Benoit

Nombre de messages: 3762 Age: 23 Localisation: Montréal Date d'inscription: 17/12/2006
 | Sujet: Re: random Sam 29 Oct - 22:04:59 | |
| An'so... MAIS ÇA FAIS UN BAIL QU'ON TA PAS VUE ICI ! Comment va  Et ce ptit retour de voyage au Québec tu le fais quand ? B. _________________ Site Web Monotréal : www.monotreal.ca Unicycle: Half the Wheels, twice the injuries.
|
|
davididofff

Nombre de messages: 87 Age: 15 Localisation: Granby,Qc,Ca Date d'inscription: 05/09/2011
 | Sujet: Re: random Dim 30 Oct - 7:59:07 | |
| Merci pour tout l'aide! C'est vraiment utile pour moi! Désolé Émile ,mais ce ne sera pas à moi que tu vendras tes pièces... Merci p'tite as tu as vraiment mis de l'effort pour tout expliquer ça et je comprends très bien maintenant! Merci encore! Merci, David |
|
Jako_Flans

Nombre de messages: 654 Age: 18 Localisation: Gatineau. Date d'inscription: 20/05/2008
 | Sujet: Re: random Lun 31 Oct - 9:43:22 | |
| Émile, je suis pas du tout interessé. Mais il y a un gars sur unicyclist.com qui cherche un frame KH, Il a dit qu'un Double Crown lui interesserais. Voici le lien: Banane. |
|
p'tite AS

Nombre de messages: 18 Age: 31 Localisation: Vancouver Date d'inscription: 07/06/2007
 | Sujet: random Mer 2 Nov - 15:04:57 | |
| | Benoit a écrit: | An'so...
MAIS ÇA FAIS UN BAIL QU'ON TA PAS VUE ICI !
Comment va 
Et ce ptit retour de voyage au Québec tu le fais quand ?
B. |
ET oui, me voila de retour!! J'vais bien, j'vais bien! Par contre, un pt't voyage au Quebec, c'est pas pour tout de suite. J'attends que tu reviennes en BC d'abord! Et ouai, j'avais en France a Noel et puis en Italie pour les Unicons (a priori c'est la bas qu'on se verra la prochaine fois) |
|