|
| Auteur | Message |
|---|
Benoit

Nombre de messages: 3762 Age: 23 Localisation: Montréal Date d'inscription: 17/12/2006
 | Sujet: Bonne Année :P Sam 31 Déc - 23:19:04 | |
| Bah si quand même ! Bonne année à tous !  Alors, vous avez fêter comment cette année ? En mono, hmmm, probablement pas, en famille ? Entre amis ?! En tout cas, je vous aime, bonne année et content de tous vous connaitre ! Vive Monotréal et vive 2012 (il parait) B. _________________ Site Web Monotréal : www.monotreal.ca Unicycle: Half the Wheels, twice the injuries.
|
|
 | |
Edmond

Nombre de messages: 1400 Age: 19 Localisation: Ahuntsic, Montreal Date d'inscription: 13/08/2008
 | Sujet: Re: Bonne Année :P Dim 1 Jan - 0:58:18 | |
| &hearts J'ai opté pour le forfait 2 pour un moi! : en famille et en monocycle avec Maxime! Stais super! _________________ Edmond Leduc Youtube: http://www.youtube.com/user/edononewheel "Il est dit que le chiffre 1 est inférieur à 2. Il est aussi dit que l'homme derrière cette phrase était un homme très sarcastique..."
|
|
 | |
Émile

Nombre de messages: 4054 Age: 20 Localisation: Montréal Date d'inscription: 08/02/2007
 | Sujet: Re: Bonne Année :P Dim 1 Jan - 5:11:31 | |
| bonne année 2012! _________________ www.municycle.ca
|
|
 | |
Smarties

Nombre de messages: 140 Age: 17 Localisation: deux-montagnes Date d'inscription: 10/07/2011
 | Sujet: Re: Bonne Année :P Dim 1 Jan - 10:24:59 | |
| |
|
 | |
Benoit

Nombre de messages: 3762 Age: 23 Localisation: Montréal Date d'inscription: 17/12/2006
 | Sujet: Re: Bonne Année :P Dim 1 Jan - 11:08:55 | |
| Pareil, Infoman était quand même bien, mais j'ai vraiment pas aimé le Byebye ! Vraiment pas drôle, dommage  B. _________________ Site Web Monotréal : www.monotreal.ca Unicycle: Half the Wheels, twice the injuries.
|
|
 | |
Jeanbute

Nombre de messages: 1067 Age: 28 Localisation: Terrebonne Date d'inscription: 06/04/2008
 | Sujet: Re: Bonne Année :P Dim 1 Jan - 13:10:27 | |
| Bonne année à tous !!! Je n'ai pas eu l'occasion de voir les premières heures de la journée, puisque je me suis endormi sur le ByeBye, ça m'apprendra à lâché mon ordinateur pour la télé  Commençons l'année du bon pied ! Je suggère des rides de muni, de l'escalade, du ski alpin et du ski de fond, de la slack line et beaucoup de plaisir pour tout le mois de janvier !! Je ne travaillerai pas et m'adonnerai à ces activités ! Contactez moi si vous êtes intéressé ! |
|
 | |
Benoit

| Sujet: Re: Bonne Année :P Dim 1 Jan - 19:09:02 | |
| Je soutient l'idée du Muni, du Ski de fond et Alpin ainsi que l'escalade (et la slackline chez Juju)
Gooooooooo ! Je propose une ride peut-être le 4 Janvier et sinon assurément le 6 Janvier !
Ça te dis Jf ?
B. _________________ Site Web Monotréal : www.monotreal.ca Unicycle: Half the Wheels, twice the injuries.
|
|
 | |
Jeanbute

Nombre de messages: 1067 Age: 28 Localisation: Terrebonne Date d'inscription: 06/04/2008
 | Sujet: Re: Bonne Année :P Lun 2 Jan - 0:05:23 | |
| Affirmatif, j'suis partant pour le 4 et le 6 janvier ! Mes parents m'ont laissé une voiture, profitons-en pour aller à Morin Height faire un mixte de Ski/mono et aussi pour retourner dans le coin de Tremblant, ou à Prévost, n'iiiiimporte quoi !!! Même du muni quand y fait noir !! Jsuis partant, jviens d'en faire pi j'ai tripé fort ! |
|
 | |
Hugo

Nombre de messages: 1146 Age: 19 Localisation: Laval Date d'inscription: 23/12/2006
 | Sujet: Re: Bonne Année :P Mar 3 Jan - 13:39:21 | |
| Bonne année à tous ! J'ai pas détesté le ByeBye, mais c'est vrai que c'était pas leur meilleur, tandis qu'Infoman c'était su'a coche.
Quelqu'un est partant pour de l'escalade le 5 ? On pourrait rouler en 36" jusqu'au centre...
Hugo _________________ "Quand on essai dechaper le chaos, le chaos nous rattrape et nous fou une claque." - Zip Lock Municycle.ca Zenith Productions
|
|
 | |
Benoit

| Sujet: Re: Bonne Année :P Mar 3 Jan - 21:58:56 | |
| | Hugo a écrit: | Quelqu'un est partant pour de l'escalade le 5 ? On pourrait rouler en 36" jusqu'au centre...
Hugo |
On s'en reparle, mais ça m'intéresse peut-être 
B. _________________ Site Web Monotréal : www.monotreal.ca Unicycle: Half the Wheels, twice the injuries.
|
|
 | |
|