Nombre de messages: 4054 Age: 20 Localisation: Montréal Date d'inscription: 08/02/2007
Sujet: Soirée Monotréal au belvédère [1] - Vendredi le 8 mai Jeu 30 Avr - 20:32:12
Oyé! Oyé! J'annonce le début de la saison pour les soirées Mont-Royal au belvédère! Cette sortie se fera de façon hebdomadaire (s'il y a assez de gens).
TOUT LE MONDE est invité, c'est une soirée relax, pas besoin d'avoir de gros niveau, vous pouvez même apprendre à rouler avec nous au belvédère!
Date: Vendredi le 8 mai 2009
Lieu: Belvédère du Mont-Royal
Lieu de rencontre: Métro Mont-Royal (Plan du métro) - À l'extérieur (Le métro n'a qu'une édicule) - Cette station est située sur la ligne orange
Heure de rencontre: 19h30 (Trop tôt ou pas assez?)
Nombre de messages: 4054 Age: 20 Localisation: Montréal Date d'inscription: 08/02/2007
Sujet: Re: Soirée Monotréal au belvédère [1] - Vendredi le 8 mai Ven 1 Mai - 16:53:53
Jeanbute a écrit:
C'est cool! Jvais essayer d'y être en 36" avec mon 20" dans l'dos
Tu ris mais l'autre fois c'est ce que j'ai fait, sauf que j'avais un 29". Et la Vince a peter ma balloune en faisant un flat sur le 29", j'ai du redescendre en 20" après
Nombre de messages: 3762 Age: 23 Localisation: Montréal Date d'inscription: 17/12/2006
Sujet: Re: Soirée Monotréal au belvédère [1] - Vendredi le 8 mai Ven 1 Mai - 17:19:16
Émile a écrit:
Jeanbute a écrit:
C'est cool! Jvais essayer d'y être en 36" avec mon 20" dans l'dos
Tu ris mais l'autre fois c'est ce que j'ai fait, sauf que j'avais un 29". Et la Vince a peter ma balloune en faisant un flat sur le 29", j'ai du redescendre en 20" après
MON 29" QUI A PÉTER DEUX FOIS !!!
J'y serais !
B.
_________________ Site Web Monotréal : www.monotreal.ca Unicycle: Half the Wheels, twice the injuries.
Soirée Monotréal au belvédère [1] - Vendredi le 8 mai