Monotreal - La Communauté des monocyclistes !

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partager | 

La Nuit Blanche Monotréal, 4ème Édition [4/09/09]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: La Nuit Blanche Monotréal, 4ème Édition [4/09/09]   Mar 21 Juil - 21:44:19

Un peu dernière minute, mais c'est peut-être notre seule chance d'en faire une cette année. Il s'agit qu'on arrive à rassembler au moins 5 personnes...

Date: Vendredi 4 septembre

Heure: 21h00 (à 21h30 on part!!!)

Lieu de rendez-vous: Métro Mont-Royal, à l'extérieur du métro (1 seule sortie au métro).

Lieux à visiter: tout ce qui vous passe par la tête, la nuit sera longue!!!

Personnes présentes:

-Canard Trial
-VGreg
-Benoit (à comfirmer)
-vicent (sûrement un petit tour dans la soirée)

Dernière édition par VGreg le Sam 22 Aoû - 23:10:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Benoit

MessageSujet: Re: La Nuit Blanche Monotréal, 4ème Édition [4/09/09]   Mar 21 Juil - 22:26:18

Pour que ça ne soit pas trop proche de la FDS Monotréal, je propose 2 semaines après.

Soit le vendredi 21 août au soir !

Voila mon avis !

B.

WooD

MessageSujet: Re: La Nuit Blanche Monotréal, 4ème Édition [4/09/09]   Mar 21 Juil - 22:39:13

Benoit a écrit:
Pour que ça ne soit pas trop proche de la FDS Monotréal, je propose 2 semaines après.

Soit le vendredi 21 août au soir !

Voila mon avis !

B.

heu 2 semaines apres c'est enorme pense un peut au gens qui rentre a l'ecole le 20 aout ou dans c'est environ !!!!

Invité

MessageSujet: Re: La Nuit Blanche Monotréal, 4ème Édition [4/09/09]   Mar 21 Juil - 22:54:30

Mais on s'en fout!!!

La rentrée, c'est pas du sérieux, c'est pas comme une période d'examens!!! Profitez-en un peu, c'est peut-être la dernière fois de votre vie que vous pourrez en profiter!!!

Et on fait pas ça du dimanche soir au lundi matin!!!
WooD

MessageSujet: Re: La Nuit Blanche Monotréal, 4ème Édition [4/09/09]   Mar 21 Juil - 23:05:32

VGreg a écrit:
Mais on s'en fout!!!

La rentrée, c'est pas du sérieux, c'est pas comme une période d'examens!!! Profitez-en un peu, c'est peut-être la dernière fois de votre vie que vous pourrez en profiter!!!

Et on fait pas ça du dimanche soir au lundi matin!!!

c'est pas faux

Invité

MessageSujet: Re: La Nuit Blanche Monotréal, 4ème Édition [4/09/09]   Ven 21 Aoû - 22:45:05

Ressuciation du sujet...

Je vous propose la première fin de semaine de septembre, soit du samedi 5 septembre au dimanche 6 septembre au matin.

Qu'en pensez-vous???

Et Julien, je ne veux pas te voir là!!! C'est pas toi qui disait que c'était trop de "bla bla" et "pas assez de mono" ces nuits-là???
Surprised C'EST UNE FARCE!!! Surprised
Merci à toi d'avoir tenter de prendre le relais pendant mon "break" de 2 mois...

Alors, ça vous dit d'y être???

Ça serait vraiment dommage qu'il n'y en ai aucune cette année... Sad

Je suis partante!!! Qui d'autre???
Benoit

MessageSujet: Re: La Nuit Blanche Monotréal, 4ème Édition [4/09/09]   Sam 22 Aoû - 8:57:56

Moi très probablement !

Mais on peut pas faire ça du vendredi soir au samedi matin ? Question de se laisser une journée de congé pour récupérer ?

B.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Nuit Blanche Monotréal, 4ème Édition [4/09/09]   Sam 22 Aoû - 13:12:12

Aucun problème avec moi, alors du vendredi 4 septembre au soir au samedi matin 5 septembre.
Edmond

MessageSujet: Re: La Nuit Blanche Monotréal, 4ème Édition [4/09/09]   Sam 22 Aoû - 17:44:18

Je me joint a vous Very Happy Ca me rend assez curieux de rider le soir.... Rolling Eyes

En plus j'ai des ptites lumieres pour velo que jpourrais mettre sur mon mono... et honnetement, ca a beau sonné stupide et inutile... mais je les ai essayés une fois la nuit et elles allaient tres biens! Razz
A moins que l'eclairage soit partout au vieux port et bien dites-le moi!

A plus!

"Il est dit que le chiffre 1 est inférieur à 2. Il est aussi dit que l'homme derrière cette phrase était un homme très sarcastique..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Nuit Blanche Monotréal, 4ème Édition [4/09/09]   Sam 22 Aoû - 18:16:30

Pour les lumières, c'est bien éclairé artout à montréal sauf au Mont-Royal, alors ça pourrait être très utile pour toi (quoique de rider sur un chemin en sable et en roche dans l'obscurité la plus totale est quelque chose d'assez unique en soit...).

Bon, je vais modifier le premier post pour y mettre plus d'info d'ici demain.

La Nuit Blanche Monotréal, 4ème Édition [4/09/09]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant