| | [Projet Monotréal] Party Bénéfice au TAZ pour Cancer du sein | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Benoit

Nombre de messages: 3762 Age: 23 Localisation: Montréal Date d'inscription: 17/12/2006
 | Sujet: [Projet Monotréal] Party Bénéfice au TAZ pour Cancer du sein Dim 25 Oct - 19:16:04 | |
| Salut à tous Je vous en ai déjà rapidement fais part dans le cadre d'une autre conversation, mais je vous présente ce petit projet qui se déroulera Samedi le 31 Octobre au TAZ. Alors, le TAZ nous a contacter dans le but de nous intégré à leur journée bénéfice pour le Cancer du sein. Une équipe de monocyclistes a déjà été monté dans l'intention d'aller faire quelques démonstration de monocycle et animer des activités initiations au monocycle pendant cette journée qui sera divisé en deux temps : De 13h à 16h : Période plus pour la famille, Initiation aux sports à roues (skate, BMX, monocycle, etc..), démos et autres activités en lien avec l'Halloween. De 19h à 22h: Soirée party avec DJ et bar et peut-être des démos en background. Félix (feliscatus), Émile, Hugo, William (PKW), Mikael, Julien et moi même seront présent pour représenter le monocyclisme et Monotréal. Vous êtes tous invités à venir nous voir, nous encourager et rouler avec nous entre les différentes activités que nous animerons. Au niveau des tarifs d'entré, je vous reviendrais rapidement à savoir si les tarifs habituels du TAZ seront en vigueur lors de cette journée. Au plaisir de vous y voir et de venir partager de bon moment ensemble. B. _________________ Site Web Monotréal : www.monotreal.ca Unicycle: Half the Wheels, twice the injuries.
|
|
 | |
WooD

Nombre de messages: 1483 Age: 28 Localisation: Montréal Date d'inscription: 17/12/2006
 | Sujet: Re: [Projet Monotréal] Party Bénéfice au TAZ pour Cancer du sein Mar 27 Oct - 15:03:04 | |
| Voici les informations en détails pour cette soirée ``à l'eau win`` avec les descriptions des activités et les tarifs. il me semble que le tarif pour le skate parc est de 12.50$. voila
``De 13 h à 16 h : Avant de courir l’Halloween, venez patiner au TAZ ! Animation pour toute la famille ! Tarification régulière applicable. ••• PROGRAMME DE L’APRÈS‐MIDI ••• 13 h 00 : Ouverture des portes 13 h 30 : Initiation gratuite au patin récréatif avec l’équipe du TAZ De 14 h à 16 h : Démonstrations sportives : Skateboard, patin agressif, monocycle, patin slalom (avec cônes), patin danse, patin de vitesse… De 19 h à 22 h : Une soirée costumée aux allures de fête avec DJ, bar et surprises ! Billets en vente à la porte au coût de 10,00 $ par personne. Location de patin disponible sur place. ••• PROGRAMME DE LA SOIRÉE ••• 19 h 00 : Ouverture des portes 19 h 30 : Partez la soirée du bon pied en apprenant la chorégraphie Thriller de Michael Jackson en compagnie d’un danseur professionnel 20 h 00 : Projection du vidéoclip Thriller de Michael Jackson afin de danser au rythme du Roi de la pop pour ensuite céder la place au DJ pour toute la soirée !`` _________________  |
|
 | |
Mikael_Hebert

Nombre de messages: 1066 Age: 21 Localisation: sorel Date d'inscription: 28/12/2007
 | Sujet: Re: [Projet Monotréal] Party Bénéfice au TAZ pour Cancer du sein Mer 28 Oct - 11:46:47 | |
| j'imagine que ceux qui font la demos on a pas a payé de tarif pour rentrer, sinon c'est de la CR()$$3 (censuré). Est-ce que le déguisement est obligatoire? car je suis suposé me déguisé en clown, mais j'ai pas l'intention de mettre un habbit special, j'avais juste penser a me faire un petit maquillage, mais j'imagine que je sue asser comme un porc que sa va vite partir. |
|
 | |
Benoit

Nombre de messages: 3762 Age: 23 Localisation: Montréal Date d'inscription: 17/12/2006
 | Sujet: Re: [Projet Monotréal] Party Bénéfice au TAZ pour Cancer du sein Mer 28 Oct - 16:19:56 | |
| Pas de frais d'entré pour ceux qui font les démonstrations. Pas de déguisement obligatoire non plus. Pour ceux qui désirerais venir nous voir mais qui veulent ni rider au TAZ, ni participer à l'événement, on s'arrangera sur place avec les organisateurs du TAZ, mais y aura moyen pour vous de ne pas payer de frais (ou très peu).. à voir. On se voit samedi ! B. PS : Merci Greg pour le post avec les infos !  _________________ Site Web Monotréal : www.monotreal.ca Unicycle: Half the Wheels, twice the injuries.
|
|
 | |
Jeanbute

Nombre de messages: 1067 Age: 28 Localisation: Terrebonne Date d'inscription: 06/04/2008
 | |
 | |
WooD

Nombre de messages: 1483 Age: 28 Localisation: Montréal Date d'inscription: 17/12/2006
 | Sujet: Re: [Projet Monotréal] Party Bénéfice au TAZ pour Cancer du sein Mer 28 Oct - 18:29:02 | |
| je vais surment venir en lapin nain albinose sur 2 pattes , c'est mieu pour le mono et ca me tente pas de passer toute la journée à 4 pattes ( mauvais souvenir) !!! _________________  |
|
 | |
Kapoute

Nombre de messages: 1148 Age: 22 Localisation: Montréal Date d'inscription: 23/12/2006
 | Sujet: Re: [Projet Monotréal] Party Bénéfice au TAZ pour Cancer du sein Ven 30 Oct - 16:14:44 | |
| Ça serait bien que ceux qui possèdent des t-shirts Monotréal les mettent afin de représenter la communauté et qu'on ait l'air d'une sorte d'équipe. |
|
 | |
Benoit

| Sujet: Re: [Projet Monotréal] Party Bénéfice au TAZ pour Cancer du sein Sam 31 Oct - 9:21:14 | |
| | Kapoute a écrit: | | Ça serait bien que ceux qui possèdent des t-shirts Monotréal les mettent afin de représenter la communauté et qu'on ait l'air d'une sorte d'équipe. |
et si on voulait se déguiser !
Hahaha, pour l'occasion je pense qu'on peut laisser ça à la discrétion des participants.
Tout de même essayer d'intégrer votre t-shirt Monotréal à votre costume LOL
À dans pas long les gars.
B. _________________ Site Web Monotréal : www.monotreal.ca Unicycle: Half the Wheels, twice the injuries.
|
|
 | |
Jeanbute

Nombre de messages: 1067 Age: 28 Localisation: Terrebonne Date d'inscription: 06/04/2008
 | Sujet: Re: [Projet Monotréal] Party Bénéfice au TAZ pour Cancer du sein Dim 1 Nov - 16:09:20 | |
| Bon j'y suis pas aller finalement. Après m'avoir lever à 11h la pluie m'a démoralisé. Moi qui voulait m'y rendre costumé avec mon MUni... domage.
Et puis s'était comment là bas pour ceux qui y sont aller ? |
|
 | |
Kapoute

Nombre de messages: 1148 Age: 22 Localisation: Montréal Date d'inscription: 23/12/2006
 | Sujet: Re: [Projet Monotréal] Party Bénéfice au TAZ pour Cancer du sein Dim 1 Nov - 16:31:47 | |
| J'ai bien aimé ma journée en général. Rien de trop fou, mais rien d'absolument platte. La démo s'est assez bien déroulée malgré le peu d'obstacles qu'on avait. On a eu de bons commentaires. Pour ce qui est de l'initiation au monocycle qui avait lieu juste après la démo, on n'a pas eu beaucoup de personnes(environ 3-4 enfants) mais ceux-ci étaient vraiment persévérants donc ça la duré assez longtemps.
Deux points à noter sur le riding:
- Mikael s'est fait bobo à un doigt
- Hugo et Mikael ont réussi une super longue handrail. C'était cool à voir !
J'aimerais également lever mon chapeau à Hugo d'avoir été aussi patient avec un des enfants qui a essayé de rouler pendant un bon 20-30 minutes.
BENOIT ÉTAIT QUE TROP SEXY DANS SON DÉGUISEMENT....GRRRRRR |
|
 | |
| | [Projet Monotréal] Party Bénéfice au TAZ pour Cancer du sein | |
|