|
|
| Auteur | Message |
|---|
Psychedelic_Max

Nombre de messages: 78 Age: 25 Localisation: Lévis Date d'inscription: 19/03/2007
 | Sujet: Monotréal à Québec Mar 20 Mar - 7:41:24 | |
| Si on organisait une sortie dans le vieux Québec cette été. Sa vous dirait? |
|
 | |
Émile

Nombre de messages: 4054 Age: 20 Localisation: Montréal Date d'inscription: 08/02/2007
 | Sujet: Re: Monotréal à Québec Mar 20 Mar - 11:59:29 | |
| c'est loin... c'est loin s'tété et québec aussi Mais, sa va plaire a du monde cette sortie je crois. Et moi, si jeu peux, sa me plait, comme nimportequel sortie  _________________ www.municycle.ca
|
|
 | |
Guim

Nombre de messages: 39 Age: 23 Localisation: Québec Date d'inscription: 03/03/2007
 | Sujet: Re: Monotréal à Québec Mar 20 Mar - 16:01:19 | |
| Pour vraie yia tu du monde d'intéressé  |
|
 | |
Émile

Nombre de messages: 4054 Age: 20 Localisation: Montréal Date d'inscription: 08/02/2007
 | Sujet: Re: Monotréal à Québec Mar 20 Mar - 16:08:03 | |
| ben moi je suis toujours interessé par nimportequel ride de mono, mais je peux rien assuré tant que ya pas de date et de lieux fixe. _________________ www.municycle.ca
|
|
 | |
Hugo

Nombre de messages: 1146 Age: 19 Localisation: Laval Date d'inscription: 23/12/2006
 | Sujet: Re: Monotréal à Québec Mar 20 Mar - 16:12:17 | |
| Moi je suis très interressé ! C'est vrai que Québec c'est loin, mais ça en vaut la peine ! Y'a de magnifiques spots pour l'unicycle, oh ça oui ! Ça serait un très beau projet à organiser, une grande rencontre (un peu comme le 3 mars !) avec tous les unicyclistes de partout à travers le Québec, pour rider dans les rues de la vieille capitale ! J'embarque assurément ! -Hugo- _________________ "Quand on essai dechaper le chaos, le chaos nous rattrape et nous fou une claque." - Zip Lock Municycle.ca Zenith Productions
|
|
 | |
Psychedelic_Max

Nombre de messages: 78 Age: 25 Localisation: Lévis Date d'inscription: 19/03/2007
 | Sujet: Re: Monotréal à Québec Mar 20 Mar - 16:36:23 | |
| On pourrais donner une date a l'evenement le plus tot possible et en faire une rencontre officielle. Donc si ya des gens avec des problemes de lifts et tout et tout ils vont pouvoir faire du covoiturage et tout le tralala. Quand est-ce que sa vous intéresserai de faire cette renconter? Debut juillet??? Moi j'opterais pour la 2ieme fin de semaine de juillet. Sa va me donner le temps d'apprendre un peu... |
|
 | |
antoine
Nombre de messages: 18 Age: 20 Localisation: shawinigan Date d'inscription: 16/03/2007
 | Sujet: Re: Monotréal à Québec Mar 20 Mar - 16:38:46 | |
| jai parler de sa a celui qui secupe des activité de la team pi on va sen parler
a date moi pi dautre on est interessé
mais il nous faut qu'on trouve un transport
mais celui qui secupe des activiter iol en fait pas lol |
|
 | |
Samuel

Nombre de messages: 266 Age: 20 Localisation: Lac-à-la-tortue Date d'inscription: 17/03/2007
 | Sujet: Kmx Mar 20 Mar - 17:11:00 | |
| Ce message est simplement pour vous dire que nous serions très content de faire des vidéos , des films ou toutes sortes d'activités avec vous. Seulement nous avertir à l'avance et s'y nous pouvons y aller malgré la distance, se sera un plaisir pour nous de vous rencontrez et de faire du monocycle ... biensur.  .Team Kmx.  |
|
 | |
Benoit

Nombre de messages: 3762 Age: 23 Localisation: Montréal Date d'inscription: 17/12/2006
 | Sujet: Re: Monotréal à Québec Mar 20 Mar - 20:19:33 | |
| Je pense que c'est envisageable, malheureusement, je ne seraits pas en mesure d'y assister du fait que je serais en Colombie Britannique, mais Wood sera en mesure de vous faire parvenir notre liste de contact pour vous aider à rassembler les gens. C'est à voir ! |
|
 | |
Psychedelic_Max

| Sujet: Re: Monotréal à Québec Mer 21 Mar - 21:37:14 | |
| Samedi le 7 juillet. Je crois que sa laisserais le temps a tout le monde de s'organiser, aux teams de se préparer, a ceux qui veulent filmer de prévoir le coup, ...
Je sais que c'est loin mais + l'on veut de riders, + faut planifier tard pour laisser le temps au message de se propager.
Est-ce que sa vous irais le 7 juillet?
Si il y a des gens voudrais passer la nuit a Qc ma cour serait un bon terrain de camping. Je vais avoir demenager d'ici la mais je serai pas loin de Québec c'est sur et certain. |
|
 | |
|