Monotreal - La Communauté des monocyclistes !

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partager | 

[Projet Monotréal] Vélirium - Mondial du Vélo de Montagne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Benoit

MessageSujet: [Projet Monotréal] Vélirium - Mondial du Vélo de Montagne   Lun 13 Juil - 15:59:51

Salut à tous, simplement pour vous faire part d'un projet qui approche à grand pas et sera pour Monotréal une occasion magnifique de se montrer et faire la promotion du monocycle «extrême».

Cette année le Vélirium a fait appel à nous pour organiser une série de spectacles et d'activités d'initiation concernant le monocycle et ce durant la dernière semaine de la Coupe du Monde de Vélo de Montagne, du 24 au 26 Juillet 2009.

Ce sont près de 10 membres de Monotréal qui auront la joie de participer à cet événement, l'équipe étant formé de Vincent Lemay (Vince), Hugo Duguay (Hugo), Julien Renaud (Kapoute), Gregory Lallauret (Wood), Guillaume Thibodeau-Fortin (Guim), Félix Beauregard (Feliscatus), Jean-François Chartrand (Jeanbute), et moi même, Benoit.

Au programme, trois jours de spectacles de trial et de descentes en montagne (à confirmer) devant un public venu de partout du monde !

Voici l'horaire des shows :

Vendredi le 24 Juillet : 12h30, 14h00 et 16h30.
Samedi le 25 Juillet : 10h00, 12h30, 15h00 et 20h00.
Dimanche le 26 Juillet : 10h15, 12h00 et 15h00.

Annonce de la participation de Monotréal sur la page principale de l'événement : http://www.velirium.com/accueil

Voila, pour ceux qui désire venir nous voir et nous encourager vous êtes le bienvenu !!

Et à tous les monocyclistes de la ville de Québec, venez nous rendre visite et nous montrer que vous êtes bien vivant Wink

WooD

MessageSujet: Re: [Projet Monotréal] Vélirium - Mondial du Vélo de Montagne   Lun 13 Juil - 19:56:14

-EDITÉ- Benoit j'ai changer ton poste car Élie ne vient pas !!!

ps : il me semble t'avoir demander de lui demander avant non ?

MessageSujet: Re: [Projet Monotréal] Vélirium - Mondial du Vélo de Montagne   Mar 14 Juil - 19:30:12

l'accès au site est gratuit? Je compte bien passé faire un tour pour admirer vos prouesque
Revenir en haut Aller en bas
Benoit

MessageSujet: Re: [Projet Monotréal] Vélirium - Mondial du Vélo de Montagne   Mer 15 Juil - 1:30:28

Oui, l'accès est gratuit !

Vient nous voir, ça serait vraiment génial de rassembler quelques monocyclistes de Québec à l'événement ! Wink

B.

Simon

MessageSujet: Re: [Projet Monotréal] Vélirium - Mondial du Vélo de Montagne   Jeu 16 Juil - 12:01:14

Est-ce qu'il va y avoir des unirider en fin de semaine le 18 et le 19 .
Parce que mon frere fait le friride cup et je vais etre la avec mon uni pour ceux qui veulent aller rider .
Benoit

MessageSujet: Re: [Projet Monotréal] Vélirium - Mondial du Vélo de Montagne   Jeu 16 Juil - 16:59:04

Hmm y a un monocycliste du BC qui sera là pour toute la durée du Vélirium.

Il se nomme Mike Parenteau et il vient du Québec je pense bien (parents francophone en tout cas si je me rappel bien).

Envoi moi ton e-mail par MP et je peux lui envoyer ton e-mail pour qu'il prenne contact avec toi.

Il est là pour la compétition en vélo, mais je sais qu'il apporte son monocycle de muni.

Peut-être qu'il sera intéressé à rouler avec toi ! Smile

B.

Hugo

MessageSujet: Re: [Projet Monotréal] Vélirium - Mondial du Vélo de Montagne   Jeu 16 Juil - 21:00:14

Excusez-moi, mais j'ai bien entendu Mike Parenteau !? Ça veut dire qu'on va le voir la fin de semaine prochaine ? WOW !

Tu comptais nous en parler quand ? Imagines si je m'étais présenté là pas rasé !

C'est bon, j'arrête...

Hugo

P.S. Je ne veux entendre aucun commentaire sur ma pilosité s'il vous plaît.

Zenith Productions
Voir le profil de l'utilisateur http://www.zenithpro.blogspot.com
Mikael_Hebert

MessageSujet: Re: [Projet Monotréal] Vélirium - Mondial du Vélo de Montagne   Jeu 16 Juil - 21:42:07

Ramene moi un autographe de Mike svp Hugo!!!! cheers ah le chanceux il va rencontré Mike! le mec qui a passer de inconue a hyper conue en un teaser de 30seconde Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Projet Monotréal] Vélirium - Mondial du Vélo de Montagne   Jeu 16 Juil - 23:28:24

Hugo a écrit:
Imagines si je m'étais présenté là pas rasé !
C'est bon, j'arrête...
P.S. Je ne veux entendre aucun commentaire sur ma pilosité s'il vous plaît.

Twisted Evil Rêve toujours, tu viens de m'ouvrir une porte toute grande!!! Twisted Evil

J'aimerais simplement savoir où tu vas te raser puisqu'il me semble que tu n'as pas des tonnes de poils qui te poussent au menton... Razz

Embarassed Merde, j'arrête ça là, sinon la jalousie va s'emparrer de Kapoute et de Stella... Embarassed

je sors
Benoit

MessageSujet: Re: [Projet Monotréal] Vélirium - Mondial du Vélo de Montagne   Jeu 16 Juil - 23:53:09

Hahaha, ouai, j'allais vous en parler, désolé, ça m'est sortit de la tête plusieurs fois. Il risque de faire les descentes de muni avec nous si le projet fonctionne. Et il veut aller rouler avec nous pendant qu'on sera là, donc ouai on risque de le voir une couple de fois hahaha Wink

J'ai vue ses vidéos, mais je savais pas qu'il était populaire à ce point, j'avais jamais entendu parler de lui avant qu'Émile m'en parle sur MSN (qu'est-ce que je ferais ça toi Mémile, hein!! Je serais totalement couper du monde virtuelle et des nouveautés de l'internet ! Smile Merci !)

On serait supposé le rencontrer le premier jour s'il n'a pas de compétition !

On verra bien ! Very Happy

B.

[Projet Monotréal] Vélirium - Mondial du Vélo de Montagne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant