| | Monotréal au Festival Plein Air Montréal 2009 !!! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Edmond

Nombre de messages: 1400 Age: 19 Localisation: Ahuntsic, Montreal Date d'inscription: 13/08/2008
 | Sujet: Re: Monotréal au Festival Plein Air Montréal 2009 !!! Sam 23 Mai - 16:30:14 | |
| Bon alors laisse tomber pour le chandail demain Benoit demain jtravaille 10 a 3:30 PARFAIT NON!?... (soupire intense) _________________ Edmond Leduc Youtube: http://www.youtube.com/user/edononewheel "Il est dit que le chiffre 1 est inférieur à 2. Il est aussi dit que l'homme derrière cette phrase était un homme très sarcastique..."
|
|
 | |
Benoit

Nombre de messages: 3762 Age: 23 Localisation: Montréal Date d'inscription: 17/12/2006
 | Sujet: Re: Monotréal au Festival Plein Air Montréal 2009 !!! Sam 23 Mai - 18:52:01 | |
| | canard trials a écrit: | Bon alors laisse tomber pour le chandail demain Benoit demain jtravaille 10 a 3:30 PARFAIT NON!?... (soupire intense) |
Si tu pense pouvoir y arriver, nous autres on ferme tranquillement vers 17h00. Fait nous signe si tu vient toujours est vers quel heure ? _________________ Site Web Monotréal : www.monotreal.ca Unicycle: Half the Wheels, twice the injuries.
|
|
 | |
Jeanbute

Nombre de messages: 1067 Age: 28 Localisation: Terrebonne Date d'inscription: 06/04/2008
 | Sujet: Re: Monotréal au Festival Plein Air Montréal 2009 !!! Sam 23 Mai - 19:15:41 | |
| Après y avoir fait un tour jpeux vous dire que c'est vraiment super comme kiosque cque vous avez fait les gars ! Un gros bravo pi jvous encourage à continuer votre formation d'unicyclistes ! C'est bien pensé les clotures disposés parallèlement. Sa permet aux nouveaux de s'tenir des 2 mains pour commencer, sa doit être trop facile d'apprendre ainsi!
Vous allez surement donner la piqure à plus d'une personne. Jvous lève mon chapeau! |
|
 | |
WooD

Nombre de messages: 1483 Age: 28 Localisation: Montréal Date d'inscription: 17/12/2006
 | Sujet: Re: Monotréal au Festival Plein Air Montréal 2009 !!! Lun 25 Mai - 17:03:47 | |
| VOILA le festival est fini !!!! UN GROS MERCI A : Ariel, Vince, HuGo, Julien et Benoit pour avoir su tenir le coup durant 2 jours et demi sous un énorme soleil et avec un achalandage continu MERCI LES GARS !!!! MERCI aussi a J.F, Félix, Veronique, Vincent (lemulot), Vincent, Élisabeth, Estelle, les parents a HuGo et aussi la Famille a Benoit pour l'aide et les encouragements. Le bilan va surement venir dans pas long avec des PHOTOS hein Ben et Ariel ? pour ma part je pense que je vais dormir un bon 14h cette nuit car la fatigue ce fait sentir. Monocyclement _________________  |
|
 | |
Benoit

Nombre de messages: 3762 Age: 23 Localisation: Montréal Date d'inscription: 17/12/2006
 | Sujet: Re: Monotréal au Festival Plein Air Montréal 2009 !!! Lun 25 Mai - 17:09:34 | |
| Oauip, le bilan et les photos arrivent bientôt ! Un petit spoiler : | Spoiler: | | | C'était génial ! |
_________________ Site Web Monotréal : www.monotreal.ca Unicycle: Half the Wheels, twice the injuries.
|
|
 | |
Benoit

| Sujet: Re: Monotréal au Festival Plein Air Montréal 2009 !!! Lun 25 Mai - 20:27:21 | |
| Et voici quelques photos que j'ai pris !
http://www.monotreal.ca/articles-et-media?unit=album&act=show&albumid=5339921552657967169&username=monotreal
Je suis en train de faire un petit vidéo, ça devrait y être pour demain !
On va essayer de travailler sur un bilan, mais là je dois dire que je suis un peu fatiguer et je trouve pas mes mots hahaha ! Donc à moins que quelqu'un d'autre qui était présent veut se lancer dans un bilan bien détailler de nos trois super jours, moi je ferais ça pendant la semaine !
Bonne nuit à tous !
Encore merci à tout le monde qui sont venu nous visiter !
B. _________________ Site Web Monotréal : www.monotreal.ca Unicycle: Half the Wheels, twice the injuries.
|
|
 | |
Edmond

Nombre de messages: 1400 Age: 19 Localisation: Ahuntsic, Montreal Date d'inscription: 13/08/2008
 | Sujet: Re: Monotréal au Festival Plein Air Montréal 2009 !!! Mer 27 Mai - 19:58:57 | |
| Ah nice les photos!! J'ai aimé moi aussi les doubles clotures et le montage que vous aviez. J'imagine que vous aviez presque tous les types de monocycles présentés! J'ai hate a la ptite video  _________________ Edmond Leduc Youtube: http://www.youtube.com/user/edononewheel "Il est dit que le chiffre 1 est inférieur à 2. Il est aussi dit que l'homme derrière cette phrase était un homme très sarcastique..."
|
|
 | |
Benoit

| Sujet: Re: Monotréal au Festival Plein Air Montréal 2009 !!! Ven 29 Mai - 11:26:02 | |
| Pardon, mais je suis en sérieux manque d'idée pour le vidéo, alors ça risque d'être un collage photo haha!
Ça fait 3 jours que je cherche la musique et je sais vraiment pas quoi mettre, donc je vous reviens la dessus, en fin de semaine...
LALALA
B. _________________ Site Web Monotréal : www.monotreal.ca Unicycle: Half the Wheels, twice the injuries.
|
|
 | |
Benoit

| Sujet: Re: Monotréal au Festival Plein Air Montréal 2009 !!! Dim 31 Mai - 22:29:19 | |
| Bon finalement, la voici cette petite vidéo !
http://www.vimeo.com/4931797
Désolé pour les clips qui bouge et qui sont mal cadré, je sais vraiment pas pourquoi je me suis amusé à filmer ça comme ça ! En espérant que ça vous donne pas trop mal au cœur !
Tourlou !
|
|
 | |
satanak

Nombre de messages: 339 Age: 20 Localisation: laval P-V Date d'inscription: 05/06/2008
 | Sujet: Re: Monotréal au Festival Plein Air Montréal 2009 !!! Dim 31 Mai - 23:14:19 | |
| wow ! j'orai vraiment du fair mon retour sur le forum plus tot! je savais meme pas que cette évenement avait lieu  n'empèche, le video fais rêver! sa devais etre génial ! bravo a tous  |
|
 | |
| | Monotréal au Festival Plein Air Montréal 2009 !!! | |
|