J'ai adoré l'allé vers Oka, avec le vent de dos et mes cranks de 114mm j'avais un bon momentum et si j'avais continuer sur mon élan sans vous attendre je serais probablement arriver 15-30 minutes avant vous à l'arriver.... cependant...
Hier au retour, j'étais complètement mort et j'avais peine à continuer à avancer face au vent. Mes manivelles de 114mm sont fantastique avec un vent de dos, mais manque sérieusement de «torque» pour avancer face au vent. Après qu'on se soit séparer à notre point de séparation au retour, j'ai filé à toute vitesse seul vers Montréal pour ne pas trop être en retard et j'avais encore beaucoup d'énergie dans les jambes, mais là encore...j'avais le vent dans le dos.
Prochain entrainement je serais en 125/150 pour tester la différence et pour qu'on soit au même rythme.
J'ai surtout hâte d'avoir mon moyeux Schlumpf.
Aussi, je vais pas me prononcer sur le trip Montréal-Gaspé avant d'avoir fait 2 ou 3 entrainements du genre ce printemps. C'était mon 2ème 100km+ à vie, il me faut plus d'expérience pour voir si j'aime ça et si je serais capable de faire ça 10x d'affiler !
Toujours est-il que hier j'ai adoré rouler avec vous et que ça commencer bien la saison d'entrainement !
On se refait ça bientôt !
B.