|
|
| Quel hébergement préfériez-vous ? | | Maison Karin [à 5km] - 20-26 Euro/nuit/personne | | 0% | [ 0 ] | | Residence Goldener Schlüssel [à 1.9km] - 25 Euro/nuit/personne | | 100% | [ 8 ] |
| | Total des votes : 8 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Edmond

Nombre de messages: 1400 Age: 19 Localisation: Ahuntsic, Montreal Date d'inscription: 13/08/2008
 | Sujet: Re: UNICON 16 !! Mar 31 Jan - 21:56:39 | |
| Mon pere a réservé deux appartements du Type I!! Un pour lui et sa blonde, l'autre pour moi et mes 1, 2 ou 3 compagnons! Si vous voulez vous joindre a moi, j'apprecierait! Serait le fun ne pas etre seul! Bref, on peut toujours s'en reparler samedi, chose qu'on comptait faire "anywey".  J A I H A T E _________________ Edmond Leduc Youtube: http://www.youtube.com/user/edononewheel "Il est dit que le chiffre 1 est inférieur à 2. Il est aussi dit que l'homme derrière cette phrase était un homme très sarcastique..."
|
|
 | |
Benoit

Nombre de messages: 3762 Age: 23 Localisation: Montréal Date d'inscription: 17/12/2006
 | Sujet: Re: UNICON 16 !! Mer 1 Fév - 6:26:30 | |
| Whaaat !!
Non en fait Edmond, le best serait qu'il ne réseve qu'un appartement pour lui et sa blonde et que TOI tu viennent nous rejoindre avec ton frère !!
Pour l'instant le problème c'est qu'on était pas assez par chambre, mais si tu peux venir te joindre à nous, ça serait parfait !!
Exemple :
Appartement #1 - Benoit, Hugo, Estelle, Alex/Julie & Félicia - 106 Euro/jour ou 21 Euro/jour/personnes
Appartement #2 - Thierry, JF, Maxime, Edmond & Frère - 106 Euro/jour ou 21 Euro/jour/personnes
Dit à ton père de ne prendre qu'on appartement, moi j'ai déjà réserver 2 appartement de type A pour Monotréal
B. _________________ Site Web Monotréal : www.monotreal.ca Unicycle: Half the Wheels, twice the injuries.
|
|
 | |
Jako_Flans

Nombre de messages: 654 Age: 18 Localisation: Gatineau. Date d'inscription: 20/05/2008
 | Sujet: Re: UNICON 16 !! Mer 1 Fév - 8:09:29 | |
| Je tiens à ajouter que Maxime Peabody est officiellement avec les British et que moi je suis officiellement avec Monotréal pour Unicon! Et un gros merci à Benoit pour tout! |
|
 | |
Féli
Nombre de messages: 71 Age: 22 Localisation: Gatineau/Montréal Date d'inscription: 29/05/2011
 | Sujet: Re: UNICON 16 !! Jeu 2 Fév - 11:35:46 | |
| MERCI BEN!!!! Je considère que t'as fait une vraiment bonne job!!! Merci aussi pour ta patience! Ça va être tellllllllllllement trippant! |
|
 | |
Edmond

Nombre de messages: 1400 Age: 19 Localisation: Ahuntsic, Montreal Date d'inscription: 13/08/2008
 | Sujet: Re: UNICON 16 !! Sam 25 Fév - 16:23:30 | |
| Ben je ne sais pas si je t'ai remercié en personne pour ton acharnement afin que l'on puisse les obtenir, mais si je ne te l'ai pas dit, alors, MERCI!!!
Je voulais vous faire saliver un peu: Jai trouvé les photos de tous les emplacements regroupés par endroit et style de monocycle (si jpeux dire ca comme ca!)
Voila!
https://profiles.google.com/unicon2012/photos _________________ Edmond Leduc Youtube: http://www.youtube.com/user/edononewheel "Il est dit que le chiffre 1 est inférieur à 2. Il est aussi dit que l'homme derrière cette phrase était un homme très sarcastique..."
|
|
 | |
Jako_Flans

Nombre de messages: 654 Age: 18 Localisation: Gatineau. Date d'inscription: 20/05/2008
 | Sujet: Re: UNICON 16 !! Sam 25 Fév - 18:42:41 | |
| J'ai regardé quelques photos parce que ça va mal et je vois mal sur mon iPod... Mais... Trial intérieur? Le skate park... C'est (très) petit? Muni uphill dans une côte en gazon? Probablement qu'avec des monocyclistes dans les photos ça va être plus fou, et probablement (j'espère) qu'il y a du stock qui n'est pas photographié! ~145 jours avant UNICON!  |
|
 | |
Jeanbute

Nombre de messages: 1067 Age: 28 Localisation: Terrebonne Date d'inscription: 06/04/2008
 | Sujet: Re: UNICON 16 !! Sam 25 Fév - 21:59:44 | |
| Les photos des Dolomites me disent que j'y passerai beaucoup de temps ! |
|
 | |
Jeanbute

Nombre de messages: 1067 Age: 28 Localisation: Terrebonne Date d'inscription: 06/04/2008
 | Sujet: Re: UNICON 16 !! Dim 18 Mar - 20:19:44 | |
| J'ai commencé la planification de mon voyage, et ça m'donne vraiment le goût d'y aller là Voilà mes idées : Vol vers la France le 19 ou le 20 juillet, rides?, arrivé à Brixen le 21. 22 juillet : Muni XC 23 au 27 juillet : rides aux alentour de Brixen (Dolomites, ...) 28 juillet : Muni uphill - dowhill 29 juillet : 42 km 31 juillet : 100 km 1ier au 4 août : ride sur la crête des montagnes pour aboutir face au lac Garda 5 août au 10 août : alpes françaises pour aboutir sur la Méditerranée Retour à la maison le 10 ou 11 août. Y a-t-il des intéressés pour l'après Unicon ? |
|
 | |
Hugo

Nombre de messages: 1146 Age: 19 Localisation: Laval Date d'inscription: 23/12/2006
 | Sujet: Re: UNICON 16 !! Mar 20 Mar - 12:18:59 | |
| Arg JF, ton itinéraire me fait un peu baver. Mon voyage pré et post-Unicon sera beaucoup plus de tourisme que de monocycle... J'aimerais juste avoir quelques clarifications sur l'hébergement. Est-ce que ça serait possible de refaire un tableau récapitulatif avec les personnes présentes et les prix ? Je suis fou, il me semble que la frère d'Ed est plus présent finalement ? Ça donnerait quelque chose comme ça ? Alex/Julie Benoît Félicia Edmond Hugo Jakob JF Maxime Stella (la moitié du temps) Thierry Appartement 1 : 4-5 personnes - 106 Euros/jour ou entre 21,2-26,5 Euros/jour/personne Appartement 2 : 5 personnes - 106 Euros/jour ou 21,2 Euros/jour/personne Stella (capitalisme) ne voudrait pas payer pour des nuits où elle est pas là, alors les 4 autres personnes de l'appartement 1 assumeraient la différence de son absence (communisme). En même temps, ils payent plus cher pour ne pas avoir à endurer Stella Sinon, les 9 autres personnes peuvent aussi assumer la différence de son absence (communisme extrême), ce qui reviendrait en moyenne à 22,4 Euros/nuit/personne (j'ai fait [(2 x 106 x 14)-(21,2 x 7)]/(14 x 9), corrigez-moi si je me suis trompé). Personnellement, je préfère la deuxième option. Objectivement, je sais que la première est mieux. Au final, c'est la majorité qui décide. Dernière question : qui va mettre 2 x 106 x 14 = 2968 Euros sur sa carte de crédit ?  Non, mais sérieux, comment on va s'organiser pour payer ? Chacun paye sa partie à l'hôtel ? Quelqu'un paye l'auberge au complet et on le rembourse ensuite ? Hugo _________________ "Quand on essai dechaper le chaos, le chaos nous rattrape et nous fou une claque." - Zip Lock Municycle.ca Zenith Productions
|
|
 | |
Jeanbute

| Sujet: Re: UNICON 16 !! Mar 20 Mar - 18:18:34 | |
| Très bonne question Hugo, je ne sais pas vraiment combien de jour je serrai présent à l'auberge de mon côté, mais selon mon itinéraire ça donne 11-12 jours.
Dois-je payer 14 jours ? 22,4 euro * 14 = 314 euro / 12 = 26 euro par jour pour 12 jours
Ça reste raisonnable comme prix!
Je suis en faveur de payer chacun notre part rendu à l'auberge. Il faut juste savoir combien chacun paye et que ça donne 2968 euro au total. |
|
 | |
|