| | [Bilan] Monotréal au Taz - 20 décembre 2009 | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Émile

Nombre de messages: 4054 Age: 20 Localisation: Montréal Date d'inscription: 08/02/2007
 | Sujet: [Bilan] Monotréal au Taz - 20 décembre 2009 Dim 20 Déc - 16:44:33 | |
| Tout comme Mikael, je suis mort.
C'était un peu flou côté organisation, sinon c'était vraiment cool. La prochaine fois sera mieux! _________________ www.municycle.ca
|
|
 | |
Tim

Nombre de messages: 394 Age: 18 Localisation: vaudreuil Date d'inscription: 16/12/2008
 | Sujet: Re: [Bilan] Monotréal au Taz - 20 décembre 2009 Dim 20 Déc - 16:58:02 | |
| SUper bien a part lorganisation du debut. j'ai aimé rider avec tous vous autres
alors j'ai landé 180 unispin rolling 180 unispin et casiment 360 unispin alors plutot content de ma journé
MErci pour cette super journer |
|
 | |
Gee

Nombre de messages: 993 Age: 16 Localisation: Vaudreuil-Dorion Date d'inscription: 05/08/2009
 | Sujet: Re: [Bilan] Monotréal au Taz - 20 décembre 2009 Dim 20 Déc - 17:00:00 | |
| Tres interessant de rencontrer de nouveaux riders. On refait ca dici 3-4 semaines...
On se donne un objectif de 45-50 membre pour la prochaine sortie!....Faut battre le record ! |
|
 | |
Julien

Nombre de messages: 329 Age: 18 Localisation: Vaudreuil-Dorion Date d'inscription: 31/07/2009
 | Sujet: Re: [Bilan] Monotréal au Taz - 20 décembre 2009 Dim 20 Déc - 17:02:05 | |
| C'est vraiment plus l'fun rider en gang, c'est plus motivant
On refait ça bientôt |
|
 | |
Tim

Nombre de messages: 394 Age: 18 Localisation: vaudreuil Date d'inscription: 16/12/2008
 | Sujet: Re: [Bilan] Monotréal au Taz - 20 décembre 2009 Dim 20 Déc - 17:02:29 | |
| Wood pourait tu nous faire une belle liste des membres qui on été present ou juste metre le nombre de personne
encore super bonne ride |
|
 | |
Émile

Nombre de messages: 4054 Age: 20 Localisation: Montréal Date d'inscription: 08/02/2007
 | Sujet: Re: [Bilan] Monotréal au Taz - 20 décembre 2009 Dim 20 Déc - 17:20:06 | |
| | Gee a écrit: | | On se donne un objectif de 45-50 membre pour la prochaine sortie!....Faut battre le record ! |
Je ne suis pas pessimiste, mais plutôt réaliste, il y a de très fortes chances qu'on soit MOINS à la prochaine ride..
Voici la liste, non officiel, mais ça doit ressembler à ça:
- Alice
- Andréa
- Antoine
- Antoine (petit frère de iUni88)
- Charles (L'ami du petit frère)
- Edmond (canard trials)
- Émile
- Estelle (Stella)
- Félix
- Greg (Wood)
- Guillaume (Gee)
- Guillaume
- Hugo
- Jacob (Jacobaffreux)
- Jean-François (Jeanbute)
- Jean-Sébastien (turco2)
- Jérome
- Julien Claude
- Marie-Claude (MC)
- Max (maxgohabs)
- Mikael
- Philippe (Philippelo)
- Pierre-Olivier (P-O)
- Timothé (dinaminus)
- William (pkw)
- Wolfgang
- Zachary
_________________ www.municycle.ca
Dernière édition par Émile le Dim 20 Déc - 20:42:54, édité 2 fois |
|
 | |
MC

Nombre de messages: 47 Age: 22 Localisation: Yamaska Date d'inscription: 06/11/2009
 | Sujet: Re: [Bilan] Monotréal au Taz - 20 décembre 2009 Dim 20 Déc - 17:25:24 | |
| mort... mes muscle ne veulent meme plus m'obéir loll un grand merci a ceux qui on organiser cette journée!!! ce fut ma premiere *ride* ak d'autre monde et premiere ride tout court en fait. et j'ai bine aprecier ma journée. vous etes tous tres gentils doner des trucs et totu bref cela est tres motivant personellement je me suis grandement ameliorer aujourdhui avant aujourdhui je roulais et tournais e taujourdhui jai monter 8 marche en bunny hop jai dessensu 8 marche en roulant jai monter et desendu des cote et jai commencer a sautiller seat out! bref merci a tous! pour une fille qui eter nerveuse gener et stresser, jai preske hate a la prochaine fois bon jvous laise jvais mettre mon casque de coté et enfiler ems talon haut et aller mdechainer sur uen piste de dance car oui oui comme ej disais jai reussi mon defi de la journée donc je le merite xx bisoux  |
|
 | |
Jako_Flans

Nombre de messages: 655 Age: 18 Localisation: Gatineau. Date d'inscription: 20/05/2008
 | Sujet: Re: [Bilan] Monotréal au Taz - 20 décembre 2009 Dim 20 Déc - 19:00:00 | |
| Moi j'ai adorer jusqu'a ce que je tombe et que je n'etais plus capable de faire quelque chose de mieu que rouler et faire de petits sauts... C'etais fou! J'ai battu mon record de Sidehop Static, maintenent a 93cm. J'ai essayer le KH36 Schlumpf de J-F qui etais vraiment super et tres rapide. Mais j'ai pas grinder une rail comme j'aurais voulu, la seul fous que j'ai essayer j'ai tomber par en arriere sur la rail... Mais bon, la prochaine fois je tappe le 100.5cm  |
|
 | |
WooD

Nombre de messages: 1483 Age: 28 Localisation: Montréal Date d'inscription: 17/12/2006
 | Sujet: Re: [Bilan] Monotréal au Taz - 20 décembre 2009 Dim 20 Déc - 20:26:37 | |
| d'abord MERCI à Émile pour le réveil à 9h c'était cool !!! st eustache- Montréal en 20 minutes ( faite pas ca les jeunes c'est pas beau).
Merci le monde, voici la liste Finale :
Alice Andréa Antoine Antoine (petit frère de iUni88) Charles (L'ami du petit frère) Edmond (canard trials) Émile Estelle (Stella) Félix Greg (Wood) Guillaume (Gee) Guillaume Hugo Jacob (Jacobaffreux) Jean-François (Jeanbute) Jean-Sébastien (turco2) Jérome Julien Claude Marie-Claude (MC) Max (maxgohabs) Mikael Philippe (Philippelo) Pierre-Olivier (P-O) Simon Timothé (dinaminus) William (pkw) Wolfgang Zachary
je voudrais aussi avoir une petite pensé pour P-O qui est le premier Québecois à avoir brisé un KOXX-ONE XTP sur un drop 360 unispin j'ai hâte de voir votre film les gars !!!! _________________  |
|
 | |
Mikael_Hebert

Nombre de messages: 1066 Age: 21 Localisation: sorel Date d'inscription: 28/12/2007
 | Sujet: Re: [Bilan] Monotréal au Taz - 20 décembre 2009 Dim 20 Déc - 20:39:29 | |
| ouais mon coup de coeur de la ride c'est P-O et son 360spin en bas dun drop que je ne sauterai presque meme pas a pied Sinon jai bien aimé la ride mis appart mes "$%?& de nouveau soulier qui valle pas de la !"$%?. A chaque truc que je fesais sa me fesais mal tellement la semelle est mince... Sa m'apprendra a pas vérifier la semelle en achetant des souliers.... Et merci a Emile qui a été très patient comme toujours pour filmer mon fifth  |
|
 | |
| | [Bilan] Monotréal au Taz - 20 décembre 2009 | |
|