Monotreal - La Communauté des monocyclistes !

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partager | 

[Bilan] Ugly Ass Bike - Dimanche 11 Janvier 2009

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Vincy

MessageSujet: [Bilan] Ugly Ass Bike - Dimanche 11 Janvier 2009   Dim 11 Jan - 15:14:55

C'était vraiment bien sérieusement cette rencontre ! Ouin bin finalement, Émile t'es plus sympathique que je pensais -_- Et pour les autres comme Hugo, William, Antoine, Nathan, of couse you guys are HOT. Il y avait aussi celui a qui j'ai essayé de montrer le 360 unispin très smath. Il y en avait des plus *shy* so... ça pas adonné que j'ai pu conversé avec eux alors c'est dommage. Mais hum oui Benoit, c'était vraiment trippant rider dans une place assez grande avec plein de monde Very Happy

On refait ca ! a+ all
Revenir en haut Aller en bas
Benoit

MessageSujet: Re: [Bilan] Ugly Ass Bike - Dimanche 11 Janvier 2009   Dim 11 Jan - 16:44:14

Content que tu ai aimé ça Vincy !

Pour ma part, j'ai vraiment apprécié vous voir tous ensemble, ça faisait quelques temps que j'avais pas rider avec vous et pour cause !

On était peut-être à certain moment donner un peu tassé, mais c'était une sortie exceptionnelle, alors c'était bien d'en profiter je crois !

Je vous sors l'horaire sous peu, confirme avec Liam et vous en redonne des nouvelles !

Merci à Julien encore une fois !
B.

Wolfgang

MessageSujet: Re: [Bilan] Ugly Ass Bike - Dimanche 11 Janvier 2009   Dim 11 Jan - 17:10:03

Je suis entrain de faire un vidéo. Merci Julien pour organiser cette si belle ride, sa valait vraiment faire un trajet de 2 heures pour faire du mono.
Wolfgang

MessageSujet: Re: [Bilan] Ugly Ass Bike - Dimanche 11 Janvier 2009   Dim 11 Jan - 19:54:21

VIDÉO!

Va falloir attendre pour la conversion. Evil or Very Mad

http://vimeo.com/2796750
Jeanbute

MessageSujet: Re: [Bilan] Ugly Ass Bike - Dimanche 11 Janvier 2009   Dim 11 Jan - 20:05:02

Oué merci beaucoup de t'avoir donner tant d'peine à organiser tout ça Julien!! Jcrois qu'on a eu un léger malentendu également puisque tu t'es dissipé tout comme moi d'ailleur :S Excusez-moi, jme sent pas trop bien dans ma tête quand ya trop dmonde Suspect
Mais surtout jvoulais pas entrez dans un Valentine, après tant d'efforts jsuis allé manger dans un ptit resto santé pas trop loin d'là.

Stait vraiment réussi comme ride ! Cé cool de voir plein de styles différents et d'avoir la chance d'être avec des riders talentueux!

Quand est-ce qu'on y r'tourne ? Demain ? diable
Hugo

MessageSujet: Re: [Bilan] Ugly Ass Bike - Dimanche 11 Janvier 2009   Dim 11 Jan - 20:44:21

Wolfgang a écrit:
VIDÉO!

Va falloir attendre pour la conversion. Evil or Very Mad

Très bon vidéo ! J'ai surtout beaucoup aimé les plans vus de haut de toute la place et les accélérés. Ma chute était vraiment hilarante, je suis content que quelqu'un l'aie prise.

Merci pour cette belle journée !

-Hugo-

Zenith Productions
Voir le profil de l'utilisateur http://www.zenithpro.blogspot.com
Benoit

MessageSujet: Re: [Bilan] Ugly Ass Bike - Dimanche 11 Janvier 2009   Dim 11 Jan - 22:41:24

Jeanbute a écrit:
Mais surtout jvoulais pas entrez dans un Valentine, après tant d'efforts jsuis allé manger dans un ptit resto santé pas trop loin d'là.

Honnêtement, si tu nous l'avais dit, on aurait été une couple de personnes à ce déplacer avec toi. Moi aussi ça me tentais quelques de meilleur pour la santé, je savais simplement pas ou aller... Tk ta eu le bon réflex qu'on a tous pas eu !

Content d'avoir pratiquer les Quater-Pipe avec toi !!

Benoit

MessageSujet: Re: [Bilan] Ugly Ass Bike - Dimanche 11 Janvier 2009   Dim 11 Jan - 22:51:12

Hugo a écrit:
Wolfgang a écrit:

Très bon vidéo ! J'ai surtout beaucoup aimé les plans vus de haut de toute la place et les accélérés. Ma chute était vraiment hilarante, je suis content que quelqu'un l'aie prise.

Même chose de mon côté !
Très bon le plan d'en haut, surtout pendant la partie de TAG avec Émile qui se promène le doigt tendu ! J'ai aussi particulièrement apprécié le cadrage de la caméra qui n'était pas toujours bien horizontale... ça donne un aspect assez intéressant.

Très bon bravo, j'aime bien quoi ! Very Happy

Zip Lock

MessageSujet: Re: [Bilan] Ugly Ass Bike - Dimanche 11 Janvier 2009   Dim 11 Jan - 23:05:11

merde jai manquer tag!
not again...
Voir le profil de l'utilisateur http://www.flickr.com/photos/7766141@N07/
Émile

MessageSujet: Re: [Bilan] Ugly Ass Bike - Dimanche 11 Janvier 2009   Lun 12 Jan - 6:23:49

Zip Lock a écrit:
merde jai manquer tag!
not again...

Mais celle l'a n'était pas vraiment le fun...on était trop. La seule partie le fun c'était quand j'allais dans le sens contraire du monde, avec le doigt pointé

[Bilan] Ugly Ass Bike - Dimanche 11 Janvier 2009

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant