| | Prep. pour Concours d'entrée à l'École Nationale de Cirque | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Émile

Nombre de messages: 4054 Age: 20 Localisation: Montréal Date d'inscription: 08/02/2007
 | Sujet: Prep. pour Concours d'entrée à l'École Nationale de Cirque Dim 6 Sep - 22:04:49 | |
| Je reprends l'idée à Mikael. Alors je dois faire beaucoup de flex (flexibilité) pour le concours d'entrée à l'école nationale de cirque (ainsi que de la musc et de l'acro, mais bon...) Je trouve que de tenir un journal de bord c'est motivant, j'ai comme plus le choix de continuer à poster une fois que j'ai commencer. Alors voilà, je vais poster des photos de ma progression à chaque semaine. Faciale - Semaine 1 Faciale - Semaine 2 Split latérale jambe droite - Semaine 1 Split latérale jambe droite - Semaine 1 Split latérale jambe gauche - Semaine 1 Split latérale jambe gauche- Semaine 2 Grenouille - Semaine 1 Grenouille - Semaine 2 -Émile P.S. C'est surtout pour faciale que je m'entraine là.
Dernière édition par Émile le Lun 14 Sep - 21:35:40, édité 4 fois |
|
 | |
Benoit

Nombre de messages: 3762 Age: 23 Localisation: Montréal Date d'inscription: 17/12/2006
 | Sujet: Re: Prep. pour Concours d'entrée à l'École Nationale de Cirque Lun 7 Sep - 7:07:32 | |
| Pour ton entré à l'école, tu doit présenter une routine, ou simplement être en mesure d'accomplir certaines figures et position sans que ça soit chorégraphie ?!
Bonne chance.
B. _________________ Site Web Monotréal : www.monotreal.ca Unicycle: Half the Wheels, twice the injuries.
|
|
 | |
Kapoute

Nombre de messages: 1148 Age: 22 Localisation: Montréal Date d'inscription: 23/12/2006
 | Sujet: Re: Prep. pour Concours d'entrée à l'École Nationale de Cirque Lun 7 Sep - 7:31:50 | |
| Je veux un matelas comme celui que tu as pour faire de la méditation et du yoga. Ou l'as-tu acheté ? |
|
 | |
Émile

Nombre de messages: 4054 Age: 20 Localisation: Montréal Date d'inscription: 08/02/2007
 | Sujet: Re: Prep. pour Concours d'entrée à l'École Nationale de Cirque Lun 7 Sep - 8:16:21 | |
| | Benoit a écrit: | Pour ton entré à l'école, tu doit présenter une routine, ou simplement être en mesure d'accomplir certaines figures et position sans que ça soit chorégraphie ?!
Bonne chance. |
Je dois être capable de faire tout ce qui est écris la dedans:
http://enc-live.turbulent.ca/sites/default/files/Description%20du%20concours%20d%27entr%C3%A9e%20DEC-DEE.pdf
Et, merci.
| Kapoute a écrit: | | Je veux un matelas comme celui que tu as pour faire de la méditation et du yoga. Ou l'as-tu acheté ? |
Mon matelas ce n'est pas un petit matelas de yoga, s'en est un comme dans le école secondaire. Tu sais, les matelas bleu qui se plis en quatre.
Je ne pourrais te dire ou je me suis procurer le miens, c'est mon prof d'éduc qui s'occupe du cirque à Lucien-Pagé qui l'a commandé pour moi.
Par contre je sais que tu peux en acheté chez www.ad-mats.com . Ils sont localisé à New-York ET à Montréal... au 5425 Casgrain, hihi c'est tout près de chez moi.
Tu dois t'attendre à payer au moins 130$ pour un matels comme ça, c'est assez dispandieux... Mais bon, ça fonctionne bien, pas trop mous, pas trop dur, juste assez épais aussi.
La dimension du mien c'est 4x8 (en pied) et 2" d'épais. Si tu ne prévois pas t'étendre de tout ton long, tu peux t'acheter un format plus petit.
-Émile _________________ www.municycle.ca
|
|
 | |
Émile

| Sujet: Re: Prep. pour Concours d'entrée à l'École Nationale de Cirque Mar 8 Sep - 16:36:16 | |
| Hier: J'ai fait mon programme de flex au complet...
flanc, carpé écart, carpé, papillon, split latérale, grenouille, faciale et je dois en oublier. _________________ www.municycle.ca
|
|
 | |
Benoit

Nombre de messages: 3762 Age: 23 Localisation: Montréal Date d'inscription: 17/12/2006
 | Sujet: Re: Prep. pour Concours d'entrée à l'École Nationale de Cirque Mar 8 Sep - 17:09:01 | |
| | Émile a écrit: | Hier: J'ai fait mon programme de flex au complet...
flanc, carpé écart, carpé, papillon, split latérale, grenouille, faciale et je dois en oublier. |
C'est quand ton concours d'entré ?
Tu devrait changer ton titre de post pour quelque chose du genre «Journal de pratique d'entré à l'ENC» !
Ça serait intéressant si c'est dans pas trop longtemps !
B. _________________ Site Web Monotréal : www.monotreal.ca Unicycle: Half the Wheels, twice the injuries.
|
|
 | |
Émile

| Sujet: Re: Prep. pour Concours d'entrée à l'École Nationale de Cirque Mar 8 Sep - 17:28:35 | |
| La première journée de l'audition c'est le 16 février 2010. _________________ www.municycle.ca
|
|
 | |
Mikael_Hebert

Nombre de messages: 1066 Age: 21 Localisation: sorel Date d'inscription: 28/12/2007
 | Sujet: Re: Prep. pour Concours d'entrée à l'École Nationale de Cirque Mer 9 Sep - 17:20:00 | |
| si jamais tu rentre et que tu a besoin d'un autre monocycliste pour faire un numero, bien que je n'ai pas la flexibilité et les critères d'un école de cirque, j'adorerais faire ce metier!  c'est beau de rêver |
|
 | |
Émile

| Sujet: Re: Prep. pour Concours d'entrée à l'École Nationale de Cirque Jeu 10 Sep - 21:16:50 | |
| Une peu de flex aujourd'hui, mais pas pour latérale. Plus tissu, plus trampo, plus niaser à côté d'une trampo  _________________ www.municycle.ca
|
|
 | |
satanak

Nombre de messages: 339 Age: 20 Localisation: laval P-V Date d'inscription: 05/06/2008
 | Sujet: Re: Prep. pour Concours d'entrée à l'École Nationale de Cirque Jeu 10 Sep - 21:21:43 | |
| fo pas lacher Émile  c'Est quoi ta routine d'étirement complette et détailler ? il se peut que je m'en servent pour moi aussi gagner en flex |
|
 | |
| | Prep. pour Concours d'entrée à l'École Nationale de Cirque | |
|