Monotreal - La Communauté des monocyclistes !

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partager | 

Monotréal au Festival Plein Air Montréal 2009 !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
WooD

MessageSujet: Monotréal au Festival Plein Air Montréal 2009 !!!   Jeu 23 Avr - 0:18:43

Monotréal sera présent du 22 au 24 mai 2009 au festival plein air au parc jean-drapeau !!!
http://www.espaces.qc.ca/plein_air/html/exposants.shtml
l'entrée du festival est Gratuit donc pas d'excuse de ne pas faire un petit coucou aux personnes sur place (Ariel, Vince, Benoit, et moi ).

c'est une superbe opportunité pour Monotréal pour ce faire connaitre et qui sais peut être faire de nouveaux adeptes !!

Plus de détails dans les prochains jours !!

ps: HuGo j'attends toujours ta réponse Laughing

MessageSujet: Re: Monotréal au Festival Plein Air Montréal 2009 !!!   Jeu 23 Avr - 5:44:05

WooD a écrit:
ps: HuGo j'attends toujours ta réponse Laughing

Et moi j'attends toujours ta question... confused J'ai dû manquer quelque chose, on ne doit pas parler du même Hugo ou j'ai pas reçu un message.

Je vais essayer d'être présent, mais pour une raison que j'ignore, j'ai le vague sentiment d'avoir quelque chose de prévu le 24 mai, aucune idée quoi toutefois.

Merci pour cette belle occasion les gars et les filles !

Hugo

Zenith Productions
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.zenithpro.blogspot.com
Benoit

MessageSujet: Re: Monotréal au Festival Plein Air Montréal 2009 !!!   Sam 25 Avr - 21:41:13

Tout est ici !

http://www.monotreal.ca/projet-monotreal

Aussi, si jamais vous désirez venir visitez notre kiosque PENDANT l'événement, vous êtes tous les bienvenues !

cheers

B.

Benoit

MessageSujet: Re: Monotréal au Festival Plein Air Montréal 2009 !!!   Lun 4 Mai - 17:54:04

Il reste encore des places pour ceux qui serait intéressé à participer à l'événement !!!

Si vous chercher à rencontrer des gens sympa du domaine du sport de plein air ou encore si vous désirez partager votre passion du monocycle sportif à un public intéressé à voir des choses qui sortent de l'ordinaire, venez nous aidée à réaliser le plus grand pas vers le développement du monocycle depuis l'Unicon à Québec en 1992 !!

http://www.monotreal.ca/projet-monotreal/fpa-montreal-2009

B.

WooD

MessageSujet: Re: Monotréal au Festival Plein Air Montréal 2009 !!!   Lun 4 Mai - 18:04:51

Benoit a écrit:
venez nous aidée à réaliser le plus grand pas vers le développement du monocycle depuis l'Unicon à Québec en 1992 !!
B.

lol tu devrais travailler pour le journal de montréal t'es fort pour le sensationnalisme !!!
J'AIME CA !!!! Laughing
Je dirai encors plus depuis l'unicon a Hull en 1991 les deux seuls unicon canadien au QUÉBEC !!!! slffler

MessageSujet: Re: Monotréal au Festival Plein Air Montréal 2009 !!!   Lun 4 Mai - 20:53:24

Présent s'il reste de la place!!
Présent avec mon nouveau mono et aussi, si possible, jvais me commander un t-shirt blanc Monotréal (moyen) cheers

En passant ca ne fonctionne pas sur le link que tu as donné Benoit, (le link pour la participation au festival ne me donne qu'une page blanche... c'est a cause de flashplayer ou qqchose ou?...)

"Il est dit que le chiffre 1 est inférieur à 2. Il est aussi dit que l'homme derrière cette phrase était un homme très sarcastique..."
Benoit

MessageSujet: Re: Monotréal au Festival Plein Air Montréal 2009 !!!   Lun 4 Mai - 21:07:18

Pour le T-shirt Blanc c'est à info@monotreal.ca que tu dois envoyé ta demande, c'est plus facile pour nous si tu écris à cette adresse que si tu fais ça sur le forum Wink Aussi toutes les infos sont clairement mis sur le site web, cherche un peu Smile

Pour ce qui est du festival, tu dois avoir Acrobat reader d'installer sur ton ordi pour pouvoir consulter cette page. Je te conseil fortement de te procurer ce programme gratuit sur le net !

Tu y trouvera la démarche à suivre pour nous faire parvenir ta demande.

B.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Monotréal au Festival Plein Air Montréal 2009 !!!   Mar 19 Mai - 15:02:27

scratch Moi rien rien comprendre!!! Sad Bouuuuuhhhouuhhhouuu, snif, snifffffeeeeeeeee... pleure

J'ai cru lire sur le site web, que le kiosque de Monotréal serait de 13h30 à 14h15 au parc Jean-Drapeau...

Alors que fera JeanBute quand il arrivera pour vous voir à 9h le matin??? Il va être déçu si vous êtes pas là...

Alors, peut-on avoir des heures où vous serez-là et un peu plus d'info officielles sur cet événement??? Ça pourrait aider si vous espérez nous y voir! Wink

Voilà!
Kapoute

MessageSujet: Re: Monotréal au Festival Plein Air Montréal 2009 !!!   Mar 19 Mai - 15:14:04

VGreg a écrit:
scratch Moi rien rien comprendre!!! Sad Bouuuuuhhhouuhhhouuu, snif, snifffffeeeeeeeee... pleure

J'ai cru lire sur le site web, que le kiosque de Monotréal serait de 13h30 à 14h15 au parc Jean-Drapeau...

Alors que fera JeanBute quand il arrivera pour vous voir à 9h le matin??? Il va être déçu si vous êtes pas là...

Alors, peut-on avoir des heures où vous serez-là et un peu plus d'info officielles sur cet événement??? Ça pourrait aider si vous espérez nous y voir! Wink

Aaah, c'est que Benoit avait mal compris les informations concernant les heures d'ouverture du kioskes et ainsi, il a fait une petite erreur en les retranscrivant sur le site... Il a corrigé l'information dans un e-mail envoyé seulement à ceux qui participaient durant les 3 jours au complet du festival, c'est-à-dire, les animateurs de l'activitié d'initiation et les monocyclistes invités "experts".

Je vais le laisser donner l'information exacte.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.julienrenaud.com
Benoit

MessageSujet: Re: Monotréal au Festival Plein Air Montréal 2009 !!!   Mar 19 Mai - 17:08:47

haha, Benoit fait une erreur et qui comprend mal une information.. haha ! qu'est-ce que tu est drôle Julien [à lire avec un voix grave à la père Noël et saupoudré de sarcasme...)

DONC :

Heures d'ouverture du kiosque :

Vendredi 22 Mai : 13h00 à 19h00
Samedi 23 et Dimanche 24 Mai: 09h00 à 17h00

Heures des activités d'initiation :

23 Mai 2009, de 13h30 à 14h15.
24 Mai 2009, de 13h30 à 14h15.

J-F viendrais nous rendre visite pendant notre présence au Kiosque Monotréal, mais pas pendant l'une de nos activités d'initiation !

Venez nous visitez en grand nombre, ça serait super de voir d'autre membre de Monotréal à ce kiosque et faire une plus grande présence !

B.

Monotréal au Festival Plein Air Montréal 2009 !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant