Monotreal - La Communauté des monocyclistes !

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partager | 

Ride en 36" jusqu'à Oka - Samedi 13 Mars 2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Benoit

MessageSujet: Re: Ride en 36" jusqu'à Oka - Samedi 13 Mars 2010   Ven 12 Mar - 19:10:31

feliscatus a écrit:
Ok, je vais le faire. On peut se rencontrer Christophe Colomb-Villeray à 9h15. Daccodac ?

Je serais à l'heure..pour une fois et sans problème technique Wink

B.

feliscatus

MessageSujet: Re: Ride en 36" jusqu'à Oka - Samedi 13 Mars 2010   Ven 12 Mar - 19:21:05

Ok, si il y a quoi que ce soit je t'appelle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bullesvides.blogspot.com
Jeanbute

MessageSujet: Re: Ride en 36" jusqu'à Oka - Samedi 13 Mars 2010   Sam 13 Mar - 17:55:47

Commes prévu nous étions 3 à rider en cette agréable journée, quoi que venteuse et frisquette à la fin. On a rider 104 km en tout et jsuis revenu chez moi à 18h45 à la noirceur. Jme demande si j'ai eu ma dose de sport aujourd'hui ou si jdevrais en faire plus, jme sens encore en forme et énergétique cheers

Édit : Jvoudrais avoir vos impressions sur le fait d'rouler une longue distance comme celle là, surtout en c'qui concerne la ride Montréal-Gaspé. Puisque de mon côté jdois l'faire en 2 semaines, croyez vous être en mesure de rider 10x cqu'on a fait aujourd'hui avec un petit extra de 20 lbs ? (On pourrait aussi bien finir par se séparer à mi-chemin aussi si ça vous accomoderait mieux).

J'attend vos réflections et commentaires.
feliscatus

MessageSujet: Re: Ride en 36" jusqu'à Oka - Samedi 13 Mars 2010   Sam 13 Mar - 21:45:12

Javais les jambes mortes vers la fin de la ride. Mais pour un premier enrainement sérieux, c'est quand même bien. Les muscles vont se développer. Sinon c'est parfois embêtant d'avoir du mal à vous suivre (vitesse). Et ça serait domage d'avoir à se réparer durant le voyage. Il faudrait s'y entrainer en montant des côtes pendant des heures (des vrais côtes). Il faudrait aussi que j'achète plein de gâteaux comme JF, ça m'aiderait à me rendre plus facilement à destination... Voilà mon impression de cette ride.

EDIT (dimanche) : Eh j'ai terriblement mal aux genoux depuis que j'ai arrêté de rouler, ça vous est déjà arrivé ?
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bullesvides.blogspot.com
Benoit

MessageSujet: Re: Ride en 36" jusqu'à Oka - Samedi 13 Mars 2010   Dim 14 Mar - 11:06:15

J'ai adoré l'allé vers Oka, avec le vent de dos et mes cranks de 114mm j'avais un bon momentum et si j'avais continuer sur mon élan sans vous attendre je serais probablement arriver 15-30 minutes avant vous à l'arriver.... cependant...

Hier au retour, j'étais complètement mort et j'avais peine à continuer à avancer face au vent. Mes manivelles de 114mm sont fantastique avec un vent de dos, mais manque sérieusement de «torque» pour avancer face au vent. Après qu'on se soit séparer à notre point de séparation au retour, j'ai filé à toute vitesse seul vers Montréal pour ne pas trop être en retard et j'avais encore beaucoup d'énergie dans les jambes, mais là encore...j'avais le vent dans le dos.

Prochain entrainement je serais en 125/150 pour tester la différence et pour qu'on soit au même rythme.

J'ai surtout hâte d'avoir mon moyeux Schlumpf.

Aussi, je vais pas me prononcer sur le trip Montréal-Gaspé avant d'avoir fait 2 ou 3 entrainements du genre ce printemps. C'était mon 2ème 100km+ à vie, il me faut plus d'expérience pour voir si j'aime ça et si je serais capable de faire ça 10x d'affiler !

Toujours est-il que hier j'ai adoré rouler avec vous et que ça commencer bien la saison d'entrainement !

On se refait ça bientôt !

B.

Jeanbute

MessageSujet: Re: Ride en 36" jusqu'à Oka - Samedi 13 Mars 2010   Lun 22 Mar - 15:44:32

Quelques images de cette ride Very Happy

Benoit

MessageSujet: Re: Ride en 36" jusqu'à Oka - Samedi 13 Mars 2010   Mar 23 Mar - 18:32:44

3 petites photos ! Very Happy

B.

Ride en 36" jusqu'à Oka - Samedi 13 Mars 2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2