| | [Bilan] Ugly Ass Bike - Dimanche 11 Janvier 2009 | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Vincy

Nombre de messages: 21 Age: 22 Localisation: Sorel-Tracy Date d'inscription: 28/07/2007
 | Sujet: [Bilan] Ugly Ass Bike - Dimanche 11 Janvier 2009 Dim 11 Jan - 15:14:55 | |
| C'était vraiment bien sérieusement cette rencontre ! Ouin bin finalement, Émile t'es plus sympathique que je pensais -_- Et pour les autres comme Hugo, William, Antoine, Nathan, of couse you guys are HOT. Il y avait aussi celui a qui j'ai essayé de montrer le 360 unispin très smath. Il y en avait des plus *shy* so... ça pas adonné que j'ai pu conversé avec eux alors c'est dommage. Mais hum oui Benoit, c'était vraiment trippant rider dans une place assez grande avec plein de monde  On refait ca ! a+ all |
|
 | |
Benoit

Nombre de messages: 3762 Age: 23 Localisation: Montréal Date d'inscription: 17/12/2006
 | Sujet: Re: [Bilan] Ugly Ass Bike - Dimanche 11 Janvier 2009 Dim 11 Jan - 16:44:14 | |
| Content que tu ai aimé ça Vincy !
Pour ma part, j'ai vraiment apprécié vous voir tous ensemble, ça faisait quelques temps que j'avais pas rider avec vous et pour cause !
On était peut-être à certain moment donner un peu tassé, mais c'était une sortie exceptionnelle, alors c'était bien d'en profiter je crois !
Je vous sors l'horaire sous peu, confirme avec Liam et vous en redonne des nouvelles !
Merci à Julien encore une fois ! B. _________________ Site Web Monotréal : www.monotreal.ca Unicycle: Half the Wheels, twice the injuries.
|
|
 | |
Wolfgang

Nombre de messages: 53 Age: 18 Localisation: Gatineau, Qc. Date d'inscription: 12/05/2008
 | Sujet: Re: [Bilan] Ugly Ass Bike - Dimanche 11 Janvier 2009 Dim 11 Jan - 17:10:03 | |
| Je suis entrain de faire un vidéo. Merci Julien pour organiser cette si belle ride, sa valait vraiment faire un trajet de 2 heures pour faire du mono. |
|
 | |
Wolfgang

Nombre de messages: 53 Age: 18 Localisation: Gatineau, Qc. Date d'inscription: 12/05/2008
 | Sujet: Re: [Bilan] Ugly Ass Bike - Dimanche 11 Janvier 2009 Dim 11 Jan - 19:54:21 | |
| VIDÉO! Va falloir attendre pour la conversion. http://vimeo.com/2796750 |
|
 | |
Jeanbute

Nombre de messages: 1067 Age: 28 Localisation: Terrebonne Date d'inscription: 06/04/2008
 | Sujet: Re: [Bilan] Ugly Ass Bike - Dimanche 11 Janvier 2009 Dim 11 Jan - 20:05:02 | |
| Oué merci beaucoup de t'avoir donner tant d'peine à organiser tout ça Julien!! Jcrois qu'on a eu un léger malentendu également puisque tu t'es dissipé tout comme moi d'ailleur :S Excusez-moi, jme sent pas trop bien dans ma tête quand ya trop dmonde  Mais surtout jvoulais pas entrez dans un Valentine, après tant d'efforts jsuis allé manger dans un ptit resto santé pas trop loin d'là. Stait vraiment réussi comme ride ! Cé cool de voir plein de styles différents et d'avoir la chance d'être avec des riders talentueux! Quand est-ce qu'on y r'tourne ? Demain ?  |
|
 | |
Hugo

Nombre de messages: 1146 Age: 19 Localisation: Laval Date d'inscription: 23/12/2006
 | Sujet: Re: [Bilan] Ugly Ass Bike - Dimanche 11 Janvier 2009 Dim 11 Jan - 20:44:21 | |
| | Wolfgang a écrit: | VIDÉO!
Va falloir attendre pour la conversion.
http://vimeo.com/2796750 |
Très bon vidéo ! J'ai surtout beaucoup aimé les plans vus de haut de toute la place et les accélérés. Ma chute était vraiment hilarante, je suis content que quelqu'un l'aie prise.
Merci pour cette belle journée !
-Hugo- _________________ "Quand on essai dechaper le chaos, le chaos nous rattrape et nous fou une claque." - Zip Lock Municycle.ca Zenith Productions
|
|
 | |
Benoit

Nombre de messages: 3762 Age: 23 Localisation: Montréal Date d'inscription: 17/12/2006
 | Sujet: Re: [Bilan] Ugly Ass Bike - Dimanche 11 Janvier 2009 Dim 11 Jan - 22:41:24 | |
| | Jeanbute a écrit: | | Mais surtout jvoulais pas entrez dans un Valentine, après tant d'efforts jsuis allé manger dans un ptit resto santé pas trop loin d'là. |
Honnêtement, si tu nous l'avais dit, on aurait été une couple de personnes à ce déplacer avec toi. Moi aussi ça me tentais quelques de meilleur pour la santé, je savais simplement pas ou aller... Tk ta eu le bon réflex qu'on a tous pas eu !
Content d'avoir pratiquer les Quater-Pipe avec toi !! _________________ Site Web Monotréal : www.monotreal.ca Unicycle: Half the Wheels, twice the injuries.
|
|
 | |
Benoit

| Sujet: Re: [Bilan] Ugly Ass Bike - Dimanche 11 Janvier 2009 Dim 11 Jan - 22:51:12 | |
| | Hugo a écrit: | | Wolfgang a écrit: | | http://vimeo.com/2796750 |
Très bon vidéo ! J'ai surtout beaucoup aimé les plans vus de haut de toute la place et les accélérés. Ma chute était vraiment hilarante, je suis content que quelqu'un l'aie prise. |
Même chose de mon côté ! Très bon le plan d'en haut, surtout pendant la partie de TAG avec Émile qui se promène le doigt tendu ! J'ai aussi particulièrement apprécié le cadrage de la caméra qui n'était pas toujours bien horizontale... ça donne un aspect assez intéressant.
Très bon bravo, j'aime bien quoi !  _________________ Site Web Monotréal : www.monotreal.ca Unicycle: Half the Wheels, twice the injuries.
|
|
 | |
Zip Lock

Nombre de messages: 344 Age: 23 Localisation: Plateau Date d'inscription: 14/04/2007
 | Sujet: Re: [Bilan] Ugly Ass Bike - Dimanche 11 Janvier 2009 Dim 11 Jan - 23:05:11 | |
| merde jai manquer tag! not again... |
|
 | |
Émile

Nombre de messages: 4054 Age: 20 Localisation: Montréal Date d'inscription: 08/02/2007
 | Sujet: Re: [Bilan] Ugly Ass Bike - Dimanche 11 Janvier 2009 Lun 12 Jan - 6:23:49 | |
| | Zip Lock a écrit: | merde jai manquer tag! not again... |
Mais celle l'a n'était pas vraiment le fun...on était trop. La seule partie le fun c'était quand j'allais dans le sens contraire du monde, avec le doigt pointé _________________ www.municycle.ca
|
|
 | |
| | [Bilan] Ugly Ass Bike - Dimanche 11 Janvier 2009 | |
|