Pour résumer la journée je dirais qu'elle était intense pour un gars quia pas fait de muni pendant 3 mois! Jme suis laissé aller pas mal, sans trop prendre compte de ma blessure et ça m'a redonné confiance assez rapidement, malgré quelques chutes douloureuse.
Jcrois qu'on a tous trippé hier dans l'ensemble dla journée. On a fait du glide sur Camilien Houde ( et s'était tellement trippant!! ), on a monté les marches en side hop pour se rendre au belvédaire ( qui a été pénible pour nous tous ) et mes camarades ont testé des segments de pistes très difficile dans lesquels je n'ai pas voulu me risquer.
Jme suis trouvé bizare au dinner de npas savoir ce qu'était mes rêves et cque je ferais si j'étais riche.... après mure réflection, jcrois vivre dans un rêve qui me satisfait, malgré un rythme de vie éffreiné. Pour répondre à la question, si jserais riche je diminurais mon temps de travail pour m'adonner un peu plus à mes activités. J'aime ma vie tel qu'elle est et je n'vois pas pourquoi rêver mieux (même si jdois travailler fortement sur ma sociabilité).
Quelques images de notre ride qui a durée de 9h à 16h, totalisant 18,75 km de plaisir.