 | |
| Moi jai tout simplement mais vieux soulier sa fais laffaire ce son des etnies |
|
 | |
Lumy(Hugo)

Nombre de messages: 137 Age: 22 Localisation: Longueuil Date d'inscription: 13/07/2007
 | Sujet: Re: Les meilleurs soulier pour le mono. Mar 6 Nov - 11:04:29 | |
| Moi j'aime bien mes souliers sans marque pris au Zellers avec 1 an et demi d'usure. Ils serrent bien mon pied et la semelle est juste assez usé pour sentir la pédale. Puis avec l'usure ils sont devenu souple donc je me sens libre dedans et non comme si c'était encore un gros bloc tout en un. |
|
 | |
Benoit

Nombre de messages: 3762 Age: 23 Localisation: Montréal Date d'inscription: 17/12/2006
 | Sujet: Re: Les meilleurs soulier pour le mono. Mar 6 Nov - 16:44:44 | |
| | Kapoute a écrit: | Bien que je ne les ai jamais essayé, je crois que les meilleurs souliers pour le mono sont les sixsixone. Contrairement aux souliers de skate, ils soutiennent la cheville tout en offrant une certaine protection.
Voir leur site pour plus d'informations: http://www.sixsixone.com/Catalog_661Bike.aspx?id=2EDC3379-7760-43D5-A8C0-7C32DB08A1CA
Personnellement, j'utilise la même marque que mon idole, Hugo, des Circa puisque je n'ai pas vu encore la nécessité d'avoir des souliers de vélo. |
wow, j,aime les souliers. !! J'avoue que quelque chose que tu rentre dans les soulier pour te protèger les tibia, c'est vraiment un bon investissement !! |
|
 | |
bobtheparish

Nombre de messages: 18 Age: 19 Localisation: estrie Date d'inscription: 17/08/2007
 | Sujet: Re: Les meilleurs soulier pour le mono. Mar 6 Nov - 18:27:53 | |
| au pire il existe des souliers fait expres pour faire du monocycle... je c pas si sa marche vraiment bien mais jimagine que sa doit être pas pire.c'est des souliers fait par koxx-one. 2 desavantages, ils coutent a peu pres 140 piasse et selon moi ils sont tres laid mais sa doit valoir la peine pour 'les professionnelle' du au fait qu'ils sont tres leger et qu'ils ne susent pas sur les pedal
pour les voir www.koxx-one.com matos-vetement-tite image de soulier |
|
 | |
| | Les meilleurs soulier pour le mono. | |
|