| | Nuit blanche Monotréal : 2ème édition | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Nuit blanche Monotréal : 2ème édition Dim 2 Sep - 17:17:39 | |
| Bin voilà: Étant donné le succès de la première édition et la demande qui existe pour une nouvelle ride avant la neige, je me disais qu'il faudrait commencer à la préparer... Bon ce sera samedi le 29 septembre à 19h au métro Mont-Royal.On commencera ça par un souper ensemble (apportez votre lunch!) chez Zip-Lock ou dans un parc... Si certains ne veulent pas venir au souper, dites-nous le et on vous donnera un autre point de rendez-vous vers 19h30 ou 20h... Et on prévoit un arrêt vers 0h00 pour monger dans un resto... Lieux à visiter: selon les demandes (la nuit sera longue...) Donc si ça vous intéresse, donnez signe de vie!!! Personnes présentes: -Vincent -Zip-Lock -Déric -Lumy -Monovalley -Kapoute -VGreg Ceux qu'on sait pas trop: -Élie
Dernière édition par le Lun 24 Sep - 2:28:20, édité 5 fois |
|
 | |
WooD

Nombre de messages: 1483 Age: 28 Localisation: Montréal Date d'inscription: 17/12/2006
 | Sujet: Re: Nuit blanche Monotréal : 2ème édition Dim 2 Sep - 17:23:33 | |
| moi je suis partant pour le 29 sept !!! je serai la vraiemnt plus longtps promis !!!! _________________  |
|
 | |
20100 Invité
 | Sujet: 2e nuit Dim 2 Sep - 17:55:28 | |
| c presque sur que je serai la pi c nimporte quel jour, meme a tout les jours!!!  |
|
 | |
Lumy(Hugo)

Nombre de messages: 137 Age: 22 Localisation: Longueuil Date d'inscription: 13/07/2007
 | Sujet: Re: Nuit blanche Monotréal : 2ème édition Dim 2 Sep - 18:05:33 | |
| Je crois que cette date là c'est la journée où Monovalley fait son parté donc je sais pas comment on va s'arranger... Je vous reviendrai avec plus de détail surement au cour de la semaine. |
|
 | |
Émile

Nombre de messages: 4054 Age: 20 Localisation: Montréal Date d'inscription: 08/02/2007
 | Sujet: Re: Nuit blanche Monotréal : 2ème édition Dim 2 Sep - 18:12:16 | |
| | 20100 a écrit: | c presque sur que je serai la pi c nimporte quel jour, meme a tout les jours!!!  |
t'es qui au juste? _________________ www.municycle.ca
|
|
 | |
WooD

Nombre de messages: 1483 Age: 28 Localisation: Montréal Date d'inscription: 17/12/2006
 | |
 | |
Émile

Nombre de messages: 4054 Age: 20 Localisation: Montréal Date d'inscription: 08/02/2007
 | Sujet: Re: Nuit blanche Monotréal : 2ème édition Dim 2 Sep - 18:13:55 | |
| | WooD a écrit: | | Émile a écrit: | | 20100 a écrit: | c presque sur que je serai la pi c nimporte quel jour, meme a tout les jours!!!  |
t'es qui au juste? |
T de la police émile ? |
J'ai pas le droit de savoir c'Est qui "20100", désolé moi ça me dit rien! J'ai aucune idée c'est qui! _________________ www.municycle.ca
|
|
 | |
WooD

| |
 | |
Antoine L.B

Nombre de messages: 706 Age: 16 Localisation: Victoriaville Date d'inscription: 03/04/2007
 | Sujet: Re: Nuit blanche Monotréal : 2ème édition Dim 2 Sep - 19:03:10 | |
| SA VEU DIRE VINCENT 20100 |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Nuit blanche Monotréal : 2ème édition Dim 2 Sep - 19:52:32 | |
| | Lumy(Hugo) a écrit: | | Je crois que cette date là c'est la journée où Monovalley fait son parté donc je sais pas comment on va s'arranger... Je vous reviendrai avec plus de détail surement au cour de la semaine. |
Bon bin si y'a un party c'te date-là, on peut encore reporter l'événement... ...mais plus on fait-ça tard, plus y fera "frette" la nuit... Donnez-nous des nouvelles, y'a p't'être moyen de reporter l'événement... Continuez à donner des suggestions, rien n'est refusé,tout le monde à droit à son opinion (le but, c'est que ça arrange le plus de monde possible)... Pis Wood, j'espère que tu seras là toute la nuit cette fois-là... |
|
 | |
| | Nuit blanche Monotréal : 2ème édition | |
|