| | [Bilan] La Fin De Semaine Monotréal | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Émile

Nombre de messages: 4054 Age: 20 Localisation: Montréal Date d'inscription: 08/02/2007
 | Sujet: [Bilan] La Fin De Semaine Monotréal Sam 8 Aoû - 20:36:01 | |
| Même si c'est pas encore fini, je pense qu'on peut commencer le bilan... pour tout ceux qui ne vont pas à la ride demain.
Street: 1-Hugo Duguay (18/20pts) 2-Mikael Hébert (17/20pts) 3-Émile Mathieu-Bégin (15/20pts)
Trials: 1-Émile Mathieu-Bégin (19 lignes) 1-Marty (19 lignes) 1-Hugo Duguay (19 lignes)
Avec un tie break up unnoficiel j'ai fini premier, marty 2eme et hugo 3.
High Jump: -Émile Mathieu-Bégin (83cm) -Hugo Duguay (80cm) -Marty (78cm)
Long jump: -Hugo Duguay (240cm) -Émile Mathieu-Bégin (230cm) -Jacob (220cm)
Flatland: -Émile Mathieu-Bégin (H -Mikael Hébert (H-O-R-S-E) -Plein de gens
---
Run de Street à Hugo:
http://www.youtube.com/watch?v=9aGrW-z256I&fmt=22
Run de Street à Mikael:
http://www.youtube.com/watch?v=reOZUAJ22e0&fmt=22
Pour les curieux de la cheville de JF, voici des photos, attention coeur sensible s'abstenir.
http://farm3.static.flickr.com/2510/3802772036_01433f9047.jpg http://farm3.static.flickr.com/2565/3801956167_ae4f0a7c6c_b.jpg
Je posterai des run de street de quelques personnes tentôt. _________________ www.municycle.ca
Dernière édition par Émile le Dim 9 Aoû - 19:13:07, édité 2 fois |
|
 | |
Mikael_Hebert

Nombre de messages: 1066 Age: 21 Localisation: sorel Date d'inscription: 28/12/2007
 | Sujet: Re: [Bilan] La Fin De Semaine Monotréal Sam 8 Aoû - 20:51:28 | |
| heheh cetait bien cool, je suis completement mort. merci pour ma roue emile. Et si tu veu tu menverra mon clip de mon trick qui ma justement rendu mort  |
|
 | |
Émile

Nombre de messages: 4054 Age: 20 Localisation: Montréal Date d'inscription: 08/02/2007
 | Sujet: Re: [Bilan] La Fin De Semaine Monotréal Dim 9 Aoû - 17:50:55 | |
| Je crois que tout le monde est allez se coucher  _________________ www.municycle.ca
|
|
 | |
Émile

| Sujet: Re: [Bilan] La Fin De Semaine Monotréal Dim 9 Aoû - 18:42:28 | |
| _________________ www.municycle.ca
|
|
 | |
Émile

| Sujet: Re: [Bilan] La Fin De Semaine Monotréal Dim 9 Aoû - 19:21:24 | |
| _________________ www.municycle.ca
|
|
 | |
Kapoute

Nombre de messages: 1148 Age: 22 Localisation: Montréal Date d'inscription: 23/12/2006
 | Sujet: Commentaires et suggestions ! Dim 9 Aoû - 19:55:14 | |
| Salut à tous !
Tout d'abord j'aimerais remercier toutes les personnes présentes pour votre coopération et votre collaboration lors de ces trois derniers jours. J'ai vraiment apprécié le fait que vous ayez suivi les directives qui ont été donné lors de la journée de samedi. Chapeau à tout le monde et un gros merci à Stella et à Aimée(c'étais les demoiselles à l'entrée du TAZ) pour leur aide. Vous avez pas idée à quel point elles nous ont aidé à limiter le retard qu'on a eu.
Ensuite, j'aimerais avoir votre opinion sur la FDS Monotréal en général:
1- Qu'avez-vous aimé? 2- Qu'avez-vous moins aimé? Qu'est-ce qui serait à améliorer pour l'année prochaine ? 3- Qu'avez-vous pensé du déroulement des compétitions et de l'organisation?
Tous les commentaires constructifs et les suggestions pour l'année prochaine sont les bienvenus. Vous pouvez le faire dans ce sujet oubien par message privé. Ce que je peux vous assurer, c'est que l'année prochaine, ce sera un plus gros évènement. Attendez vous à avoir plus de personnes, de plus gros prix, une meilleure organisation et coordination de l'évènement et plus de jours de compétition.
Encore une fois, merci à toutes les personnes présentes. |
|
 | |
Mikael_Hebert

Nombre de messages: 1066 Age: 21 Localisation: sorel Date d'inscription: 28/12/2007
 | Sujet: Re: [Bilan] La Fin De Semaine Monotréal Dim 9 Aoû - 21:03:53 | |
| pour la street competition, jai bien aimer le concept et je ne crois pas avoir rien a dire a ce propos. mais par exemple, pour la competition de flat, je crois quil serait préférable de faire des battles à la place d'une partie de HORSE (dune durée de 2minute avec un last trick de 3 essais pour chacun a la fin de la battle) comme ils le font en france. Voilà c'est mon commentaire! Pour le reste j'ai adoré! |
|
 | |
Benoit

Nombre de messages: 3762 Age: 23 Localisation: Montréal Date d'inscription: 17/12/2006
 | Sujet: Re: [Bilan] La Fin De Semaine Monotréal Dim 9 Aoû - 22:28:42 | |
| Merci Émile pour les premières vidéos de l'événement ! J'ai pas grand chose à rajouter, Julien a bien tout résumé ! Merci à tous, merci de vous être déplacé et d'avoir été patient lors de nos petites hésitations ! J'ai personnellement beaucoup aimée organiser cet événement avec Julien et Greg. Dommage que Greg n'ai pas pue assister à la chose et nous aider d'avantage, mais sa participation antérieur aura été très importante ! Merci à lui... Un gros merci à Julien pour son sérieux et son expérience qu'il a apporter à tous l'aspect «compétition». Je n'ai pas ses connaissances et son expérience en monocycle et en compé et toute la fds n'aurait pas été aussi bien agencé si ça n'avait été de lui ! Merci à toi ! Comme l'a dis Julien, c'est certain que l'an prochain ça sera encore plus gros et mieux organisé et surtout, espérons le, encore plus intéressant pour vous, riders, d'y participer ! Je tiens à remercier Darren de Bedford Unicycle et Pete de municycle.ca pour leur aide et support et pour la confiance qu'il nous ont donné pour cette première édition de «La FDS Monotréal». Voila... quoi d'autre, merci aux parents qui vous ont déplacé  Faites nous savoir vos opinions ! Et à l'an prochain ! B. _________________ Site Web Monotréal : www.monotreal.ca Unicycle: Half the Wheels, twice the injuries.
|
|
 | |
satanak

Nombre de messages: 339 Age: 20 Localisation: laval P-V Date d'inscription: 05/06/2008
 | Sujet: Re: [Bilan] La Fin De Semaine Monotréal Dim 9 Aoû - 22:57:05 | |
| un conseil ? stupide et inutile certe mais oh combien plaisant d'en faire mention!! une barre en métal, quelque chose de solide pour les sauts en hauteurs ! le reste était absolument génial, bravo et merci les gars !! |
|
 | |
Émile

| Sujet: Re: [Bilan] La Fin De Semaine Monotréal Dim 9 Aoû - 22:57:52 | |
| | satanak a écrit: | | une barre en métal, quelque chose de solide pour les sauts en hauteurs ! |
Pour la barre de saut en hauteur, on à été pas mal à la dernière minute! _________________ www.municycle.ca
|
|
 | |
| | [Bilan] La Fin De Semaine Monotréal | |
|