| | Soirée Monotréal au belvédère [2] - Vendredi le 15 mai | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Émile

Nombre de messages: 4054 Age: 20 Localisation: Montréal Date d'inscription: 08/02/2007
 | Sujet: Soirée Monotréal au belvédère [2] - Vendredi le 15 mai Sam 9 Mai - 18:52:12 | |
| Oyé! Oyé! Voici la 2eme ride Soirée Monotréal au belvédère!!
TOUT LE MONDE est invité, c'est une soirée relax, pas besoin d'avoir de gros niveau, vous pouvez même apprendre à rouler avec nous au belvédère! C'est pour pas mal tout les types de riding, alors venez en grand nombre!
Date: Vendredi le 15 mai 2009
Lieu: Belvédère du Mont-Royal
Lieu de rencontre: Métro Mont-Royal (Plan du métro) - À l'extérieur (Le métro n'a qu'une édicule) - Cette station est située sur la ligne orange
Heure de rencontre: 19h30
Température annoncé: http://www.meteomedia.com/weather/caqc0363
Personnes présentes: -Benoit -Bondnono -Émile -Vince -Wood
-Kapoute _________________ www.municycle.ca
Dernière édition par Émile le Ven 15 Mai - 17:33:32, édité 7 fois |
|
 | |
Bondnono

Nombre de messages: 99 Age: 22 Localisation: France Date d'inscription: 12/05/2007
 | Sujet: Re: Soirée Monotréal au belvédère [2] - Vendredi le 15 mai Sam 9 Mai - 19:17:44 | |
| Bon cette fois-ci je vais vraiment essayer d'être la... si il ne pleut pas bien sur... |
|
 | |
WooD

Nombre de messages: 1483 Age: 28 Localisation: Montréal Date d'inscription: 17/12/2006
 | Sujet: Re: Soirée Monotréal au belvédère [2] - Vendredi le 15 mai Sam 9 Mai - 22:14:44 | |
| present _________________  |
|
 | |
Benoit

Nombre de messages: 3762 Age: 23 Localisation: Montréal Date d'inscription: 17/12/2006
 | Sujet: Re: Soirée Monotréal au belvédère [2] - Vendredi le 15 mai Dim 10 Mai - 11:22:42 | |
| On peut faire ça plutôt ? Ou encore une journée de semaine (je sais, je sais... je suis chiant !  ). J'y serais ! B. _________________ Site Web Monotréal : www.monotreal.ca Unicycle: Half the Wheels, twice the injuries.
|
|
 | |
Émile

Nombre de messages: 4054 Age: 20 Localisation: Montréal Date d'inscription: 08/02/2007
 | Sujet: Re: Soirée Monotréal au belvédère [2] - Vendredi le 15 mai Dim 10 Mai - 15:41:08 | |
| Si on fait ça une journée de semaine, compte pas sur moi pour rester longtemps... genre je resterai pas plus que 1h. _________________ www.municycle.ca
|
|
 | |
Vince

Nombre de messages: 227 Age: 29 Localisation: Montréal, Qc Date d'inscription: 14/04/2007
 | Sujet: Re: Soirée Monotréal au belvédère [2] - Vendredi le 15 mai Dim 10 Mai - 16:28:02 | |
| Pour ceux qui veulent arriver plus tôt (ou plus tard), ou bien qui ne voyagent pas en métro, rendez-vous directement en haut au belvédère. Comme ça pas besoin que Benoît perde une demie-heure de sa soirée à attendre..
[EDIT] Ouais donc présent pour la rencontre. |
|
 | |
Kapoute

Nombre de messages: 1148 Age: 22 Localisation: Montréal Date d'inscription: 23/12/2006
 | Sujet: Re: Soirée Monotréal au belvédère [2] - Vendredi le 15 mai Dim 10 Mai - 18:15:55 | |
| Je vais vraiment essayer de venir faire un petit tour en coker pour simplement jaser, car je vais déjà être à Montréal durant l'après midi.
Quelqu'un veut aller souper quelque part vers 17-18hr? |
|
 | |
Fredro

Nombre de messages: 34 Age: 20 Localisation: Tremblant Date d'inscription: 04/04/2009
 | Sujet: Re: Soirée Monotréal au belvédère [2] - Vendredi le 15 mai Dim 10 Mai - 20:10:30 | |
| Peut-être que moi aussi je vais venir faire un tour mais je ne suis pas encore certain.
Petite question, le metro de la ligne orange, est-ce ça marche avec le terminus de Montmorency parce que je vais surement être à Laval pour venir. Et aussi, est-ce que les mono sont accepté dans le métro. |
|
 | |
Émile

| Sujet: Re: Soirée Monotréal au belvédère [2] - Vendredi le 15 mai Dim 10 Mai - 20:17:03 | |
| | Fredro a écrit: | | Petite question, le metro de la ligne orange, est-ce ça marche avec le terminus de Montmorency parce que je vais surement être à Laval pour venir. Et aussi, est-ce que les mono sont accepté dans le métro. |
| Émile a écrit: | Lieu de rencontre: Métro Mont-Royal (Plan du métro) - À l'extérieur (Le métro n'a qu'une édicule) - Cette station est située sur la ligne orange |
Oui, c'est environ à 10/12 stations à partir de Mont-Mo. Et oui les monocycle sont accepté, sur l'heure de pointe parfois ils refuse, mais ça fini à 19h l'heure de pointe. En passant, c'est vraiment rare que les changeurs veulent pas te laisser passer, même sur l'heure de pointe.
P.S. Tu peux aller à n'importe quel station à partir de n'importe quel autre station sur le réseau du métro de Montréal =) . _________________ www.municycle.ca
|
|
 | |
feliscatus

Nombre de messages: 358 Age: 29 Localisation: Montreal Date d'inscription: 08/12/2007
 | Sujet: Re: Soirée Monotréal au belvédère [2] - Vendredi le 15 mai Dim 10 Mai - 20:20:46 | |
| Pour l'heure de pointe, c'est vrais qu'avec les changeurs ça va, mais avec la police c'est un ticket de 130 $ (j'ai malheureusement appris ça à mes frais) |
|
 | |
| | Soirée Monotréal au belvédère [2] - Vendredi le 15 mai | |
|