| | Ugly Ass Bikes - Dimanche le 1 Mars | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Émile

Nombre de messages: 4054 Age: 20 Localisation: Montréal Date d'inscription: 08/02/2007
 | Sujet: Ugly Ass Bikes - Dimanche le 1 Mars Sam 7 Fév - 18:34:09 | |
| LA RIDE AU UAB DE DEMAIN EST DÉPLACÉ À PARTIR DE 10H AM.
Bonjour tout le monde. Benoit et moi-même organisons la prochaine ride pour le UAB qui se déroulera le 1 mars. Le tout viens juste d'être confirmé avec Liam (le gars qui s'occupe du Ugly Ass Bikes) On loue le parc de 10h à 13h. Vous pouvez toujours nous rejoindre soit directement au UAB ou à la billeterie de la sortie «De l'église» du métro «De l'église».
- Lieu : Ugly Ass Bikes 1935 de L'Eglise, Montréal, Québec
- Point de rencontre : Billeterie du métro de l'église (ligne verte) OU directement au UAB
- Heure du rendez-vous : 9h30-9h45 pour le métro OU 9h directement au UAB
- Heures de location: 10hr à 13hr
- Coût: Varie de 10 à 20 $ par personne (Cela dépends du nombre de personnes présentes)
*Important: Le cout ne diminue pas si vous arrivez après 10hr.
À noter que vous pouvez toujours nous rejoindre directement là bas.
Au plaisir de vous y voir, Émile & Benoit.
- Personnes présentes:
1-Benoit 2-Émile 3-J-F (JeanBute) 4-Hugo 5-WooD 6-Stella
_________________ www.municycle.ca
Dernière édition par Émile le Sam 28 Fév - 17:05:47, édité 6 fois |
|
 | |
Jeanbute

Nombre de messages: 1067 Age: 28 Localisation: Terrebonne Date d'inscription: 06/04/2008
 | Sujet: Re: Ugly Ass Bikes - Dimanche le 1 Mars Sam 7 Fév - 18:39:04 | |
| |
|
 | |
Benoit

Nombre de messages: 3762 Age: 23 Localisation: Montréal Date d'inscription: 17/12/2006
 | Sujet: Re: Ugly Ass Bikes - Dimanche le 1 Mars Sam 7 Fév - 19:11:14 | |
| J'y serais aussi ! J'aurais pas fait grand chose pour l'organisation, autre que de confirmer avec Liam. Émile a le crédit de s'occuper des présences, chose qu'il a bien fait les deux dernières fois ! Merci Émile ! B. _________________ Site Web Monotréal : www.monotreal.ca Unicycle: Half the Wheels, twice the injuries.
|
|
 | |
Hugo

Nombre de messages: 1146 Age: 19 Localisation: Laval Date d'inscription: 23/12/2006
 | Sujet: Re: Ugly Ass Bikes - Dimanche le 1 Mars Sam 7 Fév - 21:32:16 | |
| J'y serai.
C'est quand la semaine de relâche ? Désolé, hors-sujet, mais pas tant que ça...
-Hugo- _________________ "Quand on essai dechaper le chaos, le chaos nous rattrape et nous fou une claque." - Zip Lock Municycle.ca Zenith Productions
|
|
 | |
Benoit

Nombre de messages: 3762 Age: 23 Localisation: Montréal Date d'inscription: 17/12/2006
 | Sujet: Re: Ugly Ass Bikes - Dimanche le 1 Mars Sam 7 Fév - 21:52:12 | |
| | Hugo a écrit: | J'y serai.
C'est quand la semaine de relâche ? Désolé, hors-sujet, mais pas tant que ça...
-Hugo- |
*Réponse du gars qu'y est plus à l'école* : en mars... non ? B _________________ Site Web Monotréal : www.monotreal.ca Unicycle: Half the Wheels, twice the injuries.
|
|
 | |
WooD

Nombre de messages: 1483 Age: 28 Localisation: Montréal Date d'inscription: 17/12/2006
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Ugly Ass Bikes - Dimanche le 1 Mars Dim 8 Fév - 8:53:48 | |
| |
|
 | |
Edmond

Nombre de messages: 1400 Age: 19 Localisation: Ahuntsic, Montreal Date d'inscription: 13/08/2008
 | Sujet: Re: Ugly Ass Bikes - Dimanche le 1 Mars Dim 8 Fév - 10:58:08 | |
| Moi j'essayerai de me libérer... C possible que je travaille, mais normalement c'est de 2 a 6, alors jvais avoir la réponse le 21, mettez tout simplement le (peut-etre) pour maintenant comme d'habitude. _________________ Edmond Leduc Youtube: http://www.youtube.com/user/edononewheel "Il est dit que le chiffre 1 est inférieur à 2. Il est aussi dit que l'homme derrière cette phrase était un homme très sarcastique..."
|
|
 | |
Émile

Nombre de messages: 4054 Age: 20 Localisation: Montréal Date d'inscription: 08/02/2007
 | |
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
| | Ugly Ass Bikes - Dimanche le 1 Mars | |
|