Monotreal - La Communauté des monocyclistes !

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partager | 

Les Samedi Muni Monotréal 25 Avril 2009 [23] v

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
thejoce

MessageSujet: Re: Les Samedi Muni Monotréal 25 Avril 2009 [23] v   Mer 22 Avr - 19:55:19

Si jamais il reste une place pour le lift je suis partant pour vivre le calvaire avec vous. Je sais pas si je vais être capable de suivre, mon cardio étant en piètre condition, mais il me semble que je suis dû pour une bonne ride. Et depuis le temps que benoît me parle de toi jeanbute, faudrai bien qu'on fasse connaissance un moment donné
Revenir en haut Aller en bas
Benoit

MessageSujet: Re: Les Samedi Muni Monotréal 25 Avril 2009 [23] v   Mer 22 Avr - 20:38:15

thejoce a écrit:
Si jamais il reste une place pour le lift je suis partant pour vivre le calvaire avec vous. Je sais pas si je vais être capable de suivre, mon cardio étant en piètre condition, mais il me semble que je suis dû pour une bonne ride. Et depuis le temps que benoît me parle de toi jeanbute, faudrai bien qu'on fasse connaissance un moment donné

YEAAAAAH !!! Tu va souffrir le grand !! MUHAHAHA

Ça serait bien de t'y voir... si tu réussit à te réveiller ! Wink

Fredro a écrit:
Merci pour les indications, je crois que je vais sans doute me retrouver.

Autre petite question, comment je devrais m'habiller, en short ou en pantalon et est-ce que j'aurais besoin de protection. Je mets mon casque, des gants mais j'ai pas de protège-tibia. Je mets des trucs pour les genou ou non.

Je veux quand même pas me tuer pour ma premiere sortit
Merci

Des jambières ça serait vraiment vraiment vraiment utile. Dison qu'avec les gants et le casque personnellement, c'est mon minimum. Mais si tu ride tranquillement et sans faire de descente folle, tu devrait survivre !

Regarde la température la journée même et dit toi que tu aura rapidement chaud. Au pire, apporte toi des vêtements de rechange. Pas de jean, tu va avoir mal au cuisse hahaha, quelques choses en tissus léger !

B.

Fredro

MessageSujet: Re: Les Samedi Muni Monotréal 25 Avril 2009 [23] v   Mer 22 Avr - 20:45:51

JAMBIERE!
Combien ça coûte et ou je pourrais m'en procurer? Une boutique spécial pas trop chère

Merci
Jeanbute

MessageSujet: Re: Les Samedi Muni Monotréal 25 Avril 2009 [23] v   Mer 22 Avr - 21:05:48

Ya bien une place pour toi Joce, jt'ajoute à la liste.

Et pour les jambières arrange toi pour qu'elles protègent l'arrière de tes cuisses, cé une des zones les plus touchées par les piques des pédales (si ton pieds glisse dans une descente tu risque d'avoir la manivelle en arrière du mollet). Et pour les magazin jsais pas trop où tu pourrais pogner ça. Perso jles achètes sur Bedford ou municycle.ca au prix de 60 à 100$, Jme rappel pu trop du prix exact, mais cé quand même bon longtemps. Et à en voir l'usure de mes pads, mes jambes auraient eu mal sans ça.
thejoce

MessageSujet: Re: Les Samedi Muni Monotréal 25 Avril 2009 [23] v   Mer 22 Avr - 21:56:48

Ouin me réveiller de bonne heure...j'avions pas pensé a ça lol
Mais j'ai une idée pour faire sûr je me réveille : Benoit tu peux venir coucher chez moi vendredi, nous serions deja a coté du métro cartier et comme ça tu pourra me lancer un sceau d'eau dessus pour me réveiller comme il faut lol
C'est des farces en passant (au cas ou l'idée de me faire un coup pendable t'aurais aguiché) tiens moi au courant
feliscatus

MessageSujet: Re: Les Samedi Muni Monotréal 25 Avril 2009 [23] v   Jeu 23 Avr - 9:12:22

Je serai au rendez-vous samedi, j'ai du temps libre cette semaine alors je me mets en forme pour la ride. Par exemple, j'ai fait du cross-country et de la descente au Mont-Royal hier. En plus, j'ai fait l'aller-retour par la piste cyclable. Tout ça histoire de ne pas trop trainer derrière samedi...
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bullesvides.blogspot.com
Benoit

MessageSujet: Re: Les Samedi Muni Monotréal 25 Avril 2009 [23] v   Jeu 23 Avr - 18:01:23

thejoce a écrit:
Ouin me réveiller de bonne heure...j'avions pas pensé a ça lol
Mais j'ai une idée pour faire sûr je me réveille : Benoit tu peux venir coucher chez moi vendredi, nous serions deja a coté du métro cartier et comme ça tu pourra me lancer un sceau d'eau dessus pour me réveiller comme il faut lol
C'est des farces en passant (au cas ou l'idée de me faire un coup pendable t'aurais aguiché) tiens moi au courant

Dsl, je travail vendredi et je risque de vouloir me taper une bonne nuit !

Mais je te propose d'aller te chercher chez toi ou encore de t'appeler 234190184 fois sur ton cellulaire, et ce 1 heures avant l'heure de rendez-vous !

Wink

B.

Jeanbute

MessageSujet: Re: Les Samedi Muni Monotréal 25 Avril 2009 [23] v   Jeu 23 Avr - 18:59:55

feliscatus a écrit:
Je serai au rendez-vous samedi

Wooohoo ! cheers Jvais vous attendre au métro cartier !
Jeanbute

MessageSujet: Re: Les Samedi Muni Monotréal 25 Avril 2009 [23] v   Sam 25 Avr - 19:09:20

Magnifique ride ! Y fesait chaud, s'était bien venteux rendu au sommet cqui nous fesait l'plus grand bien, et on a finalement réussi à rejoindre Fredo après 2 montées. Mais on c'est tellement cherché pendant tout la ride (parfois on perdait des participants pi on était là à l'attendre en s'disant yé où ? C'est-il blessé ?,...) que là on va avoir besoin d'une organisation plus solide pour éclaircir les choses.

Voilà mes idées;

1. Lorsqu'il ya un participant qui n'est pas avec le lift principal, y nous faut absolument son # de cell, de plus qu'il lui faudra mon # d'cellulaire.

2.L'achat de petit radio pour communiquer entre nous pendant la ride serait des plus utile. Alors jvais faire des recherche afin dsavoir quel model est le mieux niveau batteries et portée du signal afin que chaque rider puisse communiquer avec le reste du groupe lorsqu'on l''«perd».

3. Avoir une carte du sentier et/ou piste cyclable lors dla ride afin de pas faire 50 détours.

Pour continuer sur la ride du calvaire, j'ai adoré rider avec vous tous (Joce, Ben, Félix et Fred). Ok, c'est pas tout l'monde quié très en forme et parfois y faut attendre ici et là, cqui fini par creuser notre appétit et comme là, ya fallu écourter la ride puisqu'à 15h on avait faim pas rien qu'un peu après un ptit 20km de ride. Et puis se séparer dans une ride peu être chiant si on a pas d'moyen d'communiquer avec le reste du groupe, alors on est resté groupé la plupart du temps. Les walkie-talkie c'est pour très bientôt!

Jtravail sur le montage du vidéo capturé pas ma helmet cam, et jmet ça online ce soir !

Très belle ride les gars stait trippant bin raide ! On srefait ça bien vite !!
Benoit

MessageSujet: Re: Les Samedi Muni Monotréal 25 Avril 2009 [23] v   Sam 25 Avr - 19:23:39

Jeanbute a écrit:
2.L'achat de petit radio pour communiquer entre nous pendant la ride serait des plus utile. Alors jvais faire des recherche afin dsavoir quel model est le mieux niveau batteries et portée du signal afin que chaque rider puisse communiquer avec le reste du groupe lorsqu'on l''«perd».

J'ai deux radios moyenne portée chez nous !! J'achète des batteries rechargeables et le tour est joué (je savais bien que allait me servir ça !

Pour ce qui est de la ride, j'aimerais vous faire part d'un fait très important...

L'ENDORPHINE ÇA FAIT DU BIEN BON !!!

Merci...

J'ai adoré cette journée, on a réussit à faire plusieurs montés complètes et de très belle descente !

Je propose qu'on y retourne la semaine prochaine pour ne pas perdre le rythme, qu'en pense tu J-F ? Ou on se fait une petite pause au Mont-Royal pour te laisser l'énergie de finir ton 100km Wink

Encore une fois, merci pour cette superbe journée, viva el plein air, el Muni !

cheers

B.

Les Samedi Muni Monotréal 25 Avril 2009 [23] v

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant