| | Nuit blanche Monotréal : Samedi 18/08 | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Nuit blanche Monotréal : Samedi 18/08 Ven 6 Juil - 20:06:32 | |
| J'aimerais savoir si une nuit blanche de mono du samedi soir 18 août au dimanche matin 19 août pourrait vous intéresser... Une idée de fou que j'ai. La ville pourrait nous appartenir l'instant d'une nuit. On pourrait errer entre différents spots de Montréal: skateparks extérieurs, lieux publiques éclairés, faire des spots dans les rues sans trop déranger les piétons. Je sais qu'on a pas le droit de trainer dans les parc passé 11hpm, mais si on se fait accoster par des flics, ils nous demanderont seulement de quitter l'endroit sans plus... ...bref, je ne vois que peu de problèmes en vue. Ça pourrait vous intéresser??? Départ: Métro Mont-Royal Heure: 8hr PM Lieux à visiter: Mont-Royal tant qu'il y a de la lumière, Chinatown, et vers l'est jusqu'au parc olympique (d'autres suggestions? La nuit sera longue...) Personnes présentes: - Kapoute - Hugo - Benoît - Zip-Lock - Lumy - Monovalley - WooD - Élie - Buzz - Mathieu ( ah les parents et l'ecole un melange explosif ) - Ariel (travail de derniere minute) - Frozty - Koxx-One - VGreg Ceux qui brilleront par leur absence: - Émile - A.L. - Déric (ah le travail!!!) - Joclyn - Nico - Et tous les autres... Sachez que nous sommes désolés de la situation; parfois, les circonstances nous obligent d'annuler...) Ceux qu'on sait pas trop: - Personne!!! (Parfois, il faut se décider... ...mais si vous êtes au point de rencontre, on vous ammène de force !!!  )
Dernière édition par le Ven 17 Aoû - 5:39:53, édité 16 fois |
|
 | |
Kapoute

Nombre de messages: 1148 Age: 22 Localisation: Montréal Date d'inscription: 23/12/2006
 | Sujet: Re: Nuit blanche Monotréal : Samedi 18/08 Dim 8 Juil - 20:33:24 | |
| oui sa m'intéresserait énormément... reste a voir si jaurai de lénergie pour toffer toute la nuit...
Tres bonne idée !! |
|
 | |
Élie

Nombre de messages: 419 Age: 22 Localisation: St-Eustache Date d'inscription: 27/01/2007
 | Sujet: Re: Nuit blanche Monotréal : Samedi 18/08 Lun 9 Juil - 9:38:51 | |
| Eum... ta pris quoi pour que cette idée te traverse la tête ! LOL
C vrai que ca pourrait être méga amusant.. mais on va devoir être en silence et disons que ca c moins cool! |
|
 | |
Hugo

Nombre de messages: 1146 Age: 19 Localisation: Laval Date d'inscription: 23/12/2006
 | Sujet: Re: Nuit blanche Monotréal : Samedi 18/08 Lun 9 Juil - 10:12:42 | |
| J'suis interressé, l'idée est originale...
Faudrait juste voir quand.
-Hugo- _________________ "Quand on essai dechaper le chaos, le chaos nous rattrape et nous fou une claque." - Zip Lock Municycle.ca Zenith Productions
|
|
 | |
Émile

Nombre de messages: 4054 Age: 20 Localisation: Montréal Date d'inscription: 08/02/2007
 | Sujet: Re: Nuit blanche Monotréal : Samedi 18/08 Lun 9 Juil - 10:30:32 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Nuit blanche Monotréal : Samedi 18/08 Lun 9 Juil - 11:46:01 | |
| | Élie a écrit: | Eum... ta pris quoi pour que cette idée te traverse la tête ! LOL C vrai que ca pourrait être méga amusant.. mais on va devoir être en silence et disons que ca c moins cool! |
Pas silencieux tant que ça, y s'agit d'être raisonnable, si tu veux crier toute la nuit, c'est ton affaire... ...à ce moment-là, on va peut-être avoir des comeback, sinon, y'aura pas de problèmes tant qu'à moi...
Pour ce qui est de la date, j'aimerais que ce soit une fin de semaine. J'aimerais que les personnes intéressées donnent leurs disponibilités: ainsi, on choisira la date en fonction d'avoir le + de monde présent.
Pourquoi j'ai pensé à ça? Je travaille de nuit, et j'adore, pendant mes congés, garder le beat de nuit, et donc rider la nuit: le temps est plus frais, la ville plus calme, et tout semble t'appartenir. C'est vraiment cool pour s'amuser.
Pis j'sais qu'on pourra être fatigué pendant la nuit: les pauses sont permises, on peut prendre ça plus relax de temps à autre.
Bref, ça pourrait être intéressant, si on est plus que 3 ou 4 pour y aller. Mes disponibilités: fin de semaine du 21 juillet, 4 août, 18 août, 1er sept, 15 sept, 29 sept.
J'm'engage à faire la ride en entier, à être la dernière personne à quitter. Bref, vousne serai pas pogné tout seul à 4h ou 7h du matin parce que les autres seront partis (quoique ça me surprendrait beaucoup qu'ils partent avant l'aube...) |
|
 | |
Benoit

Nombre de messages: 3762 Age: 23 Localisation: Montréal Date d'inscription: 17/12/2006
 | Sujet: Re: Nuit blanche Monotréal : Samedi 18/08 Lun 9 Juil - 17:23:43 | |
| Le 18 aout me va.
Je suis definitivement in, peut importe la temperature.
Je propose: Mont-royale t'en qu'il y a de la lumiere, vieux port et china town pendant la nuit et au premier metro, direction Parc Olympique.
Je repete, cette idee me fait capoter, il faut qu'on se fasse ca !!!!!
Benoit
ps: t'es hot vero !!! ps2: Alchool ou pas, sinon je remplace la chose par une douxaine de boisson energisante !! |
|
 | |
Kapoute

Nombre de messages: 1148 Age: 22 Localisation: Montréal Date d'inscription: 23/12/2006
 | Sujet: Re: Nuit blanche Monotréal : Samedi 18/08 Lun 9 Juil - 18:56:50 | |
| Disponibilité: nimporte quand mais je préférerais une nuit de samedi a dimanche. |
|
 | |
Hugo

Nombre de messages: 1146 Age: 19 Localisation: Laval Date d'inscription: 23/12/2006
 | Sujet: Re: Nuit blanche Monotréal : Samedi 18/08 Lun 9 Juil - 20:27:13 | |
| Moi c'est pareil comme JuJu, autre le fait que lorsque je suis à l'école (À partir de septembre) je peux plus rider de nuit. Off topic : juste pour savoir de même Julien, tu commences quand ta première session (au CÉGEP, et non en mono  ) ? -Hugo- _________________ "Quand on essai dechaper le chaos, le chaos nous rattrape et nous fou une claque." - Zip Lock Municycle.ca Zenith Productions
|
|
 | |
Zip Lock

Nombre de messages: 344 Age: 23 Localisation: Plateau Date d'inscription: 14/04/2007
 | Sujet: Re: Nuit blanche Monotréal : Samedi 18/08 Lun 9 Juil - 20:27:50 | |
| moi je suis dacord avec les heures de jules |
|
 | |
| | Nuit blanche Monotréal : Samedi 18/08 | |
|