| | [Bilan] Vélirium - Mondial du Vélo de Montagne | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
WooD

Nombre de messages: 1483 Age: 28 Localisation: Montréal Date d'inscription: 17/12/2006
 | Sujet: [Bilan] Vélirium - Mondial du Vélo de Montagne Jeu 29 Oct - 19:03:22 | |
| salut je sais que ca fait longtemps que c'est passé mais mieux vaut tard que jamais. donc voici la partie ''show'' du vélirium 2009, c'est un petit show d'une durée d'environ 10 minutes qui a été improviser à la fin d'une démonstration de BMX, le montage n'est pas super ( je commence avec vegas) et la qualité du filmage non plus, l'image bouge beaucoup car j'ai filmer avec mon appphoto. la video au final fait environ 4:00 mins.
c'est la premiere partie car j'ai mis juste le show.... on a aussi pas mal de photo et video lors de la remise des medailles, je vais posté la video apres l'halloween !!!
Voilou. video 1 le show http://vimeo.com/7338015
Video 2 le VRAC http://vimeo.com/7565512 _________________ 
Dernière édition par WooD le Jeu 12 Nov - 7:52:19, édité 2 fois |
|
 | |
Antoine L.B

Nombre de messages: 706 Age: 16 Localisation: Victoriaville Date d'inscription: 03/04/2007
 | Sujet: Re: [Bilan] Vélirium - Mondial du Vélo de Montagne Jeu 29 Oct - 22:23:28 | |
| hein? je savais pas que vous aviez fait sa j'aurais bien aimer y participer . Le vidéo étais bon .j'ai trouver que le niveau étais tres bon pour une demonstration. |
|
 | |
Benoit

Nombre de messages: 3762 Age: 23 Localisation: Montréal Date d'inscription: 17/12/2006
 | Sujet: Re: [Bilan] Vélirium - Mondial du Vélo de Montagne Jeu 29 Oct - 22:43:47 | |
| WHAHAHAHA ! NICE ! Ça rappel de booooooooooooooon souvenir ! Ho yeah ! Bonne qualité d'image et c'est cool d'avoir filmer la plus grande partie du show ! On est hot les gars ! Et que dire de Julien... chaud ! B. PS : loll, les images au début ! Ryan A. en rouge CANADIEN et Julien avec sa paire de gant d'ambulancier !! héhéhé [EDIT] Sans oublier Mike Parenteau !  _________________ Site Web Monotréal : www.monotreal.ca Unicycle: Half the Wheels, twice the injuries.
Dernière édition par Benoit le Jeu 29 Oct - 22:47:45, édité 1 fois |
|
 | |
WooD

Nombre de messages: 1483 Age: 28 Localisation: Montréal Date d'inscription: 17/12/2006
 | Sujet: Re: [Bilan] Vélirium - Mondial du Vélo de Montagne Jeu 29 Oct - 22:47:10 | |
| ahahaha ma passe préféré c'est quand même J-F quand il cale une bière juste apres sa chute !!! ( bière offerte par un groupe de jeune anglophone completement saoul !!!!!! ).
MERCI Julien grace a toi la prochaine video aura plein d'bonus. _________________  |
|
 | |
Benoit

Nombre de messages: 3762 Age: 23 Localisation: Montréal Date d'inscription: 17/12/2006
 | |
 | |
Mikael_Hebert

Nombre de messages: 1066 Age: 21 Localisation: sorel Date d'inscription: 28/12/2007
 | Sujet: Re: [Bilan] Vélirium - Mondial du Vélo de Montagne Ven 30 Oct - 2:43:22 | |
| sa avais vraiment l'air trop cool, j'espère que la demo ce samedi va être pareil, j'attend ma nouvelle roue/cranks bientot, si je la recoi demain je suis fou comme 1 balais, j'aimerais tellement l'avoir pour samedi! sinon sa va aller a la semaine prochaine "dit-il avec une larme" |
|
 | |
Kapoute

Nombre de messages: 1148 Age: 22 Localisation: Montréal Date d'inscription: 23/12/2006
 | Sujet: Re: [Bilan] Vélirium - Mondial du Vélo de Montagne Ven 30 Oct - 8:14:31 | |
| J'ai trouvé bein drole le gars qui faisait de la publicité pour les chips dans un état plus ou moins normal... en plus il me ressemblait... mais comme je ne me souviens pas avoir été filmé pendant un tel moment, ça doit pas être moi J'ai bien aimé le vidéo et j'ai vraiment hate de voir les photos de la fin de semaine! Merci DARK DOG ATTACK ! Pour ceux qui se demande pourquoi on avait tous des chandails jaunes, c'est parce que la soiré était présentée par la compagnie Dark Dog, une marque de boisson énergisante. |
|
 | |
Hugo

Nombre de messages: 1146 Age: 19 Localisation: Laval Date d'inscription: 23/12/2006
 | Sujet: Re: [Bilan] Vélirium - Mondial du Vélo de Montagne Sam 31 Oct - 23:35:25 | |
| D'ailleurs, est-ce que je suis le seul à jamais avoir ré-entendu parler de Dark Dog ?
Ça rappelle vraiment beaucoup de bons souvenirs, mais il reste que la fouille de J-F est plus que mémorable et hilarante avec le gars qui vient lui crier dans la face !
Merci Greg, ça fait plaisir de voir ça. Et merci aussi pour l'animation du logo, on peut l'utilisée dans nos vidéos ?
Hugo _________________ "Quand on essai dechaper le chaos, le chaos nous rattrape et nous fou une claque." - Zip Lock Municycle.ca Zenith Productions
|
|
 | |
Émile

Nombre de messages: 4054 Age: 20 Localisation: Montréal Date d'inscription: 08/02/2007
 | Sujet: Re: [Bilan] Vélirium - Mondial du Vélo de Montagne Sam 31 Oct - 23:44:42 | |
| | Hugo a écrit: | | Merci Greg, ça fait plaisir de voir ça. Et merci aussi pour l'animation du logo, on peut l'utilisée dans nos vidéos ? |
http://www.monotreal.com/photos-et-videos-f10/logo-de-monotreal-pour-les-videos-des-membres-t186.htm _________________ www.municycle.ca
|
|
 | |
WooD

| Sujet: Re: [Bilan] Vélirium - Mondial du Vélo de Montagne Dim 1 Nov - 10:15:18 | |
| | Hugo a écrit: | D'ailleurs, est-ce que je suis le seul à jamais avoir ré-entendu parler de Dark Dog ?
Ça rappelle vraiment beaucoup de bons souvenirs, mais il reste que la fouille de J-F est plus que mémorable et hilarante avec le gars qui vient lui crier dans la face !
Merci Greg, ça fait plaisir de voir ça. Et merci aussi pour l'animation du logo, on peut l'utilisée dans nos vidéos ?
Hugo |
oui y'a pas de probleme !!!! je vais mettre un lien a soir sur megaupload et apres il sera surment telechargable direct sur le site !!!_________________  |
|
 | |
| | [Bilan] Vélirium - Mondial du Vélo de Montagne | |
|