| | [Bilan]Ride a Sherbrooke vendredi le 16 janvier | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
TeRf

Nombre de messages: 41 Age: 27 Localisation: Sherbrooke Date d'inscription: 04/11/2008
 | Sujet: [Bilan]Ride a Sherbrooke vendredi le 16 janvier Mer 14 Jan - 15:06:13 | |
| Salut a tous ! J'organise une ride a Sherbrooke... Personne presente : TeRf, PaT, Math, Kevin et Mysterieux sera peut etre laLieu de rencontre : Au gazebo pres de la piste cyclable au coin king et belvedere Quand :Ce vendredi 16 janv 2009 a midi Je prevoit faire quelques tour du lac et possiblement terminer par une descente du mont bellevue (vers 17h)... afin de se derouiller pour la ride de Muni au mont royal le lendemain... En passant pour les sherbrookois qui veulent monter a montreal ce samedi jai quelques places disponible... J'espere vous voir a cette premiere ride sherbrookoise.. 
Dernière édition par TeRf le Ven 16 Jan - 23:34:23, édité 3 fois |
|
 | |
Pat lunicycliste

Nombre de messages: 12 Age: 29 Localisation: sherbrooke Date d'inscription: 23/08/2008
 | Sujet: Re: [Bilan]Ride a Sherbrooke vendredi le 16 janvier Mer 14 Jan - 19:14:33 | |
| Je peux pas manquer ça! ^^ Je vais être en 20 pouce old school!  Faut passer le message aux autres parce que ya pas gros de monde de sherbrooke qui font du mono qui sont inscrits sur le site! Surement que Kevin et Mathieu vont être là aussi! Bref habillez-vous chaud y va faire frette  |
|
 | |
TeRf

Nombre de messages: 41 Age: 27 Localisation: Sherbrooke Date d'inscription: 04/11/2008
 | Sujet: Re: [Bilan]Ride a Sherbrooke vendredi le 16 janvier Jeu 15 Jan - 7:11:02 | |
| Génial... Si ce froid persiste on devra interompre la ride pour un arret au Tim  |
|
 | |
Benoit

Nombre de messages: 3762 Age: 23 Localisation: Montréal Date d'inscription: 17/12/2006
 | Sujet: Re: [Bilan]Ride a Sherbrooke vendredi le 16 janvier Jeu 15 Jan - 14:57:04 | |
| J'ai transférer l'annonce sur le site web ! www.monotreal.ca B. _________________ Site Web Monotréal : www.monotreal.ca Unicycle: Half the Wheels, twice the injuries.
|
|
 | |
Pat lunicycliste

Nombre de messages: 12 Age: 29 Localisation: sherbrooke Date d'inscription: 23/08/2008
 | Sujet: Re: [Bilan]Ride a Sherbrooke vendredi le 16 janvier Ven 16 Jan - 16:38:36 | |
| Bravo pour les 4 qui ont été présent!  C'étais vraiment une belle journée qui a fini par la dessente du mont bellevue!^^ 4 sur 5 c'est quand même bon!  |
|
 | |
Jeanbute

Nombre de messages: 1067 Age: 28 Localisation: Terrebonne Date d'inscription: 06/04/2008
 | Sujet: Re: [Bilan]Ride a Sherbrooke vendredi le 16 janvier Ven 16 Jan - 17:28:03 | |
| Excellent ! Comment était cette descente au mont Bellevue ? (conditions d'neige, inclinaison dla pente, durée,..)
J'y participerai un dces 4 lorsque jtravaillerai pas le jour dla ride! |
|
 | |
TeRf

| Sujet: super journée Ven 16 Jan - 23:51:13 | |
| Ouaiii bo travail, malgré le froid y'a juste math qui cest pas pointer... On a rouler sur le sentier de glace (environ 1km) pour se rendre la ou les jeunes glissent pour effectuer quelques descentes avant daller se rechauffer devant un cafe et une brioche. Apres, on est monter par les pistes de ski de fond pour ensuite devaler la pente fraichement taper du petit mont bellevue. Une super journée qui ne sera pas la derniere....
Pour ceux qui veulent participer au ride a sherbrooke y'aurait moyen de sorganiser pour vous heberger.... |
|
 | |
Pat lunicycliste

| Sujet: Re: [Bilan]Ride a Sherbrooke vendredi le 16 janvier Dim 18 Jan - 14:38:19 | |
| |
|
 | |
Benoit

Nombre de messages: 3762 Age: 23 Localisation: Montréal Date d'inscription: 17/12/2006
 | Sujet: Re: [Bilan]Ride a Sherbrooke vendredi le 16 janvier Dim 18 Jan - 17:19:01 | |
| Hahahaha génial la pub dans le journal ! Vous êtes super les gars !! B. _________________ Site Web Monotréal : www.monotreal.ca Unicycle: Half the Wheels, twice the injuries.
|
|
 | |
WooD

Nombre de messages: 1483 Age: 28 Localisation: Montréal Date d'inscription: 17/12/2006
 | Sujet: Re: [Bilan]Ride a Sherbrooke vendredi le 16 janvier Lun 19 Jan - 7:45:01 | |
| juste BRAVO il faut vraiment le vouloir pour rouler a cette temperature !!!! _________________  |
|
 | |
| | [Bilan]Ride a Sherbrooke vendredi le 16 janvier | |
|