|
|
| Auteur | Message |
|---|
cococycle

Nombre de messages: 258 Age: 17 Localisation: vaudreuil-dorion et La Prairie Date d'inscription: 12/06/2009
 | Sujet: sauter plus haut... Dim 10 Oct - 8:59:19 | |
| Bonjour, je me suis remis au monocycle (oui oui...) il y a un petit bout de temps et j'aimerais bien m'y mettre plus sérieusement au trial... mais j'ai un gros problème, je ne saute vraiment pas haut disons 2 pieds max... alors j'aimerais bien avoir quelques truc de la part de trialeux pour sauter plus haut que ce soit des entraînements ou simplement des conseil, j'en veux car j'ai de la misère a monter une table a pic-nique...
aussi si je peux me le permettre, quand je saute (meton sur une box) et j'atteri sur ma crank, je saute encore pour monter au complet, mais mon pied gauche débarque toujours de ma pédale, sinon, quand il reste en place, j’accroche ma roue sur la box... que faire?
ce serait très aprécié merci, Phil |
|
 | |
Gee

Nombre de messages: 993 Age: 16 Localisation: Vaudreuil-Dorion Date d'inscription: 05/08/2009
 | Sujet: Re: sauter plus haut... Dim 10 Oct - 17:05:40 | |
| Apprend a monter seat-out. Tire plus sur le banc et plis tes genoux. |
|
 | |
Jako_Flans

Nombre de messages: 655 Age: 18 Localisation: Gatineau. Date d'inscription: 20/05/2008
 | Sujet: Re: sauter plus haut... Dim 10 Oct - 18:07:13 | |
| Apprend a sauter avec le banc en avant. Une fois que tu va apprendre a plier tes genoux et monter ton mono sous toi tu va voir tu va monter très vite en fait de hauteur. Je te conseil d'apprendre a plier tes genoux et ensuite apprendre a sauter avec un rebond. |
|
 | |
cococycle

Nombre de messages: 258 Age: 17 Localisation: vaudreuil-dorion et La Prairie Date d'inscription: 12/06/2009
 | Sujet: Re: sauter plus haut... Lun 11 Oct - 7:15:28 | |
| mais je saute déja seat out...:S et je ne vais pas haut... y a-il un truc? disons que tu me décrirais une à une les étapes que tu fais pour sauter... merci beaucoup |
|
 | |
Émile

Nombre de messages: 4054 Age: 20 Localisation: Montréal Date d'inscription: 08/02/2007
 | Sujet: Re: sauter plus haut... Lun 11 Oct - 8:31:35 | |
| Oui, il y a un truc... tu prends du basilic, un peu de sable et 500g de poussiere ainsi qu'une grenouille, tu mets tout ça un chaudron tu cris 'ALAKAZAM!' pi tu devrais sauter d'environ 20cm plus haut. Ça marche juste une fois par exemple. _________________ www.municycle.ca
|
|
 | |
cococycle

| Sujet: Re: sauter plus haut... Lun 11 Oct - 8:55:30 | |
|  Fffffffffffffffffffffffffffuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu! ca marché... |
|
 | |
Jako_Flans

Nombre de messages: 655 Age: 18 Localisation: Gatineau. Date d'inscription: 20/05/2008
 | Sujet: Re: sauter plus haut... Lun 11 Oct - 10:25:10 | |
| En fait, ce que Émile essais de te dire, c'est que tu dois vraiment essayer de monter le mono sous toi en pliant tes genoux pour gagner de la hauteur. Et aussi, pour absolument tout ce que tu veux faire... Pratique! On a tous appris avec beaucoup de pratique. Pour moi le truc de la possion à Émile n'a pas fonctionné |
|
 | |
cococycle

| Sujet: Re: sauter plus haut... Lun 11 Oct - 11:37:01 | |
| okay, merci, je rentre d'une ride et deja je suis capable de monter le "stage" a l'école mais mon problème, c'est que quand je le monte j'ai le mono en dessous de moi et je ne suis pas capable de me relever, je tombe et mes tibias commencent a être tannés de tout ce qui est solide tel que le stage, le frame et les pédales... |
|
 | |
Edmond

Nombre de messages: 1400 Age: 19 Localisation: Ahuntsic, Montreal Date d'inscription: 13/08/2008
 | Sujet: Re: sauter plus haut... Lun 11 Oct - 14:48:14 | |
| | cococycle a écrit: | | et je ne suis pas capable de me relever, je tombe et mes tibias commencent a être tannés de tout ce qui est solide tel que le stage, le frame et les pédales... |
Pads. _________________ Edmond Leduc Youtube: http://www.youtube.com/user/edononewheel "Il est dit que le chiffre 1 est inférieur à 2. Il est aussi dit que l'homme derrière cette phrase était un homme très sarcastique..."
|
|
 | |
cococycle

| Sujet: Re: sauter plus haut... Lun 11 Oct - 15:43:46 | |
| | Edmond a écrit: | | cococycle a écrit: | | et je ne suis pas capable de me relever, je tombe et mes tibias commencent a être tannés de tout ce qui est solide tel que le stage, le frame et les pédales... |
Pads. |
*ne pas oublier ses pads chez son père* pris en note |
|
 | |
|