| | Freins Magura, ou trouver les moins chers? | |
|
| Auteur | Message |
|---|
P-O Kmx

Nombre de messages: 180 Age: 19 Localisation: St-Thecle Date d'inscription: 07/12/2007
 | Sujet: Freins Magura, ou trouver les moins chers? Sam 17 Juil - 17:47:10 | |
| J'aimerais me procurer ce fameux freins, quelqu'un saurait où ils sont les moins chers? |
|
 | |
feliscatus

Nombre de messages: 358 Age: 29 Localisation: Montreal Date d'inscription: 08/12/2007
 | Sujet: Re: Freins Magura, ou trouver les moins chers? Sam 17 Juil - 19:43:03 | |
| Il me semble que c'est mieux chez Bedford. Si je me souviens bien, un frein avec le tube de métal se vend - du moins se vendait - 190 $ tout inclu. Sinon il faut fouiller sur le net, comme ça j'en ai trouvé un autre à meilleur prix. |
|
 | |
P-O Kmx

Nombre de messages: 180 Age: 19 Localisation: St-Thecle Date d'inscription: 07/12/2007
 | Sujet: Re: Freins Magura, ou trouver les moins chers? Sam 17 Juil - 21:17:16 | |
| lorsque j'ai acheter mon 24 '', jai eu le nécessaire pour installer le frein.(Visserie,etc..). Et la spoon en vaut la peine? |
|
 | |
Jako_Flans

Nombre de messages: 655 Age: 18 Localisation: Gatineau. Date d'inscription: 20/05/2008
 | Sujet: Re: Freins Magura, ou trouver les moins chers? Dim 18 Juil - 10:15:28 | |
| Si tu veux tu peu parler a Brycer1968 sur le forum internationnal(www.unicyclist.com). Il vend des freins Magura pas cher et pres a rider! J'ai acheter le mien l'annee passer et je l'adore, j'ai eu aucun probleme avec, il le "Bleed" et met la longeur du cable comme tu veux.
Tu peu aller voir dans le "Trading Post" forum et tu va voir il y a un post dans les premiers ou il vend des freins. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Freins Magura, ou trouver les moins chers? Dim 18 Juil - 17:05:52 | |
| Boutique Saltimbanque m'en a vendu un pas trop cher, mais c'est celui avec le cable en plastique. Je crois que c'était 150$ avec taxes y'a de cela un an et demi... |
|
 | |
P-O Kmx

| Sujet: Re: Freins Magura, ou trouver les moins chers? Dim 18 Juil - 20:12:15 | |
| Le sujet peut etre clos!, J'ai commander le Magura HS33 Limited edition White,Avec la spoon! Je devrais le recevoir vers le 28. (Et ma selle Addict ne tardera pas non plus...)  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Freins Magura, ou trouver les moins chers? Dim 18 Juil - 20:34:17 | |
| ??? Peut-être??? WTF!!! Mais c'est clos ce sujet-là!!!! Tout ce qui te reste à faire, c'est le clore définitivement... |
|
 | |
Benoit

Nombre de messages: 3762 Age: 23 Localisation: Montréal Date d'inscription: 17/12/2006
 | Sujet: Re: Freins Magura, ou trouver les moins chers? Dim 25 Juil - 15:18:42 | |
| Je met le sujet en Post-it, si quelqu'un a une question semblable, ce sujet sera là comme référence et pour information !
B. _________________ Site Web Monotréal : www.monotreal.ca Unicycle: Half the Wheels, twice the injuries.
|
|
 | |
| | Freins Magura, ou trouver les moins chers? | |
|